Projet N.I.T.U.R

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Perso' je trouve ça une belle connerie de s'ammuser avec la joie des gens
Heu c'est le principe de la farce du premier avril hein, si ça te frustre à ce point faut pas lire les forums ce jour là ^^'''
Citation :
Publié par ---julien---
C'est des idées que 8x% des joueurs de dofus veulent
source ?

Citation :
Publié par ---julien---
Perso' je trouve ça une belle connerie de s'ammuser avec la joie des gens, certe un poisson d'avril, mais faire en sorte d'y croire à 100% , c'est du foutage de gueule.

Crée un sujet sur le site dofus pour y croire à 100%,c'est vraiment moche.
Hum, ce n'est pas le principe d'un poisson d'avril de le rendre réaliste ?
Après le 1er avril, généralement on ce méfie de nouvelles énormément grosse.

Puis comme je l'ai dit dans un message précédent, une News sur le forum officiel un dimanche, WTF?


C'est toujours amusant et fun, ça prend pas trop de temps et ça fait un assez bon poisson d'Avril ^^ Même si il peu y avoir quelque idée à trier dans tout le flood que ça a généré.
D’ailleurs si vous voulez prolongé ce fun, sur le forum off, certains croient que c'est un poisson d'avril de dire que c'est un poisson d'avril.

Ça donne des messages sympa et bien écrits : à lire
y en a vraiment qui on sauté dedans a pied joint? un 1er avril? et qui plus est un dimanche? :x lolilol?

les bébés hybride sont mignon et marrant tout de même x) , mé i zoré pu modif le squine du chacha blan laijandère a la plasse!
Citation :
Publié par Auroros
D’ailleurs si vous voulez prolongé ce fun, sur le forum off, certains croient que c'est un poisson d'avril de dire que c'est un poisson d'avril.

Ça donne des messages sympa et bien écrits : à lire
Y a des milliers de pages on va pas s'amuser à faire toute les pages .
Je suis des personnes qui pense que c'est un poisson d'avril de dire que c'est un poisson d'avril !

Big brother is watching you
C'est toujours marrant de voir certains qui tombent encore dans le piège.

Ça me fait rappeler le fake de l'année dernière
Citation :
houa il sont trop stylé j'adore super idée sa va être étrange de voir 1 percepteur avec 1cape,1 coiffe et même 1 familier
Citation :
Youpi une nouvelle classe, en plus percepteur c'est classe, les enu n'ont qu'a bien se tenir.

Merci merci ankama je vais me jeter dessu dés que ca sort.
http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...epteurs?page=1
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Beck-mcs
Et si le poisson d'avril c'était que ça ne soit pas un poisson d'avril?
Citation :
Publié par Auroros
D’ailleurs si vous voulez prolongé ce fun, sur le forum off, certains croient que c'est un poisson d'avril de dire que c'est un poisson d'avril.

Ça donne des messages sympa et bien écrits : à lire
Sur jol aussi.
Ankama n'arrive déjà pas à gérer son client Dofus avec 14 classes, alors je vous laisse imaginer avec cette centaine de combinaison possible en plus...il suffit de ce raisonnement pour ouvrir les yeux et applaudir ce merveilleux Pichon d'Aperiel
Si ça avait été vrai, je me serais jetée sur un petit Crâme, bahwoui une attaque mortelle à 10 po c'est toujours fun.
Au moins on a tous rêvé 30 secondes si on l'a lu mal réveille et c'ça qui est bien. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés