Légion Noire de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
C'est une idée que je ne jete pas à la poubelle, néanmoins l'avant projet me plait bien, et j'attendrais la release pour voir les alliances naturels qui se créeront entre les guildes (effectif, lead du moment, phase de pex etc)

J'ajoute que notre section GW2 est ouverte, et vous invite à y partager ou faire un coucou.

http://legion-noire.com/home/forumdi...70-GuildWars-2
Dernier rappel, un topic de guilde ce n'est pas le lieu pour taper la causette et faire remonter à l’insu des autres guildes le sujet.
En continuant comme cela, vous nuirez à la lisibilité de ce topic et à la guilde en question.
Citation :
Publié par krono
bonne chance à vous, j'ai toujours été impressionné par votre efficacité


Salut Krono, vous serez de la partie aussi ? j'espere en tout cas ! Bisous a Touktiiiii



Radicia Kass
Mais OKAY le kob !

Va poster sur le fofo GN tient toi plutôt et dizy que tu viens jouer avec nous
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Légion Noire de Midgard
Heureux de retrouver les vieux de la vielle.

J'espère qu'aura l'occasion de de rencontrer sur ce support attendu depuis DaoC.
En espérant être sur le même serveur pour préparer le barbecue à Odin...
Yop,

Au plaisir de vous voir tourner, qu'on soit ensemble ou face à face, je vais passer faire un tit bonjour aux anciens de war et préparer la suite.

See you
Salutations Légionnaires!

je vous souhaite bonne aventure & j'espere qu'on se croisera dans gw2 !!

je suis trop casual pour vous suivre dans vos rangs malheureusement.

A toute !
Faut me dire sur quel serveur vous allez

Bisou Eden ^^
__________________
Black Out :
GW 2 : Ayakoz Warrior lvl 34 <Invaders>
Luciela Abyssale Valkyrie 5LX Midgard/Ys (paused)
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Bonsoir;
section GW2 toujours d'actualité

Merci aux nombreux messages de "bonjour", soutient.
Le choixde serveur sera délicat avec le mode "tout europe" sans serveur de langue dédié.
Et notre but sera de ne pas tomber avec uniquement des Russes, du Grec ou du Norvégien, même si le passage KN nous a tous permis d'apprendre à cotoyer les Rosebeef.
Inutile de vous dire que la tache étant, nous n'annoncerons surement rien à l'avance.

Eden
Petit Upp du post.
Le projet GW2 après les deux BW est plus qu’intéressant et les légionnaires sont motivé. Pour preuve, nous avons pu durant la béta fouler les terrains WvWvW avec ce qui sera proche de notre roster complet à la release.

Des ententes naturelles ont pu ressortir de ces deux week-end avec des guildes. Nous espérons pouvoir les nouer à la release.

See you on BW3, et j’espère à la release
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés