[Actu] Nouveau raid - Nouvelles marques

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/3/2012 à 19:07 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
Bien qu'un peu différée, l'arrivée de la 1.8 et de l'Aurore Infernale se prépare malgré tout sur le PTS. Ainsi, la monnaie relative au nouveau donjon de raid y a fait son apparition aujourd'hui.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Donner des marques raid T3 sur des hebdos raid T1 (aussi faible soit la quantité) n'est pas en adéquation avec les efforts que nécessitent l'accés à ses plaques par la voie normale (celle où l'on tue des boss dans ID).

A la rigueur j'aurais aimé qu'ils ajoutent une nouvelle quête hebdo propre à HK qui demande de tuer Grugo, Sicaron ou Estrode.

Déjà qu'obtenir des plaques raid T2 en quoti donjon c'était fort de café, mais là c'est la "wowisation".
Bah une marque par jour, sachant qu'il en faudra 300 ou 400 pour un stuff complet je vois pas le souci. D'ici là il y aura sûrement le tier suivant de dispo.
C'est surtout fait pour du complément à aider à stuffer ceux qui raid.

Quand je vois le peu de joueurs qui ont un full stuff t4 alors que le t5 arrive, moi je comprend leur système, car trop compliquer l'accès au stuff c'est limité une partie du jeu à un petit nombre de joueurs.
Sans aller dans la casualisation extrème façon wow et son futur addon, il faut un juste milieu.

Ce qui serait bien par contre c'est de rajouter en aléatoire les donjons Epik à 5.
franchement des marques en t2, c'est abusé, déjà en guilde c'est d'un barbant, on roule sur tout, c'est soit PU ou en mode HF pour que ça soit intéressant..

perso j'en foutrait 1 pour le t3 (donjons épiques, et raids 10/20), 2 a edp et 4 a hk (2 sur chaque "quête").. imposant de tuer 4 5 boss

parce que bon là.. dans 3 mois, tout le monde a la full
Pourquoi vous chouiner,le stuff ne seras pas rapidement farmable=>
par moi:
30marque avec les dj aléa
16marque quête raid quoti((2+2)*4)
64marque boss down aurore (4boss down soit4*4*4)
ce qui fait 100marques/mois
Il en faut 460 pour être full t5,donc pour une guilde moyennement bonne elle sera full t5 en 4-5mois.

Pour le casu il sera full t5 en 1an s'il est assidue au dj quoti.



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés