[Guide] Comment obtenir des crédits gratuits!

Répondre
Partager Rechercher
Si je te suis logiquement, le travail aussi c'est gratuit puisqu'on ne dépense rien et qu'on reçoit en échange quelque chose qui a de la valeur.

C'est vraiment la même chose ici. Une entreprise te donne une liste d'actions à exécuter en échange d'une rémunération, en fonction des demandes de ses clients qui la payent et qui eux-même obtiennent un bénéfice supérieur au coût total (s'ils l'obtenaient pas, ils reviendraient pas).

Monter le classement des applications dans l'Appstore, enrichir une base d'e-mails, inciter à un premier achat sur un site... tout cela à une valeur.

Il ne s'agit pas de dire si c'est bien ou si c'est mal. Pendant ma pause clope j'ai un temps incompressible ou je ne fait rien et ça meublait le temps de lancer les jeux pourris de Tapjoy. Mais passer une heure à surveiller un enfant c'est au bas mot 7 fois plus rentable, par exemple.

Le mieux c'est encore de faire une pause clope en surveillant un enfant et en lançant des applications

J'espère que tu comprend le point de vue maintenant : à moins que ce soit bien adapté dans un moment propice, passer du temps à ce genre de chose est vraiment très très peu rémunérateur, mais vraiment quoi, t'a l'impression que c'est de l'argent qui tombe du ciel alors qu'a aucun endroit de la chaine il n'y a de gratuité dans les faits.

Dernière modification par Compte #731 ; 06/01/2012 à 09h32.
Vous êtes quand même conscients que tout le monde ne peut pas se dire "Ah tiens, je vais bosser 1h supp et m'acheter des crédits avec mes gains" ?

Faut aussi savoir sélectionner ses offres. Un sondage de 10 minutes pour 6 crédits qui marche pas systématiquement, bof. Le même pour 40-60 crédits, mieux.
Une inscription à une newsletter qui prend moins d'une minute pour 3 crédits, ça reste intéressant.
Evidemment que le faire de manière ponctuelle lorsqu'on a un creux, pourquoi pas. Et je ne critique pas ceux qui font appel à cela, je l'ai moi-même fait.

Je dis juste que passer une heure ou deux à remplir des sondages idiots pour faire quelques crédits n'est en rien rentable.
Bha moi qui n'est pas envi d'investir d'argent dans un jeu ou peu ( un sms en fin de forfait ), je trouve que sa vaut le coup, en 1h30 ( en jouant, regardant la tv, bouger de l'ordi donc on va dire réellement 25/30 minute ) je suis monter a plus de 60 crédit.

certes c'est pas énorme quand on voit le peu d'€ que sa coute mais on est content de les avoir gratuitement.
Bonsoir, je n'ai pas lu les 10 pages précédentes, je ne sais donc pas si ces astuces ont déjà été postée.

1. Pour gagner du temps, il suffit d'utiliser "fireform" (add-on firefox) qui permet de générer des fakes profils et de remplir automatiquement les pages avec ceux-ci.

2. Evitez les sondages, ils sont (trop) souvent incertains et peu onéreux.

Voila, libre à toi d'ajouter ces tips dans ton "guide"
Citation :
Publié par CuZza
Bonsoir, je n'ai pas lu les 10 pages précédentes, je ne sais donc pas si ces astuces ont déjà été postée.

1. Pour gagner du temps, il suffit d'utiliser "fireform" (add-on firefox) qui permet de générer des fakes profils et de remplir automatiquement les pages avec ceux-ci.

2. Evitez les sondages, ils sont (trop) souvent incertains et peu onéreux.

Voila, libre à toi d'ajouter ces tips dans ton "guide"
Ouip, très bons conseils, puisque je les applique tous les deux aussi
Moi aussi j'ai fais un petit guide pour obtenir des crédits gratuitement, même si je pense qu'il n'est pas aussi intéressant que celui de JoL
[Edité par Orion: Lien de parrainage sur la page, donc on retire le lien.]
__________________
Mon site urban rivals, n'hésitez pas à aller y faire un tour
http://urbanrivalsradet.e-monsite.com

Dernière modification par Orion ; 21/03/2012 à 11h46.
les bannières de pub vidéo a l'accueil pour 1 crédit n'apparait plus chez moi. Pareil pour vous ?

Bon j'ai eu ma réponse sur le forum de UR : les vidéos sur le home ont été supprime jusqu’à "nouvel ordre"

Dernière modification par Sagara ; 01/04/2012 à 23h42. Motif: EDIT
Citation :
Publié par Sagara
les bannières de pub vidéo a l'accueil pour 1 crédit n'apparait plus chez moi. Pareil pour vous ?

Bon j'ai eu ma réponse sur le forum de UR : les vidéos sur le home ont été supprime jusqu’à "nouvel ordre"
C'était pourtant bien pratique xD
Citation :
Publié par grief
C'était pourtant bien pratique xD
C'est certainement suite au fait que les vidéos ré-apparaissaient en boucle. Clairement c'est pas ainsi que les annonceurs veulent montrer leurs pubs.

Ceci dit c'est marrant :
- Au tout début on pouvait lancer la même vidéo dans une tonne d'onglets pour ramasser les crédits (moi ça avait pas marché ceci dit).
- On n'était pas non plus obligé de regarder la vidéo. Il suffisait d'attendre 1 minute pour que l'option pour récupérer le crédit soit disponible.

Ensuite ils ont corrigé le bug des onglets :
- On n'était toujours pas obligé de regarder la vidéo, certaines revenaient 10 fois de suite.

A la dernière version, on était obligés de lancer la vidéo et la mettre en pause ne marchait pas. Par contre elles ont été sensiblement raccourcies.

La prochaine, la vidéo se mettra en pause quand on change d'onglet pendant que la vidéo tourne ? :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés