Allez Chau !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chau
PS: ne faites pas un rodon primalist et la transfo du salent fufu est juste trop belle !
Pourquoi pas de Primalist ?

J'me marre : on aura à peu prêt le droit de rien faire ce soir, mais chuis impatient d'y être !
Ah cool, invitation reçus également.

Par contre, pas de pvp possible pour cette phase :

"We are enabling the starter zones and not much else. There will be no PVP, no combat, and not much content. Create a character, find a mission or two, run around, but most of all, break the server. We want you to swarm the NPCs. We want you to try and create bottlenecks. When it crashes, we want you to hammer the heck out of the log in server to try and get back in."
Citation :
Publié par K&D
Pourquoi pas de Primalist ?

J'me marre : on aura à peu prêt le droit de rien faire ce soir, mais chuis impatient d'y être !
Le prima est actuellement complètement sans animations lol. Sur le client de 8G normalement 0 problèmes mais sur ce petit client, aucun correctifs n'ont étés mis.

Et oui c'ets très limité c'est juste un test serveur pour la suite de la bêta close, en gros vous allez faire des vérifs pour nous le high council lol merci :]
Oui je suis curieux de voir le jeu avec plein de gens lol

ASTUCE:
Pour les GPU Nvidia, utilisez le tableau de bord Nvidia pour gérer les graphisme, car in-game vous ne pourrez changer QUE la résolution.
Pour ATI, démerdez vous je n'y connais rien :]
J'aimerais bien avoir des nouvelles aussi, si j'en crois la FAQ du site, le jeu est prévu pour Q2 2012. Je veux pas faire de peine, mais bon, je trouve quand même ça inquiétant que si peu de phases de gameplay soient dévoilées alors que la sortie approche à grands pas. En plus, j'arrive même pas à trouver quelques leaks de la bêta qui dure depuis un moment pourtant, c'est dingue ça

Franchement, la plupart des vidéos officielles datent de juillet 2011, soit presque 1 an, et ça avait l'air pas trop mal. S'ils ont bien bossé depuis, ça doit envoyer du lourd ! Donc pourquoi aucune info ?
Enfin bon Q2 2012 j'y crois pas trop là ^^. Ils l'avaient pas déjà annoncé fin 2011 alors que les développeurs sont sorties de l'ombre Juillet dernier seulement ???

En tout cas j'espère que leur HeroEngine sera mieux optimisé que sur SWTOR qui est une vrai catastrophe ( j'y joue actuellement ) .. Et pour contrer cette optimisation pourrave, ils vont nous supprimer toutes les quêtes ascendant RvR voir même la partie RvR Illum me semble à la 1.2 , le temps qu'ils trouvent une solution (un addon je pense serait le mieux ) pour enfin optimiser leur morteur graphique.
Vu les crash test qu'ils y a eu, j'ai pas l'impression que le jeux soit si terrible que ça, mais bon on peut rien juger avant d'y jouer réellement...
wait and see comme on dit ^^
Pour l'instant, c'est très décevant :/
Ou alors il a besoin encore de beaaaucoup de travail. Ce qui veut dire une sortie après GW2, donc un potentiel échec commercial... Ca me paraît très mal engagé pour notre bon Dominus, les amis
Citation :
Publié par Belk
Pour l'instant, c'est très décevant :/
Ou alors il a besoin encore de beaaaucoup de travail. Ce qui veut dire une sortie après GW2, donc un potentiel échec commercial... Ca me paraît très mal engagé pour notre bon Dominus, les amis

Pas mieux.
C'est clair que GW2 va capter une grosse partie de la communauté RvR et si le jeu tient ses promesses, il risque d'être difficile d'attirer des joueurs............................même si GW2 reste du médiéval fantastique classique.
Dommage pour Dominus

Après le Medfan je ne m'en lasse pas du tout, les scénari de prises de forts, béliers, catapultes, etc. collent très bien à l'esprit du RvR.

Le Hero Engine semble vraiment pas opti pour du Mmo, en même temps je serais éditeur du jeu ce serait une faute professionnelle.
Qui ne sait pas (entre connaisseurs hein ^^) que le rvr de masse est le plus difficile à faire en ressource graphique pour un Mmo?

Obviously? Le choix du bon moteur c'est ne pas se planter dans un concept ou tout repose sur ce principe de masse.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 02/04/2012 à 13h57.
Citation :
Publié par Belk
Pour l'instant, c'est très décevant :/
Ou alors il a besoin encore de beaaaucoup de travail. Ce qui veut dire une sortie après GW2, donc un potentiel échec commercial... Ca me paraît très mal engagé pour notre bon Dominus, les amis
Citation :
Publié par Chau
Pas mieux.
Comment ça ... Moi j'y tenais à ce qu'il soit bien, vu tout est vu et déjà vu en ce moment .. et quand c'est pas vu c'est injouable ...

C'est comme SWTOR niveau ..... optimisation ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés