[Actu] Mists of Pandaria retravaille ses graphismes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Illusoire Anonymat
Sans parler des graphismes, il faut avouer que les avions de Battlefield 3 offrent une bien meilleure sensation de vitesse que les montures volantes de World of Warcraft.
Moi je trouve que dans Forza moto sur Xbox on a une bien meilleure sensation de vitesse qu'avec le Triklomoteur gobelin. Wow c'est vraiment nul !

/facepalm


Énième rappel: La modération des forums WOW n'est pas payée par Thyvène pour modérer les gens qui critiquent WOW.
Reste qu'entre une critique et des remarques niveau 10 ans type " c nul put1 je prefer super mario 2 " n'est pas une critique constructive.

Merci d'éviter de poster si vous ne vous sentez pas de répondre autrement que comme un écolier.

Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
- les graphismes de Skyrim collent parfaitement avec le coté glacial de bordeciel, la terre des nordiques, et oser dire qu'ils sont moches c'est de la pure mauvaise foi (on peut ne pas accrocher mais ils sont loin d'être dégueulasse)
Ce n'est pas ce que j'ai écrit.

Certes Skyrim est très immersif, avec une empreinte graphique forte et correspondant parfaitement à l'univers du jeu.

Mais il souffre de deux défauts absolument rédhibitoires pour un jeu qui se veut réaliste : un moteur graphique (et physique) mal développé sur de nombreux points (raccords de textures, répétition des textures, certaines animations de personnages) et un certain nombre de textures de mauvaise qualité (indignes du reste du jeu) quand on les regarde de près (ce qui arrive en permanence quand on est en intérieur).


[Modéré par Hwel : inutile d'en rajouter trop. ]

Dernière modification par Hwel ; 02/04/2012 à 10h33.
Citation :
Publié par Neutral Karma
Sans parler des graphismes, il faut avouer que les avions de Battlefield 3 offrent une bien meilleure sensation de vitesse que les montures volantes de World of Warcraft.
Je te sheep avec ton FAMAS naab ... WoW > BF3
Moi j'aime les graphismes du type WoW plutôt qu'un truc trop réaliste. Je trouve les graphismes de cette extension vraiment bien foutu.
Et j'espère qu'ils mettront à jour très vite les persos des autres races.
Citation :
Publié par Soroya
WoWScrnShot_033012_144522.jpgWoWScrnShot_033012_143744.jpg

Je vois pas ce qu'il y a à ajouter à ces images. Si pour vous, c'est "moche", ben vous avez de sacrés critères pour ce qui est de la beauté... (et encore ce sont des screens que j'ai fait à l'arrache pendant ma demi-heure passée sur la beta.)
Ah oui aussi, je joue avec ces settings, absolument tous les détails graphiques au max, avec un PC qui a plus d'un an, et je tourne à 70 fps dans une zone où il y a environ 50 joueurs par hub de quête.
Je suis d'accord avec toi, on est peut être loin des graphismes HD d'un AoC mais WoW ça de la gueule quand même.
Ce qui en ressort pour le moment de Mist c'est que c'est très rafraîchissant et plein de finesse à la manière Warcraft Hâte d'avoir ma clé de bêta pour tester par moi même. Et puis même si le moteur graphique de WoW est useless, osef sérieusement, c'est ça qui fait la beauté du jeu en lui-même réussir à nous faire rêver avec du bon vieux pixel.
Comme dit plus haut dans le topic, quand on compare l'engouement pour Minecraft à celui de WoW et celui de SWTOR... Euh... Minecraft est "laid" mais qu'est ce qu'il y a de monde qui s'y amuse ! Et pourtant c'est bien plus cubique que WoW ^^ Et pour jouer autant à WoW que SWTOR (phase pex pour le moment pas beaucoup plus), WoW reste plus fluide que SWTOR et souffre de moins de lag. SWTOR est trop gourmant en ressource sur bien des points ce qui limite vachement l'immersion, alors qu'à coté sur WoW pas plus de lag que ça avec les graphisme en moyen, l'immersion est là

Mais c'est l'éternel débat stéril donc osef au final, on aime ou pas... Moi j'aime autant l'un que l'autre tant par les mécaniques ou l'équilibrage (c'est pas les classes de WoW qui sont équilibrées ^^'). Et puis Skyrim... On aime ou pas, il est juste sublime
Citation :
Publié par Soroya
WoWScrnShot_033012_144522.jpgWoWScrnShot_033012_143744.jpg

Je vois pas ce qu'il y a à ajouter à ces images. Si pour vous, c'est "moche", ben vous avez de sacrés critères pour ce qui est de la beauté... (et encore ce sont des screens que j'ai fait à l'arrache pendant ma demi-heure passée sur la beta.)
Ah oui aussi, je joue avec ces settings, absolument tous les détails graphiques au max, avec un PC qui a plus d'un an, et je tourne à 70 fps dans une zone où il y a environ 50 joueurs par hub de quête.
Ce qui n'est pas beau c'est le contraste entre le détail des personnages et et le manque de détail des paysages. Les polygones découpé à la hache, trop d'arrêtes franches sur les arbres, les textures mal faites qui laissent apparaître des répétitions trop marquées ... bref tout pleins de petits détails qui permettent de dire que c'est moche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés