[Actu] Le contenu de la boutique en ligne s'étend au PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terckan
[ J'ai édité les 3 premiers posts relevant la supercherie pour faire un peu plus authentique lors du premier affichage du thread, ça fait plus réaliste. Histoire de tenir en haleine quelques battements de coeurs supplémentaires le lecteur. ]
C'est con, j'avais un peu trop d'argent à dépenser.
Ca aurait vraiment été bien.
Vous auriez put faire beaucoup plus simple et moins flagrant, du mois sa aurait tenue les 5 premières réponses, une ptite annonce vers 17heure d'une date de sortie officiel aurait fait couler beaucoup plus d'encre.
Je suis rentré sur le topic comme un furieux puis quand j'ai vue la date du poste je me suis dit.. ok bien joué xD Mais quand même quoi, cette frayeur hmm !!
Citation :
Publié par 69deatox69
Perso je savais déjà d'avance que le système de cash shop allais foutre le gameplay en l'air , et se n'est que le début.Vivement Tera pour le moment et plus tard on passeras a Archeage qui lui reste très prometteur.

GW2 free my ass, perso vous devriez vous attendre a voir la possibiliter d'acheter et de vendre a L'AH avec des Gemme.Se qui serais le coup fatal pour rendre le jeu définitivement stupide et sans intérêt.Pour le moment Gw2 est simplement sans intérêt pour les Hardcore Gamer, il est totalement Casual comme SWTOR.
Citation :
Publié par Beroq
Je crois qu'y en a qui font pas exprès
Ahhh !!! Bien joué, j'y ai cru mais alors... J'ai surtout eu peur, et en même temps énervé. Mais au final j'ai lu "tous" vos posts pour être sure que c'est un poisson d'avril.

Bravo !!! (oufff heureusement que c'était pas vrai... Mais attends, Anet risque maintenant de lire ça et avoir des idées (mauvaises) en tête... Il faut que je supprime ce post par tous les moyens...)
En même temps, il est difficile de piéger très longtemps le premier avril !
Particulièrement le jolien qui est au courant de tout, et avant tout le monde et suspecte tout idée de tromperie quand il n'y a pas de source fiable.

Mais l'idée était la bonne (ou comment soulever les prochaines news dessus )
Unhappy
Vous réjouissez pas trop vite quand même, ça m'étonnerait pas que bientôt on en arrive vraiment à ça.

Je voudrai pas relancer le débat ici mais vu qu'à la base Arenanet nous avait promis qu'il n'y aurai que des choses esthétiques (comme des skins) ou de confort (comme accéder à sa banque ou pouvoir réparer son équipement de n'importe où) et qu'au final ils n'ont pas tenus parole et qu'on se retrouve avec un cash shop qui propose des boosters d'xp, de karma, de craft et de % de drops rares; des coffres et des clefs pour looter directement de l'équipement ou carrément des orbes de rez en pve!

Par ailleurs votre poisson d'avril n'est pas tout à fait faux, il y a effectivement un objet dans le cs qui peut être utiliser pour donner un avantage en PvP, ou plus précisément en WvW. Le megaphone broadcast qui permet d'envoyer un message lisible par tout les joueurs de son serveur, on peut très bien imaginer des leaders WvW l'utiliser à l’occasion pour ordonner la défense ou l'attaque d'une forteresse en particulier (ou toute autre stratégie du genre) à l'ensemble des joueurs présents sur les 4 maps WvW et même du serveur, ce qui est parfaitement impossible autrement et peut être un avantage indéniable.

Un poisson d'avril qui n'en est pas 100% un, ya de quoi rire jaune.
Citation :
Publié par ChewieDog
...
Par ailleurs votre poisson d'avril n'est pas tout à fait faux, il y a effectivement un objet dans le cs qui peut être utiliser pour donner un avantage en PvP, ou plus précisément en WvW. Le megaphone broadcast qui permet d'envoyer un message lisible par tout le serveur, on peut très bien imaginer des leaders WvW l'utiliser à l’occasion pour ordonner la défense ou l'attaque d'une forteresse en particulier (ou toute autre stratégie du genre) à l'ensemble des joueurs présents sur les 4 maps WvW et même du serveur, ce qui est parfaitement impossible autrement et peut être un avantage indéniable...
On prend un petit pari?
Genre 100 po?

Que le lead royaume arrive à faire passer un message à l'ensemble des zones en moins de deux minutes sans le mégaphone?
Ou que j'y arrive dans le même délai?

@ChewieDog : Sans vouloir relancer le débat, les boosts existent pour celui qui dispose de peu de temps de jeu.

Quand au mégaphone, ouahou, un TS / Mumble de coalition ferait amplement l'affaire.
En même temps, dépenser 12€ dans un abonnement mensuel obligatoire ou dépenser ses euro comme on le souhaite au moment ou on le souhaite, je préfère avoir le choix
Citation :
Publié par ChewieDog
Par ailleurs votre poisson d'avril n'est pas tout à fait faux, il y a effectivement un objet dans le cs qui peut être utiliser pour donner un avantage en PvP, ou plus précisément en WvW. Le megaphone broadcast qui permet d'envoyer un message lisible par tout les joueurs de son serveur, on peut très bien imaginer des leaders WvW l'utiliser à l’occasion pour ordonner la défense ou l'attaque d'une forteresse en particulier (ou toute autre stratégie du genre) à l'ensemble des joueurs présents sur les 4 maps WvW et même du serveur, ce qui est parfaitement impossible autrement et peut être un avantage indéniable.
J'ai ri.
Il y aura certainement des petits malins qui vont mettre en place des serveurs vocaux pour une question d'efficacité en WvW sur leur serveur. Alors l'avantage "énorme" que donne le mégaphone ça reste du domaine du phantasme.

Moi ce matin, je me suis demandé ce qu'aller dire Anet comme truc bien croustillant en ce 1er avril. Comme poisson d'avril balancé par eux, mon préféré reste le coup du commando.
Je n'ai pas lu tous les posts, mais j'espère sincèrement que c'est un joke du premier avril ...
Autant je n'ai pas été dérangé par l'annonce précédente, autant celle-ci passerais nettement moins bien !

Pour le coup j'ai pas ris du tout ...
Citation :
Publié par pulu pulu
au moins, on apprend qu'ils sont parfaitement conscient qu'on n'aimerait pas voir ce genre de choses dans le cs
L'équipe de jol?
Cool, mais ça change rien
@Psykoyul et Valcryst : j'ai pas dis le contraire, je suis même assez d'accord avec vous, je dis juste qu'il y a objet vendu dans le cs qui peut donner un avantage en WvW à ceux qui l'utiliseraient dans ce but, ce qui évidemment ne remet pas en cause le fait qu'il existe également des alternatives possibles à cet objet.
Tout dépend à combien il sera vendu, si c'est pas trop chers on peut imaginer que son utilisation peut se démocratiser dans la cadre du leading de zones en WvW.

@vallya : content de te faire rire, par contre moi je ris pas spécialement quand je vois le cs de GW2.

Le truc c'est que ce mégaphone c'est une facilité de communication indéniable à comparé à l'organisation d'un ts/mumble de coalition, ou l'on peut être sûr qu'il n'y aura de toute façon jamais tout le monde.
D'autre part c'est également un gain de temps notable, Psykoyul parle de 2 minutes pour prévenir sans megaphone tout le serveur d'une annonce quelconque? Moi je tablerai plutôt sur 10 minutes minimum, de plus on parle bien des minutes nécessaires pour mettre les gens au courant, faut ensuite compter le temps que ces gens se déplacent vers l'objectif et s'organisent sur place, au final le gain de temps avec le mégaphone qui lui permet de communiquer l'information instantanément à tout le monde peut potentiellement faire la différence entre une tour (voir une forteresse) défendue avec succès ou perdue!

Enfin je veux pas pinailler d'avantage sur le sujet, surtout sur ce topic de poisson d'avril, je voulais juste faire comprendre que dans le principe il y a effectivement un objet à acheter dans le cash shop qui peut influencer le WvW en avantageant ceux qui l'utilisent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés