[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je peux lancer un sort de résurrection et je suis disponible pour un parrainage sur dalaran côté ally pendant 2 mois.

Je peux vous inviter dans ma guilde lvl 25 avec tous les bonus liés. Je connais très bien le jeu (j'y joue depuis 2005) et je saurai vous donner tous les conseils nécessaires pour être un bon joueur ! (Connaissance de toutes les classes)


Me contacter mp sur ce forum
Toujours dispo aussi pour des rez vers Sargeras horde si vous avez besoin (je suis full monture donc pour un autre serveur/faction préférez une autre personne).
Hello !

Je souhaite reprendre Wow après quelques mois d’arrêt et ainsi bénéficier d'un personnage lvl80 !

Une personne aurait un sort de résurrection en stock ?

Merci d'avance,
Nicolas
éwè

Dernière modification par Compte #57719 ; 03/04/2012 à 15h03. Motif: edit.
Toujours dispo pour envoyer mon parrainage ( n'écrivez qu'a une seule personne pour demande de parrainage, car j'en ai dejà envoyé une dizaine mais jamais validé)
Bonjour

Je peux lancer un sort de résurrection et je suis disponible pour un parrainage sur dalaran côté ally pendant 2 mois.

Je peux vous inviter dans ma guilde lvl 25 avec tous les bonus liés. Je connais très bien le jeu (j'y joue depuis 2005) et je saurai vous donner tous les conseils nécessaires pour être un bon joueur ! (Connaissance de toutes les classes)


Me contacter mp sur ce forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés