Mon dieu la limitation a 5 combat par heure au koli putain ils aurait pas dut ça va être la misère avec les combats complétement déséquilibrés
Comme précisé dans le changelog, la limite de combats sera amenée à être modifiée (augmentée ou diminuée ) si besoin.
C'est quelque chose qui, selon moi, est difficile à évaluer lors d'une Bêta Test, étant donné que les joueurs sont justement là pour tester, et n'ont donc pas les mêmes activités et temps de jeu que sur leur serveur.
Les conditions n'étant pas les mêmes il est donc nécessaire d'essayer cette limite en situation réelle, sur les serveurs de jeu.
Suivant les retours des joueurs, je pense que cette limite peut être rapidement ajustée.
Il manque une ligne dans le changelog:
#Renvoi de sort : Le sort est renommé "Gruyère"
(non mais sérieusement, quelqu'un a une explication purement logique et rationnelle sur l'utilité du nerf ? Je suis parfaitement ouvert au débat hein, mais là comme ça cash "renvoie plus", j'ai du mal...)
Vu que je ne lis le sujet que maintenant la réponse a déjà été donnée, mais c'est une modification que je comprends tout à fait.
A vrai dire, je ne savais même pas que ce type de renvoi était possible.
En fait, je n'ai ni Sram, ni Feca, ni Roublard dans ma team, donc je n'ai jamais croisé cette situation !
Mais je trouve cet ajustement totalement justifié, car c'était un dysfonctionnement du sort, et non une utilisation stratégique.
Merci pour le lien.
Par contre la proposition d'aurelesk, euh lol ?
=>
Pensez-vous que modifier le Renvoi de Sort afin qu'il réduise à 0 les dommages indirects des glyphes, pièges et mur de bombes est une bonne idée ? Est-ce réalisable ? Est-ce que vous allez la réaliser ?
Y'a des limites quand même.
Le but de Renvoi de sort est de renvoyer les dégâts d'un sort qui sera lancé sur la cible, après que celle-ci bénéficie de Renvoi.
Du coup il ne fonctionne pas sur les armes, ni sur les différents pièges à partir d'aujourd'hui.
Ce n'est pas une raison pour lui ajouter une utilité à l'encontre du but du sort.
Il n'y a aucune raison que Renvoi de sort réduise les dégâts des pièges, car ce n'est pas ce qu'il fait. Les dégâts ne sont pas
réduits, ils sont
renvoyés.
Donc le renvoi de sort:
- ne protège pas des cac normal, une arme n'est pas un sort
- ne protège pas des pertes de po selon moi, il ne devrait même pas renvoyer les pertes de PA, seulement les dégâts
- ne protège pas des pertes de pm idem
- ne protège pas des poisons normal, un poison est indirect, donc si le poison est lancé après Renvoi, les dégâts ne seront subits qu'au tour d'après, et si le poison est lancé un tour avant Renvoi, il ne peut pas être renvoyé étant donné qu'il n'a pas été lancé après que Renvoi soit actif.
- ne protège pas des glyphes normal, dégâts indirects
- ne protège pas des mur des roublards idem
- ne protège pas des pièges idem
- ne protège pas des dégâts de poussée normal, à la manière du CàC les dégâts de poussée ne sont pas des dégâts de sort
- coute autant de PA que l'immunité lol ? Immunité protège de tous les dégâts, mais n'en renvoie pas. Renvoi de sort quant à lui, protège des dégâts de sort directs en renvoyant les dégâts au lanceur. Ce dernier permet donc de faire des dégâts tout en se protégeant dans la mesure où le Feca est la cible d'un sort. Par exemple un Crâ pourra faire une flèche de recul et une cinglante durant le Renvoi, afin de maintenir la distance, mais subira les dégâts de ses sorts.
- et ne protège pas des pertes de pa indirectes (glyphe d'aveuglement, piège de silence) normal
Selon moi, Renvoi de Sort devrait seulement renvoyer les dégâts de sort (directs), et pas les effets annexes (ex : Retrait de PA).
En fait, je le visualise ainsi : j'imagine que le Feca porte une armure sur laquelle les
dégâts de sort, lancé après activation de Renvoi,
rebondissent et blessent le lanceur.
Du coup, si je l’empoisonne avant qu'il active son armure de renvoi, il sera blessé par le poison au début de son tour, car les dégâts du poison se situent entre l'armure et le Feca, et pas entre l'armure et le lanceur du sort.
Et si je l'empoisonne après Renvoi, je ne lui fais pas de dégâts directs, donc les dégâts de sort ne peuvent pas m'être renvoyés par l'armure de renvoi, et pénètrent donc celle-ci.
S'il marche dans un piège ou une glyphe, encore une fois les dégâts se trouvent entre l'armure et le Feca, il sera donc blessé.
De même pour les malus (retrait de PA, PM, PO, malus dégâts, faiblesses, états, %dégâts permanents, etc), ce ne sont pas des dégâts, donc l'armure ne devraient pas les renvoyer.
Concernant le
Vol de Vie (et vol de PA / stats), je ne sais pas si à l'heure actuelle il s'inverse encore (ex : la Flèche Absorbante blesse le Crâ et soigne le Feca sous Renvoi) ?
Si c'est le cas, encore une fois il ne devrait agir comme ceci selon moi.
Les dégâts étant renvoyés, le Crâ devrait les subir et être soigné de moitié, étant donné qu'il se vole de la vie à lui-même (ex : 300 dégâts subits, 150 Pdv volés). Le sort ne devrait donc pas être
inversé.
Donc en gros, pour moi c'est comme si le sort se nommait
Renvoi de dégâts de Sort.
Edit :
Hôtels de vente :
- Tous les objets mis en vente avant la mise à jour seront transférés dans la banque de leur propriétaire.
Hein ? Ça veut dire que les Hôtels de Vente seront
totalement vides après la mise à jour ?