Création de "French Community"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir.

Petit message pour signaler l'ouverture sur le jeu du clan "French Community".

Ce clan a pour objectif de rassembler les francophones du jeu égarés ou débutants qui recherche un premier clan sur le jeu.

Vous pourrez y retrouver des vétérans qui pourront vous conseillez et vous donnez des astuces sur Bloodline Champions.

De plus un mumble est à la disposition des membres afin de pouvoir mieux apprendre à se connaître.


Si cette annonce vous intéresse, vous pouvez me contacter sur le jeu (name Lgda) ou encore rejoindre le canal "BLCFR" ou la plupart de nos membres s'y trouvent.

Bon jeu à tous.

Dernière modification par Hallej ; 29/01/2012 à 21h53.
Et bien, malgré que ce message n'ait reçu de réponse en deux mois.

J'inaugure !

Et bien, pour faire un petit résumé, j'ai choppé le jeu avant hier. J'y joue avec deux potes, mais cela dit, il faut croiser tous les doigts, les orteilles, et des parties anatomiquement personnelles pour rencontrer des FR dessus.

Du coup, je laisse mon pseudo, car je trouve l'interface du jeu un peu... naze. J'ai pas envie de cherche une icône avec un symbole étrange pour la recherche de clan

Donc n'hésitez pas à m'ajouter, et on pourra s'amuser.

Pseudo : Fwerge

Sur ce, à bientot ici ou ig

P.S : Ah, petite précision, pour les fanatiques du high score. Je suis un véritable noob sur ce jeu, élevé au grain (et à la bière) et tout... Donc soyez indulgent, mes potes viennent de Dota donc forcément ils s'en sortent mieux.
Je ne sais pas si le canal BLCFR est encore actif, mais ça reste surement la meilleure option pour croiser d'autres français.
Je t'ajouterai, à l'occasion
French Community existe toujours mais sur le bloodline champions russe qui après analyse se développe mieux avec une meilleur qualité que ce soit en contenu e-sport ou des serveurs. D'ailleurs le Bloodline russe est plus animé et peuplé que celui eu/usa.

Si vous voulez nous rejoindre : télécharger le jeu sur http://blc.ru/...

Quand vous aurez dl le client il vous demandera de créer un compte avec une adresse mail (mettez votre mail de base) et ils vous donnerons par courrier un mail avec un code à taper pour finir votre inscription.

Petite astuce ensuite pour mettre le jeu en français et non en russe : "allez dans l'emplacement du fichier, (une icone jaune avec un nom russe en dessous difficile de la ratée) vous y verrez tout au dessus "4games" allez dedans. Ensuite dans "bloodline champions. Dans celui-ci, vous y verrez "content" rentrez dans celui-ci et chercher le dossier "localization". Une fois trouvez "copié" le nom du dossier "localization_russian" et mettez ce nom sur celui "Localisation_french" et paf votre jeu se lancera en français."



Venez nous rejoindre dessus, n'ayez pas peur des russes ils sont plutôt accueillant et n'hésite pas à parler français. De plus beaucoup de joueurs eu et usa commencent à migrer dessus.

Le canal "BlCFR" a été recrée donc vous pouvez venir nous retrouvez dessus ou bien vous pouvez me rajouter dans vos contacts toujours sous le nom de "Lgda".

Dernière modification par Hallej ; 04/04/2012 à 00h35.
La communauté est toujours prête à donner des astuces, conseils etc .. si tu en as besoin hésite pas à me wisp ( Lgda eu ou Ru) ou hésite pas à laisser ton name ici.
Je savais pas pour le serveur Russe , je viendrais faire un tour .
Si on a achete un compte il est valable dessus ou on repart a 0 ?
Ok je suis dessus donc on repart a zéro , merci pour l'astuce de la langue ça aide bien !

Dernière modification par Scaary ; 19/04/2012 à 21h44.
Bonsoir, je joue depuis peu à ce jeu et je cherche des gens pour jouer en groupe de manière à jouer en team.

Si une team se trouve sur le Serveur Eu/Usa ou sur le Serveur Russe , n'hésitez pas à me répondre ici même ou me whisp ig via le pseudo : Poawned

Si des gens n'appartenant pas à une team cherche le même genre de chose que moi, n'hésitez pas non plus à me whisp ici ou Ig via le pseudo Poawned


Merci et bon jeu !
Le jeu continue de survivre avec la faible communauté qu'il reste. Nous avons un clan français si ça intéresse certain sur JoL.

Mp ig : Aytiks
ou connectez vous au chan blcfr, la plupart de nos membres l'utilise en plus du clan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés