Pylones ancestraux : le Gros calculateur

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,
La guilde "On en a Gros" est fière de vous présenter son Gros calculateur pour les pylones ancestraux (troisième "boss" de la chambre de l'éternité)


http://swtor.tinigrifi.com/index.php?action=pylones


On a rien inventé, il y en a d'autres on sait ... mais là vous avez Lilou !

On en a Gros !

Dernière modification par Milla ; 03/04/2012 à 01h01.
...le bon gros troll pour une initiative louable

Sérieusement, les mecs mettent un truc sans rien demander en retour à disposition de tout le monde, mais il y aura tjrs qqun pr l'ouvrir bien fort et dénigrer.
Citation :
Publié par Derzer
...le bon gros troll pour une initiative louable

Sérieusement, les mecs mettent un truc sans rien demander en retour à disposition de tout le monde, mais il y aura tjrs qqun pr l'ouvrir bien fort et dénigrer.
Non bon alors je m'excuse ct pas mon intention.
Mais bon de tete ca va a peu pres aussi vite qu'en utilisant le truc...
Choisir la facilité quand vraiment ca simplifie la vie je dis pas, mais bon pour ca.. bref ca n'est que mon avis !
je suis d'accord, on peut le faire sans. Même si le truc a tellement peu d'intérêt (énigme digne d'un okapi...) que ça ne vaut pas la peine de wipe une première fois le temps de découvrir l'ordre d’apparition des symboles.

Mais bon, on a beau ne pas forcément en avoir besoin, ça n'empêche pas de pouvoir apprécier le travail mis à disposition qu'ils fournissent. Cette fois c'est peut-être pas le truc le plus utile pour tout le monde, mais celle d'après, ça pourra être le truc imba qui t'évite des heures de farm par exemple.
Citation :
Publié par RealYarrick
Et sinon... C'est quoi un pylone ancestral ?
Apparemment c'est un truc qui sert sur le troisième boss de la chambre de l'éternité.

C'est fou d'être obligé de faire une recherche google pour comprendre l'intérêt de l'outil, par contre, ça aurait mérité une présentation plus exhaustive.
Citation :
Publié par Fanley
Apparemment c'est un truc qui sert sur le troisième boss de la chambre de l'éternité.

C'est fou d'être obligé de faire une recherche google pour comprendre l'intérêt de l'outil, par contre, ça aurait mérité une présentation plus exhaustive.
C'est vrai qu'exposer un truc en dehors de tout contexte sur un forum où on a pas le droit de poser de questions, c'est le pied ! Je vais t'apprendre un truc, c'est que si une personne se pose la question, généralement, elle n'est pas seule. Donc mieux clarifier direct.
Citation :
Publié par RealYarrick
C'est vrai qu'exposer un truc en dehors de tout contexte sur un forum où on a pas le droit de poser de questions, c'est le pied ! Je vais t'apprendre un truc, c'est que si une personne se pose la question, généralement, elle n'est pas seule. Donc mieux clarifier direct.
Tu m'as mal compris : c'est le post initial que je critiquais, pas ta question.
Citation :
Publié par Derzer
...le bon gros troll pour une initiative louable

Sérieusement, les mecs mettent un truc sans rien demander en retour à disposition de tout le monde, mais il y aura tjrs qqun pr l'ouvrir bien fort et dénigrer.
C'est toujours une bonne initiative en effet, surtout que j'ai vu ce weekend pas mal de calculateurs de ce genre pour Android, mais payant :/
Citation :
Publié par | Ak3LA |
J'adore la présentation.

Et puis non c'est pas compliqué, c'est juste inutile. Un puzzle game dans un raid et en plus qui loot j'arrive pas a comprendre l’intérêt.
La plus grosse difficulté étant un bug
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par | Ak3LA |
J'adore la présentation.

Et puis non c'est pas compliqué, c'est juste inutile. Un puzzle game dans un raid et en plus qui loot j'arrive pas a comprendre l’intérêt.
parcequ'il ya plus de gameplay a voir la vie d'un boss tomber en spammant 4touches?
ce qui file du gameplay en raid, c les petits fight ou faut bien cc , assist et pas bash comme les mobs des piliers ancestraux justement...
ou encore etre aware sur le timing ou le placement...

parck bon le bash de mob entre les boss, ou les boss dps-test... c juste sans interet pour le gameplay....enfin l'ae ca défoule.
Citation :
Publié par Greldi
parcequ'il ya plus de gameplay a voir la vie d'un boss tomber en spammant 4touches?.
Deux pour les piliers.
Non ça sert a rien ; comme les trash mob ça donne juste une durée en plus.

Je suis plus friand de boss qui demandent du placement, de la réactivité , de la communication, du control Dps etc etc...
Enfin ce qui rend les rencontres intéressantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés