[Actu] La République en 'stand by' pour le free to play

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/3/2012 à 00:30 par Meliagan sur notre site Gods and Heroes :

Citation :
Le "State of the Republic" de ce 30 mars, nous confirme ce que beaucoup supposaient déjà à propos de l'état actuel de Gods and Heroes...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai pas joué à SWTOR mais j'ai pas l'impression qu'ils aient prévu de le faire passer F2P... du tout ^^

Bon comme prévu, ils vont devoir passer en F2P complètement, je sais pas ce qu'ils ont voulu prouvé avec ce concept à abo en plus d'une boîte payante... Franchement, sont pas bien malins ceux-là, ils connaissent vraiment pas bien leur boulot.
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Hanniballs
je sais pas ce qu'ils ont voulu prouvé avec ce concept à abo en plus d'une boîte payante...
Ce n'est ni plus ni moins que le modèle classique qui a fonctionné pendant des années pour les MMORPG ! (Achat du jeu et paiement d'un abonnement pour y jouer). Ceci est terminé, car les joueurs ne sont plus au rendez-vous, en grande partie à cause de la qualité du jeu proposé qui elle aussi, n'est plus au rendez-vous. Seuls les blockbusters style SWTOR peuvent se permettre de reprendre ce modèle pour lancer le jeu car ils savent que les joueurs seront là, prêts à investir plusieurs dizaines d'euros (boites collector, abonnements sur plusieurs mois) au départ. Pour continuer ça, il faut que le jeu tienne la route et l'effet de sortie retombe vite...
Pour GnH, on a un modèle actuel qui ressemble finalement à celui de Guild Wars (Achat du jeu et pas d'abonnement). C'est le plus sympa pour les joueurs (surtout quand le jeu est à 10 euros !), mais cela n'assure pas forcément qu'il y aura du monde en jeu, on en revient donc toujours à la qualité du gameplay et de ce qui est proposé...
Le seul mmo sur l'antiquité romaine, payé il y a un an, plus besoin d'abonnement, j'y retourne. Merci pour l’information.
J'ai voulu tester avec le trial 7 jours mais l'installeur "GodsAndHeroes_11.16.ed_Downloader".
Quand je lance l'installation, le launcher me dit qu'une version ultérieure est disponible sur le site.

D'accord mais où ???
Please help !!!

Edit : c'est bon j'ai trouvé le client complet de la beta ouverte sur le net.

Mon perso : Regajax sur serveur Appolo

Edit 2 : perso lvl 9 et toujours pas croisé le moindre joueur c'est normal ???

Dernière modification par reg_ajax ; 09/05/2012 à 23h31.
Bon ben désinstallation au lvl 10.
Le jeu est désespérément vide (j'ai croisé une seule personne !!!)

J'adore l'ambiance, j'y reviendrai donc si un jour il passe en F2P.

En effet, le F2P devrait amener du monde... Mais vue qu'il n'y a aucune date de fixée, ce n'est pas pour demain... ni même pour après demain d'ailleurs

Seul espoir, c'est qu'une guilde revienne passer du temps sur le jeu, avec un groupe de joueurs, c'est quand même moins monotone !
Citation :
Publié par reg_ajax
Bon ben désinstallation au lvl 10.
Le jeu est désespérément vide (j'ai croisé une seule personne !!!)

J'adore l'ambiance, j'y reviendrai donc si un jour il passe en F2P.

Pfff... quelle bande de cave ces mecs sérieux, comme si c'était pas évident qu'il fallait le sortir en f2p du départ >_>

J'attendais ce jeu depuis 2007 je crois... je sais même plus... et maintenant à tous les coups ils vont laisser tomber, comme la dernière fois.

Heureusement que cela leur a coûté qu'un euro symbolique, vue ce qu'il en font >>> thumbdown

Avec toutes les séries genre gladiateurs, et rome pour donner envie d'y jouer : faut vraiment être ... pour tout gâcher, surtout pour encaisser 3 francs six sous sur quelques mois et tout arrêter derrière.
__________________
I like it when a plan comes together.
Clairement, il n'y a plus personne qui s'occupe du jeu (peut-être un stagiaire à qui on a demandé de relever la boite aux lettres du support )

Heatwave n'est donc plus intéressé par GnH et cherche des investisseurs pour pouvoir remettre une équipe dessus... Mieux, s'ils pouvaient le revendre, je pense que ça les arrangerait finalement...

Je pense que l'état de stagnation actuel n'est là que pour assurer le service minimum auprès des 'lifetime', histoire de dire que le jeu et les serveurs sont up.

Mais il faudra bien qu'un jour ils éteignent les serveurs, parce que 3 serveurs qui tournent 24/7 avec 0 connecté ou presque, ben ça coûte quand même de l'argent ... ou alors j'ai rien compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés