Les anciens

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, les Warcraftien's.

Je passais comme ça pour voir ce que devenait Wow.... Je constate avec malheurs que peu de choses ont changé !


Donc, maintenant, c'est au tour des rogue's de se faire insulté et accusé de cheat ?


Cordialement,
L'homme au post inutile. =)

Dernière modification par Minestra ; 01/04/2012 à 17h40. Motif: voir en attendant la suite du post, qui reste correct pour l'instant
Talking
Citation :
Publié par Spliknoz
Bonsoir, les Warcraftien's.

Je passais comme ça pour voir ce que devenait Wow.... Je constate avec malheurs que peu de choses ont changé !


Donc, maintenant, c'est au tour des rogue's de se faire insulté et accusé de cheat ?


Cordialement,
L'homme au post inutile. =)
chalut coupains, je sens qu'on va être ami moi et toi !!! en plus on est tous 2 "Palefrenier / Palefrenière"
Hum, les ami(e)s ne me dérange guère ! En revanche, j'aimerais vraiment savoir pourquoi les rogue's ce font lyncher....


Je suis un fan de la furtivité dans tout MMO et RPG confondu ! Au temps de vanilla, le rogue était une profession plutôt difficile à jouer et maintenant elle se fait insulté de mousseclick.... Soit les devs font n'importe quoi, soit depuis des temps immémoriaux, les joueurs sont des attardé ! :/


Sinon, je te salut bien bas, frère "Palefrenier / Palefrenière".

Edit Drakkaru :
Dans ce cas, ceux des forum's officiels sont tous attardé ! ^^
Ceci dit j'aimerais savoir d'ou tu tiens que les rogues sont cheat et se font lyncher.

Personnellement je fais du pvp et les rogues ne sont vraiment pas une menace particulierement dangereuse contrairement aux eternels DK pour ne citer qu'eux.

En pve je n'en croise pas tant que ça. Certes il y a cette quete epique qui donne deux superbes dagues mais de la a dire que les rogues sont cheatés, envoie les sources, on en analysera la crédibilité.
J'ai été voir sur les fofo officiel et apparemment certains râle sur les rogue comme quoi ils sont cheat... Donc, moi, ex-rogue de Vanilla/BC/Wotlk, je me posais simplement des questions ! xD

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3313136774

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62...-1-0-1-0-0.htm

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3483959313


Les autres, je les ai perdus... Je sais, je ne les prends pas trop au sérieux ! Mais il y a de quoi se poser des questions...
Y'a clairement un fossé entre un rogue qui sait jouer et un qui sait pas jouer en tout cas.

Citation :
Publié par Spliknoz
Je passais comme ça pour voir ce que devenait Wow.... Je constate avec malheurs que peu de choses ont changé !
Sur JOL peut être, en jeu ca dépend depuis quand tu as stop...

Dernière modification par AionKL ; 01/04/2012 à 09h18.
Citation :
Publié par AionKL
Y'a clairement un fossé entre un rogue qui sait jouer et un qui sait pas jouer en tout cas.
Qu'est ce que tu entends par là ?
Respect des cycles et optimisation du personnage ?
Si on prend un peut de recule et que l'on écoute autour de sois tu entendra toujours des gens râlé genre Rogue ces cheaté on dis la même chose du chevalier de la mort tank , du mage givre et bien d'autre

moi je dis que tu dois te faire plaisir avant tout un jeu restera un jeu si on y joue ces pour ...... je vous le donne en mille ce faire plaisir
Citation :
Publié par Kirika
Qu'est ce que tu entends par là ?
Respect des cycles et optimisation du personnage ?
Pour le PvE oui, mais la remarque valait surtout pour le skill en PvP ou, jouant moi même rogue, je vois vraiment de tout et n'importe quoi d'un joueur à l'autre.
si tu parcours le forum jcj tu verras qu'il existe des posts sur toutes les classes qui disent que qu'elles sont cheatées. C'est juste des mecs qui ragent parce qu'ils viennent de perdre contre la classe citée.
Faut pas t'en faire.
Oui les rogues sont abusivement puissants.

Mais aussi les guerriers, chasseurs, démonistes, prêtres, paladins, mages, druides, chamans et chevaliers mortellement mortels de la mort qui tue.

On me souffle dans l'oreillette que le moine l'est aussi d'après les 1ers retours.

Quoi faire ?
Citation :
Publié par pitimousse
Oui les rogues sont abusivement puissants.

Mais aussi les guerriers, chasseurs, démonistes, prêtres, paladins, mages, druides, chamans et chevaliers mortellement mortels de la mort qui tue.

On me souffle dans l'oreillette que le moine l'est aussi d'après les 1ers retours.

Quoi faire ?
Mais justement rien , laissons les râler en paix des gens frustré il y en a toujours eu et il y en aura toujours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés