Toi aussi, propulse DAoC sur le devant de la scène

Répondre
Partager Rechercher
il y a plusieurs professions, il y en a 1 2 3 4 5 6 7 ........ y'en a plein

le fixer c'est pour fixer avec la patte à fix

la nanoténoleaugie

c'est comment qu'on dit déjà ??? ah oui : OMG
Non désolé Keken, c'est pas Jæna des Archanges d'avalon, j'avais un paladin Tonys sur albion Ys, mais j'ai rename Jaena sous wow(auquel je joue plus depuis wtlk)
bref c'était la parenthèse désolé !

En faite je pense que le mec de la vidéo découvre le jeu en même temps qu'il filme !!!


Et ben je me suis bien marré ,j'ai vraiment écouter toute la bande sonore, c'est a mourir de rire,et du coup j'ai trouver un autre test que ce Kilister a fait sur alganon...a 13 minutes,je cite: c'est un archer .. achier quoi jeu de mot hahaha.., ou encore il dit a un moment: "ah oui le pvp...ben bref quoi sert a rien d'en parler ,ya personne qui joue a ce jeu...(la crise de four rire)
Faut vraiment tout écouter je suis de bonne humeur pour se week end

Dernière modification par Jæna-Caline ; 23/03/2012 à 09h37.
Citation :
Publié par Uneindigestion
Le testeur on le fait galérer a PVE ?
énorme le franc-comtois ...
bah écoute, ils ont refait toute la zone pve avec des quêtes qui s'enchaine, et au final c'est peut être un peu plus long que les vaux, mais c'est moins répétitif donc plus plaisant.
Citation :
Publié par Lrgn
bah écoute, ils ont refait toute la zone pve avec des quêtes qui s'enchaine, et au final c'est peut être un peu plus long que les vaux, mais c'est moins répétitif donc plus plaisant.
J'ai voté BG biensur , pve sa le ferais galérer et c'est pas l'interet de l'opération .
Citation :
Publié par Uneindigestion
J'ai voté BG biensur , pve sa le ferais galérer et c'est pas l'interet de l'opération .
bah non, c'est ce que je dis, la phase de leveling coté pve a été refaite, maintenant t'as des villages par tranches de 5 lvl comme les vaux, ou tu reçois des quêtes à faire qui te donne de l'xp et le stuff équivalent des vaux, au final c'est beaucoup moins répétitif car les quêtes ne sont pas des quêtes répétitives, faut compter environ 1heures pour faire un palier de 5lvl, donc perso j'ai voté pve parce qu'à choisir entre faire des quêtes répétitives en bgs, et une série de quête en pve, je pense qu'il aura plus de chose à raconter dans la deuxième proposition, et au final il y verra plus d'intérêt.
Le truc c'est qu'au lvl 7 dans les bg il va rencontrer personne et chain les quêtes.
Vaut mieux qu'il continue les quêtes beginner jusqu'au lvl 10-15 au moins non ?
Ensuite bg.
Eh.
NON
PAS LES BG : LES VAUX FFS !!!
Aurulite ?


Quêtes beginner jusqu'au 10 comme c'est censé être fait, et ensuite tu intègres les BG, les vaux pardon , tu trouves un groupe ou tu en formes un, et c'est parti, tu y passes ta vie jusqu'au 45, cathal valley étant trop dangereux, à moins de vouloir RP.

Sinon, comptes fermés, c'est repartis pour une hibernation de quelques mois perso.

Dernière modification par Haya || Northstar ; 24/03/2012 à 01h46.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Aurulite ?
ben oui,ca serai pas mal de lui faire découvrir les différentes extensions,non? sinon gogo le pl et il sera 50 ce soir. car je trouve les news quêtes bg très sympa pour les rerolls mais pour un nouveau joueur c'est pas top,il va bash les memes quêtes jusqu'au 45/50 ... aucun intérêt a mon avis
Citation :
Publié par _Maimorlol_
perso il m'a régalé.
les pédales d'elfe et les orcs à 2 balles !!

edit: il sait pas compter après 7 , après c'et "plein"

edit: On a crashé, enfin pas cracher avec notre salive, on s'est écrasé quoi !
Citation :
Publié par keken
ben oui,ca serai pas mal de lui faire découvrir les différentes extensions,non? sinon gogo le pl et il sera 50 ce soir. car je trouve les news quêtes bg très sympa pour les rerolls mais pour un nouveau joueur c'est pas top,il va bash les memes quêtes jusqu'au 45/50 ... aucun intérêt a mon avis

Hmm, en même temps catacombs, tu découvres des zones ou tu pex moyennement e chainant des mons, que ce soit les zones ou les missions. les quêtes BG te font XP? et découvrir le rvr, comme c'est ce qui fait le cœur du end game au 50 contrairement à d'autres "jeux" ou farmer un raid ou deux représente 85% du temps de jeu final au dernier lvl, je crois que c'est bien de s'attaquer au gros morceau, petit à petit, sans rusher trop vite le 50.

De toute manière tu comprends vite avec les quêtes supplémentaires de titre par BG que le mieux c'est de prendre un peu de temps dans chacun pour monter le RR, voir de faire tous les titres ou à peu de choses près. Faut rester réaliste sur le reste des zones, plus personne n'y va, même en zone drake c'est no man's land en général, alors si tu parles d'un nouveau perdu dans un zone ou il ne connait rien et où il n'y a personne, autant lui dire de se mettre sur Skyrim honnêtement.

Ttout tourne autour du pvp maintenant dans ce jeu, le farm n'existe presque plus, c'est dommageable pour les amateurs de PVE, mais il y a plus intéressant pour eux que daoc de toute façon.
-

Dernière modification par Compte #243908 ; 26/03/2012 à 19h49.
Yop,

les votes sont-ils clôturés ? Je ne parviens pas à trouver les onglets pour y participer (j'viens de découvrir le topic !)

A moins qu'il faille s'inscrire ?
tentative vouée à l'échec

il se dit patient mais sans quelqu'un pour l'aider et le guider directement en jeu il n'atteindra jamais le côté fun de daoc

le pve est moyen, le pve en bg est répétitif, le pvp en bg est inexistant (dans la majorité des vaux) et en plus de ça il n'a aucune notion du gameplay, alors chaque fight qu'il fera sera un fiasco et étant donné qu'il n'y en a pas des masses avant au minimum le lvl 20 il n'arrivera à rien avant plusieurs mois

à part lui expliquer clairement comment fonctionne les CC et le gameplay en général, l'aider à xp le plus rapidement possible (sans pl) pour qu'il puisse rencontrer plus de 2 personnes en 2 semaines je vois pas comment il pourrait trouver du fun à un moment donné

sans parler du fait qu'il est clairement tourné vers les MMO actuels avec leur facilité et le reste

c'est pas gagné l'affaire
Citation :
The French connection

With extremely lowered expectations, I logged in on Saturday for my final day of play before writing this up... and then's when it happened.

ANOTHER PLAYER. Like, in front of me! Waving and everything!

My fingers trembling with excitement and a blood sugar drop, I said hello and sent him a group invite. He responded "French, no speak English," which was the full extent of our conversation apart from "Go" and "Hibs." Still, grouping with him and a second player did wonders to alleviate my boredom, and we chewed through PvE quests quickly while keeping an eye out for enemies.
http://massively.joystiq.com/2012/03...ot-week-three/

sacré français !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés