[Saison 8] Les inscriptions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gnafro
Et bien, il me semble qu'on soit complet ! (après Tellus hein :P )

Welcome back Tellus
Merci. Je vais fêter mon retour en vous bottant tous les fesses sur le terrain.
D'une c'était déjà le cas cette saison (plus gros boucher 32, meilleur attaque 28), de deux moins il y a d'elfe moins il y a de blessures ^^. Un match entre lourd est moins sanglant qu'un match entre léger!

Mais vrai que les elfes se font demander cette saison , pourtant ils ont plutôt bien marcher ces 3 dernières saisons.
| Psykoyul || Psykoyul || Elfes Noirs || Black Cultists || 3LNA

Je me suis décidé
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Dézale
D'une c'était déjà le cas cette saison (plus gros boucher 32, meilleur attaque 28), de deux moins il y a d'elfe moins il y a de blessures ^^. Un match entre lourd est moins sanglant qu'un match entre léger!

Mais vrai que les elfes se font demander cette saison , pourtant ils ont plutôt bien marcher ces 3 dernières saisons.
Moi je joue des elfes morts
Bon ça s'améliore un peu sur les elfes tant mieux !

Je suis un peu déçu de voir le peu de reconnaissance pour l'équipe d'EP. Mine de rien c'est 2 équipes en L1 en S7 (Dézale 2 saisons de suite) et une équipe en finale en S8 !

J'ai rarement vu un tel potentiel offensif !
Je l ´avoue j´ai les miquettes de coacher des AV7. Surtout sans block ou esquive de base

Je me tate pour les EN sinon ce sera Nurgle (les MV et necro etant deja sur-representé), a moins d´un iene changement d´idée ce we (on me souffle HL dans l´oreillette)
L'avantage c'est que l'xp monte un peu plus vite donc on peut remplacer des joueurs. Quand tu montes un Guerrier du Chaos ou un Golem et qu'il meurt dans d'atroces souffrances bah t'en chies un peu plus
Citation :
Publié par daeel
Moi je joue des elfes morts
lol


J'avoue les EP sont bien. On dit que les ES sont les rois de la passe, je préfère le jeu de passe à la EP, en + ils sont stylés

Par contre c'est clair quand j'ai perdu un golem, c'est bien galère de le faire pex face à des team qui ont déjà des comp... quand il arrive lvl 2 et que tu lui met blocage c'est un soulagement déjà!
Ah bah voilà ! Les Elfes se faisaient désirer mais les voilà finalement

2 ES, 2 EN, 2 HE, il ne manque plus que des EP ! Alors personne ?

Sinon il nous manque juste des Halfs et des Vampires
Je suis super embêté, je ne sais pas encore quelle équipe prendre. J'aurais été tenté par des halfs histoire de voir si je pouvais aussi aller aux PO avec une team de merde, mais l'abondance de MV regen lolilol et de nains ça me rebute un peu

Toujours dans le doute avec mes nordiques ou nurgle sinon..... raaaah que c'est dur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés