Moi ce qui m'emmerde vraiment avec D3, et c'est visiblement le cas pour presque tout le monde, c'est qu'un tas de bonnes idées ont été présentées... Puis abandonnées, ou alors pire, implantées et retirées.
Le pendentif évolutif avec les charmes dessus. Les runes qui se dropent. un artisan... Et d'autres trucs encore qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite.
Après, pour ce qui est de la distribution des stat... Ayant joué au un et au deux, et ayant remarqué qu'au final on mettait toujours la même chose, je me dis que c'est pas forcément une grosse perte. L'arbre de talent de D2 aurait pu être adapté, mais il était absent de D1 et il était bon quand même. Mais sans ni l'un ni l'autre... Avec tous les skills appris, sans aucun points à distribuer, j'ai peur que ça ne devienne "tiens, j'ai lvl up ? Bof."
D2 avait un niveau max... Comment dire ? Loin. Personnellement je crois que le plus haut que je sois allé devait être 86 ou 87, et une dizaine de niveaux en moins en HC. J'avoue qu'après j'ai commencé à me lasser (mon pote avec qui je jouait est parti) mais sinon il restait toujours l'idée du niveau à gagner pour avoir des points en plus, même si ça devenait de plus en plus ridiculement dérisoire. L'effet psychologique était là. Alors que dans D3, ils ont prévu un niveau max facile à atteindre et des lvl up sans autre intérêt que de débloquer des sorts...
J'avoue que le retrait des runes de sort dropable m'a fait l'effet d'une grosse douche froide pour D3 :s
__________________
Il n'est de pardon que l'oubli
Dernière modification par SandroSwordfire ; 31/03/2012 à 02h04.
|