Taverne Menaltienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Vous l'attendiez tous depuis le début de cette semaine, c'est pourquoi Dark-Foxx et moi-même avons mis en place rapidement le forum de Menalt pour le Goultarminator.
Ainsi, nous pourrons discuter de tout et de rien en rapport avec ce tournoi.

Pour ne pas être espionné par les différents autres serveurs, la sélection sera drastique.
Pour être accepté dessus, inscrivez vous et surtout envoyez nous un message privé via JeuxOnline ou directement sur Menalt de manière à nous prévenir. Nous tacherons de vous accepter le plus rapidement possible.


Bonne journée !
Dark-Foxx et Centenaire.

P.S : Mettre en favori ce forum vous permettra de ne pas le chercher 3 heures ensuite.

P.S. 2 : Seul ceux qui préviendront de leur inscription IG ou via JeuxOnline (messagerie privée) seront acceptées.

Dernière modification par Centenaire ; 01/04/2012 à 12h50.
Bonjour,

je trouve qu'il est trop tôt pour parler du goultard ( et surtout pour se prendre la tête) car comme chaque année tout va changer entre temps ( nerf, up, new stuff)
et bien sûr les règles du goulta.

a par se motiver a finir ses stuff, je trouve inutile de déjà proposé des équipes, on y sera assez vite..

Pour ma part je ne sais pas si je le fais et si oui je ne sais pas avec quel perso, car normalement mes 8 persos seront assez optimisé car :

je ne vais plus gaspiller mon temps de jeu comme l'année passée ou j'avais préparé beaucoup trop tôt le goulta qui m'a même vallu quelques lacunes niveau stuff.

Et je l'espère je ne serais pas confronté a un nouveau piratage d'ankama qui me prive de mes comptes pendant 1mois quand enfin je m'étais motivé a rejouer après avoir finis de préparer le goulta^^.

Peace.

Au revoir
J'pourrais pas être inscrit avant le 6.
( le forum à pas l'air pote avec les iPhone )
__________________
Dofus est un jeu où nous n'avons rien à gagner, sinon quelques amis..

http://jolstatic.fr/dofus/awards/solo_kimbo.pnghttp://jolstatic.fr/dofus/awards/solo_chenemou.png
Citation :
Publié par Malm
J'pourrais pas être inscrit avant le 6.
( le forum à pas l'air pote avec les iPhone )
Ayant moi-même un Iphone, tu peux cliquer normalement sur "version classique", il me semble que ça marche ensuite.
Citation :
Publié par Papy-Luke
Alors John peut-être ai-je eu moins de chance pour les exos que lui, mais au final j'en ai aussi, bientôt le ocre et blablabla...

En pvp / pvm ça fait plus de 7 mois j'suis actif sur les deux fronts, mais tu peux pas le savoir vue que tu n'es pas là

Ensuite si quelqu'un a des problèmes d'égaux ici ce n'est sûrement pas moi.
(A médité).
Je t'ai vu PvP y a moins d'un mois, y a eu des changements notables depuis ? Si oui, tant mieux, sinon, je maintiens que Centenaire est le meilleur Enutrof à l'heure actuelle. Au demeurant, tu feras un excellent remplaçant (et cette place n'est pas dévalorisante, puisqu'il y a toujours moyen de jouer si le titulaire te laisse des matchs.)
Je le dis et répète : on verra aux entrainements.

Citation :
Publié par Gourette
Bref, quoiqu'il en soit, cette discussion semble parfaitement stérile, je comprends parfaitement votre point de vue (à votre place j'aurais exactement le même idéal, cela semble logique), tentez de comprendre que vous n'avez tout simplement pas, à ce stade du goulta (pas un seul débat d'ensemble de compo team, pas un seul entrainement, pas de votes et donc aucune connaissance de qui sera élu (ou même de qui se présentera)), a insister de la sorte pour poser votre idéal comme une semi-obligation.
Tu t'es mise à sortir les citations de leurs contextes ??? C'est mal de se contredire. Tout ça pour en conclure ce qu'on te reproche finalement, c'est de voir la team FEX comme une obligation (semi-obligation pour faire genre que toi tu nuances ton propos).
Faire des teams en fonction des affinités, c'est ce qui m'apparait comme nécessaire, oui. J'ai pas dis qu'on allait les faire dès l'entrainement (ou alors si mais j'ai pas dis que c'était ce qu'on allait faire systématiquement, et quand bien même, c'est pas moi qui déciderai, c'était qu'une énième proposition _o/), puisque les représentants ne sont pas fixés, mais qu'il faudra le faire le cas échéant, prendre en compte ET les affinités ET les synergies entre classe, et pas juste les synergies.
La team FEX a la particularité d'avoir d'ores et déjà fait ses preuves en Kolizéum, avec 3 joueurs en particulier, c'est peut-être grâce à ça qu'elle a un fort potentiel (libre à vous de voir ce qu'un autre trio peut faire). C'est ça qu'on dit. C'est ça qu'on voudrait voir en Goultarminator. On a mit un couteau sous la gorge de quelqu'un ? Non.
Alors faut arrêter de dire qu'on vous a obligé à quoique se soit, surtout à cette période, c'est assez contradictoire de dire qu'il est trop tôt pour débattre, et dans le même temps s'écrier qu'on a imposé la team FEX au serveur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
Essayez de ne pas prendre quelqu'un qui a l'injure facile cette année ^^. Ca pourrait aider à aller plus loin dans le tournoi.
Etant donné que Sylfaen avait affirmé qu'il modifierait le règlement pour éviter non seulement les insultes mais également les provocations, nul doute que tout devrait bien se passer cette année.
Je vois que la rancoeur de la défaite n'est pas passé pour certains... et que l'intelligence de la provocation est toujours aussi présente...

Pour ce genre de commentaire, je t'invite à rester à ta place dans la section de ton serveur !!

Ici on a que faire de ton avis qui ne sert à rien du tout !!

Bonne futur défaite à toi !!

Got

Dernière modification par [Fael]Gotcha ; 01/04/2012 à 18h26.
Citation :
Publié par [Fael]Gotcha
Je vois que la rancoeur de la défaite n'est pas passé pour certains... et que l'intelligence de la provocation est toujours aussi présente...

Pour ce genre de commentaire, je t'invite à rester à ta place dans la section de ton serveur !!

Ici on a que faire de ton avis qui ne sert à rien du tout !!

Bonne futur défaite à toi !!

Got

-Défaite+Victoire ... wait ... what ? | Tu confonds conseil ( qu'était mon post) et provocation ( qu'est ton post ) | Je reste à ma place en tant que JoLien :3 | Et tu es bien prétentieux pour dire "On". | Et bonne future défaite à toi aussi ^^ ( aucun de nos serveurs ne sera le gagnant de ce Goultar 4 je peux parier la somme que tu veux .
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
-Défaite+Victoire ... wait ... what ? | Tu confonds conseil ( qu'était mon post) et provocation ( qu'est ton post ) | Je reste à ma place en tant que JoLien :3 | Et tu es bien prétentieux pour dire "On". | Et bonne future défaite à toi aussi ^^ ( aucun de nos serveurs ne sera le gagnant de ce Goultar 4 je peux parier la somme que tu veux .
On s'est déjà expliqué l'an dernier, je me rappelle très bien de toi d'ailleurs. Tes conseils ne servent à RIEN. Je ne pense pas que ce genre de commentaire t'aurait plu dans ta section, alors merci d'éviter cela à partir de maintenant.

Bons préparatifs, et bon vent.
Sauf que là Kuroro, tu viens pas donner ton avis, tu viens juste raviver des tensions. Alors du coup, ce serait franchement mieux pour tout le monde que tu t'abstiennes de poster ici.
C'est une affaire qui ne te concerne pas, et qui est close depuis longtemps.
Je me suis aussi inscrit sur le forum.

Mais je pense qu'il est trop tôt pour commencer à faire des compos de teams et donner des noms.

Des nouveaux stuffs arrivent, les règles 2012 ne sont pas encore définies, des équilibrages sont certainement à prévoir...

Tant de facteurs qui font que ces discussions sont à mon avis bien précoces... surtout si c'est pour commencer à s’engueuler.

Pour ma part je ne sais pas si je participerais cette année, tout dépendra de tous ces facteurs cités ci-dessus et de ma motivation.

Mais quoiqu'il arrive je soutiendrais toujours mon serveur et je ferais en sorte de vous aider de mon mieux. Je pense que cette année, encore plus que les années précédentes, nous avons vraiment les moyens de percer et pourquoi pas de gagner.

Du moins gagner le tournoi... pour les épreuves communautaires je ne m'attend pas a un miracle !

Je compte sur vous pour diversifier vos stuffs et être opti avec le nouveau stuff à venir... qui sera à mon avis plus performant que le stuff actuel.

Tarzen
Citation :
Publié par Black _chronos
Je trouve personnellement que le nouveaux stuff n'est pas du tout adapté au xelor car un vraie xel doit ce jouer multi et non mono ou bi élément pour gelure horloge sablier et poussiere etc

Je tiens éxactement les mêmes propos, c'est assez difficile pour le xélor car la voie mono-élémentaire ferme trop de porte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés