Clé pour la bêta fermée du 30 mars au 1 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
Perso je suis en préco donc j'ai accès ( et je joue pas ) mais j'aurai aimé dispenser une clé pour les joueurs , assez radin sur cette cbt Anna , alors que jusque la vous aviez été largement généreux ! pourquoi?
parce qu'il y a déjà énormément de monde dans cette CBT4....

et pas que des joueurs trés bien...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
parce qu'il y a déjà énormément de monde dans cette CBT4....

et pas que des joueurs trés bien...
oui c'est clair aller pas dire Anna TERAdine
et niveau vulgarité sur le chan general c'est vrai que ca va loin
par contre j'ai appris que certains jouaient a la manette...c'est vraiment possible meme à haut level?
La manette c'était le grand débat sur le chan général hier soir.

Comme j'ai du le répéter 20 fois sur le chan, la manette est bien pour faire du grind en solo/farmage ou solotage de BAM posé sur son canap ou son lit, mais pour le pvp et les donjons faut oublier, parce qu'on a pas du tout la même réactivité qu'avec un clavier+souris.
J'aimerais m'inscrire à l'avance pour la prochaine bêta, quels sont les sites qu'il faut consulter souvent pour choper des clés de TERA?

J'ai vraiment envie de le tester...
Le seul moyen pour être certain d'avoir un accès, c'est de précommander (par exemple l'offre à 5€ sur la boutique Frogster). Mais est-ce bien utile de le faire maintenant, sachant qu'il ne reste plus qu'un seul WE européen en Closed Beta (après ce WE) ? Après, c'est l'Open Beta où en toute logique, une clé ne sera pas nécessaire.

CF : [WIKI] FAQ pour les bêtas de Tera
Citation :
Publié par Thonolan
Comme j'ai du le répéter 20 fois sur le chan, la manette est bien pour faire du grind en solo/farmage ou solotage de BAM posé sur son canap ou son lit, mais pour le pvp et les donjons faut oublier, parce qu'on a pas du tout la même réactivité qu'avec un clavier+souris.
Possible pour tout, sauf PvP et encore, si c'est des tanches en face ça passe easy.
Mais oui les donjons/instances ça passe à la manette, fait et approuvé .
Citation :
Publié par lylloo
Une Clé que j'ai eu en trop
YKWDR7P43A4LHLWNAR4C75L97PKPLFT7
J'ai pris celle là, merci! Est-ce qu'elle me donne l'accés à la prochaine béta EU? La CBT 5 ..
Citation :
Publié par OxyTech
J'ai pris celle là, merci! Est-ce qu'elle me donne l'accés à la prochaine béta EU? La CBT 5 ..
Peu probable, mais si tu profites de la fin de WE pour installer le jeu, ça te fera ça de moins à faire dans 2 semaines.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés