[Actu] Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par =ô.ô=
Je ne me souviens pas d'avoir eu besoin de créer un deuxième compte pour faire mes précos avant, j'ai certainement loupé un truc
J'ai eu ce soucis, qui semble être réglé aujourd'hui, j'ai pu préco sans pack avec mon compte TSW et réserver mon pseudo. Entre ceux qui avaient un compte Funcom d'autres jeux, ceux qui n'en avaient pas, ceux qui l'ont créé entre temps... ils se sont emmêlés les pinceaux.
Pour ma part pas de préco, non pas parce que le jeu n'est pas bien, je n'en sais absolument rien en fait

Il serait sans abo comme GW2, je franchirais sans doute le pas, mais là, pas question avant d'avoir testé.
A ce propos, j'aimerais le sentiment de certains la dessus.
Le pack de l'initié a-t-il selon vous un quelconque intérêt ?
Le pack du maître me parait intéressant (prix honnête pour ce qu'il propose), qu'en pensez-vous ?
Le pack du grand maître m'aurait sans doute intéressé si j'avais eu plus de thunes à mettre là dedans et si j'étais sûr de jouer pour une longue période.
Citation :
Publié par Gratiano
A ce propos, j'aimerais le sentiment de certains la dessus.
Le pack de l'initié a-t-il selon vous un quelconque intérêt ?
Le pack du maître me parait intéressant (prix honnête pour ce qu'il propose), qu'en pensez-vous ?
Le pack du grand maître m'aurait sans doute intéressé si j'avais eu plus de thunes à mettre là dedans et si j'étais sûr de jouer pour une longue période.
Le pack de l'initié a autant d’intérêt que peut avoir le cosmétique....au goût de chacun

Le pack du maître tout comme celui du dessus je pense

Le pack du grand maître, pas avant le premier mois fini....Enfin après ceux qui connaissent déjà le jeu pourquoi pas, je trouve le prix intéressant personnellement et j'aimerai bien cette option sur d'autre jeu
Citation :
Publié par Chau
5 7€ je l'aurais pris sans réfléchir c'est vrai, là pour coup j'aurais pas de corbeau ou blouson en cuir :'(
Et bien y a pas a dire ce cuir et ce corbeau sont très prisé.
J'imagine bien un perso (au hasard un templier) avec son corbeau sur l'épaule (couverte de fiente )

Pour le dl client ne vous jeter pas trop dessus rapidement, vous risquez de DL des GO qui seront inutiles d'ici 2-3 semaines, les données peuvent beaucoup bouger en phase bêta
Citation :
Publié par BelagDae
Pour ma part pas de préco, non pas parce que le jeu n'est pas bien, je n'en sais absolument rien en fait

Il serait sans abo comme GW2, je franchirais sans doute le pas, mais là, pas question avant d'avoir testé.
Quel rapport avec l'abonnement ?
Tu peux très bien acheter le jeu et ne pas t'abonner au-delà des 30 jours gratuits.
Tu auras acheté un Jeu 50€, prix équivalent à la concurrence.
Au pire, tu n'utiliseras pas tes 30 jours gratuit.

Et pour GW2, c'est pareil.
Je vais faire un pré-achat le 10/04, sans avoir accès à la moindre béta.
J'aurais payé le jeu 55€, qu'il me plaise ou pas.
Citation :
Publié par Gratiano
A ce propos, j'aimerais le sentiment de certains la dessus.
Le pack de l'initié a-t-il selon vous un quelconque intérêt ?
Le pack du maître me parait intéressant (prix honnête pour ce qu'il propose), qu'en pensez-vous ?
Le pack du grand maître m'aurait sans doute intéressé si j'avais eu plus de thunes à mettre là dedans et si j'étais sûr de jouer pour une longue période.

Mon humble avis:

- Non, trop chère pour ce que c'est.
- Non, trop chère pour ce que c'est.
- Attend d'avoir test à fond.
Citation :
Publié par BelagDae
Pour ma part pas de préco, non pas parce que le jeu n'est pas bien, je n'en sais absolument rien en fait

Il serait sans abo comme GW2, je franchirais sans doute le pas, mais là, pas question avant d'avoir testé.
GW2 : tu payes la boite, ensuite c'est "gratuit"
TSW : tu payes la boites, tu as un mois gratuit, ensuite tu peux choisir de souscrire à l'abonnement si le jeu vaut le coup.
Citation :
Publié par Chau
Mon humble avis:

- Non, trop chère pour ce que c'est.
- Non, trop chère pour ce que c'est.
- Attend d'avoir test à fond.
Alors pour le premier et le troisième c'est ce que je me suis dit
mais pour le pack maitre ou alors j'ai mal compris on dispose de 30 jours de jeu supplémentaires donc en tout 60 (il me semble avoir vu que l'on avait un mois gratuit). Techniquement c'est comme si on retirait le prix d'un abonnement, ce qui fait un jeu aux environs de 45€ avec des bonus, non ?
Citation :
Publié par Azo[]
GW2 : tu payes la boite, ensuite c'est "gratuit"
TSW : tu payes la boites, tu as un mois gratuit, ensuite tu peux choisir de souscrire à l'abonnement si le jeu vaut le coup.
Oui je connais le principe des jeux a abonnement

Juste que je n'ai pas envie de le prendre sans être "sûr" d'y jouer "au moins" un mois...
Et puis acheter un mmo pour un mois c'est gâcher je trouve ... (swtor m'a vacciné je pense).
Citation :
Publié par Olyz
J'ai une question qui est très co*ne ... Mais c'est bien une version boite et non une version digitale que l'on achète non ?
Pas sur le site off... pour les autres aucune idée.
Citation :
Publié par Gratiano
Alors pour le premier et le troisième c'est ce que je me suis dit
mais pour le pack maitre ou alors j'ai mal compris on dispose de 30 jours de jeu supplémentaires donc en tout 60 (il me semble avoir vu que l'on avait un mois gratuit). Techniquement c'est comme si on retirait le prix d'un abonnement, ce qui fait un jeu aux environs de 45€ avec des bonus. Ou alors j'ai mal compris un truc ??
Je comprends la même chose que toi.
Reste à savoir si ces 30 jours sont bien supplémentaires, parce qu'au début sur la version de base les 30 jours gratuits n'étaient pas clairement indiqués.........donc.
pour ceux qui ont commandé à la fnac vous avez eu un code d'activation? je n'ai eu que la confirmation de ma commande...generalement cela vient dans la journée non?
edit: Ces codes seront envoyés quelques jours avant la bêta et non au moment de la précommande. :x
Citation :
Publié par BelagDae
Oui je connais le principe des jeux a abonnement

Juste que je n'ai pas envie de le prendre sans être "sûr" d'y jouer "au moins" un mois...
Et puis acheter un mmo pour un mois c'est gâcher je trouve ... (swtor m'a vacciné je pense).
Tu as réussi à tester GW2 ?
Parce que le pré-achat se fait le 10/04 et il n'y a pas de béta.
Perso, je vais acheter GW2 en me basant sur les infos lâchées par les forums et la presse..
Donc si le Jeu ne me retient pas, j'aurais dépensé 55€ pour rien, comme pour SWTOR.
Pour TSW je fais pareil, j'achète d'après les info obtenues, à part qu'il y a des week-end béta............................................et que cela me coûte moins cher.
Citation :
Publié par Olyz
J'ai une question qui est très co*ne ... Mais c'est bien une version boite et non une version digitale que l'on achète non ?
Ca dépend où tu achètes. Par Funcom (site officiel) ou Origin, c'est du digital. Par d'autres revendeurs, c'est du physique.

De toutes façons, la version physique c'est un CD dans une boite avec sa couverture contenant 6Mo de fichier pour installer le launcher.


Citation :
Publié par Gratiano
Alors pour le premier et le troisième c'est ce que je me suis dit
mais pour le pack maitre ou alors j'ai mal compris on dispose de 30 jours de jeu supplémentaires donc en tout 60 (il me semble avoir vu que l'on avait un mois gratuit). Techniquement c'est comme si on retirait le prix d'un abonnement, ce qui fait un jeu aux environs de 45€ avec des bonus, non ?
Le pack maître, c'est 60€ en plus du jeu à 50€. Donc 110€ le tout.
Dans le pack il y 15€ d'abonnement, 10€ d'emplacement supplémentaire (qui servira probablement jamais), 10€ de réservation de nom supplémentaire, des bonus en jeu de valeur inestimable et une réduction de 10% qui ne se rentabilise donc que vers 200€ d'achat dans la boutique.

Parce que pour le rentabiliser, il faut faire des achats supplémentaires, c'est jamais réellement rentable comme pack.
Citation :
Publié par Gratiano
Alors pour le premier et le troisième c'est ce que je me suis dit
mais pour le pack maitre ou alors j'ai mal compris on dispose de 30 jours de jeu supplémentaires donc en tout 60 (il me semble avoir vu que l'on avait un mois gratuit). Techniquement c'est comme si on retirait le prix d'un abonnement, ce qui fait un jeu aux environs de 45€ avec des bonus, non ?
Tu as très bien compris, mais c'est 45€ pour le reste (attention avis personnel) c'est quand même une petite en..lade.
Les talisman deviendront certainement rapidement obsolète comme les armes de l'autre pack.
Les potions XP risquent d'être useless comme la plupart des objets funcom à ce sujet.
10% dans le CS en réduction il va falloir dépenser pour rentabiliser.
La réservation de nom, lol t'en a déjà une en achetant le jeu donc bon on va pas te ninja ton pseudo sauf si tu prend les classic legolas naruto ou kevin the darkevil.
Le slot de perso supplémentaire, en sachant que l'on en a 3, un par faction et que reroll est inutile sauf si tu compte rester low sur le jeu alors ça aussi devient sans intérêt.
Citation :
Publié par Dworg
Tu as réussi à tester GW2 ?
Parce que le pré-achat se fait le 10/04 et il n'y a pas de béta.
Perso, je vais acheter GW2 en me basant sur les infos lâchées par les forums et la presse..
Donc si le Jeu ne me retient pas, j'aurais dépensé 55€ pour rien, comme pour SWTOR.
Pour TSW je fais pareil, j'achète d'après les info obtenues, à part qu'il y a des week-end béta............................................et que cela me coûte moins cher.

Effectivement, je me base sur les retours.

J'ai évalué, d'après mes goûts et mon expérience, qu'il y a de très grandes chances que GW2 me convienne.
Pour TSW je suis dans le flou total, donc, comme je n'ai pas forcément de gros moyens, je m'abstiens .

M'enfin, GW2 n'étant pas le sujet de ce post, j'en ai fini avec le HS
En résumé:
La version de base est très bien.

Pour le reste, le compte à vie est intéressant, mais ne peut être pris "raisonnablement" qu'après la release et le mois gratuit.
Si je comprend bien il n'y aura pas de "vraie" collector (avec des goodies donc) disponible pour the secret world ?

Ca ne me rassure pas beaucoup, pour moi une vraie collector est une preuve que l'exploitant du jeu croit en son succès, quand y'a pas de collector ... je suis inquiet...
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Si je comprend bien il n'y aura pas de "vraie" collector (avec des goodies donc) disponible pour the secret world ?

Ca ne me rassure pas beaucoup, pour moi une vraie collector est une preuve que l'exploitant du jeu croit en son succès, quand y'a pas de collector ... je suis inquiet...
Non il y a les version collector mais pas en boite, tu la créée toi même en gros avec les packs.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Si je comprend bien il n'y aura pas de "vraie" collector (avec des goodies donc) disponible pour the secret world ?

Ca ne me rassure pas beaucoup, pour moi une vraie collector est une preuve que l'exploitant du jeu croit en son succès, quand y'a pas de collector ... je suis inquiet...
Je vois pas trop de lien entre succès et CE mais bon , non pas de Collector Édition pour le moment
Citation :
Publié par Peredur
Ca dépend où tu achètes. Par Funcom (site officiel) ou Origin, c'est du digital. Par d'autres revendeurs, c'est du physique.

De toutes façons, la version physique c'est un CD dans une boite avec sa couverture contenant 6Mo de fichier pour installer le launcher.




Le pack maître, c'est 60€ en plus du jeu à 50€. Donc 110€ le tout.
Dans le pack il y 15€ d'abonnement, 10€ d'emplacement supplémentaire (qui servira probablement jamais), 10€ de réservation de nom supplémentaire, des bonus en jeu de valeur inestimable et une réduction de 10% qui ne se rentabilise donc que vers 200€ d'achat dans la boutique.

Parce que pour le rentabiliser, il faut faire des achats supplémentaires, c'est jamais réellement rentable comme pack.
Ah ok je l'avais pas compris comme ça !!

Donc oui ça fait cher. (j'ai cru que le jeu était inclus dans le pack...)

Oui donc du coup le jeu simple est le seul à être honnête niveau prix
Citation :
Publié par Ar Men Du
Je vois pas trop de lien entre succès et CE mais bon , non pas de Collector Édition pour le moment
Avoir une CE ou non n'influence en rien le succès du jeu, mais le fait de créer un vrai CE (avec des goodies physique) coute de l'argent à l'éditeur, il ne le fait donc que si il pense que la demande sera bien supérieure à l'offre, c'est-à-dire que ses financiers envisagent un gros succès publique pour le jeu.

Là on a un MMO sans CE physique, ça fait un peu peur dans le sens ou cela montre que l'éditeur ne veut pas prendre le risque d'investir dans la création d'un pack collector.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés