[Actu] 100 000 invitations au bêta-test de Mists of Pandaria en cours d’envoi

Répondre
Partager Rechercher
pareil, rien reçu, y'a quelque chose qui m'échappe. Le fait que j'ai changé de carte bleue peut être, mon compte a été inactif pendant une journée, ça a peut être reset mon ancienneté
Citation :
Publié par yanomamii
pareil, rien reçu, y'a quelque chose qui m'échappe. Le fait que j'ai changé de carte bleue peut être, mon compte a été inactif pendant une journée, ça a peut être reset mon ancienneté
pense pas on ne doit pas faire partie des 300k ça sera pour la prochaine à mon avis
@yanomamii : j'ai un compte datant de 2005 avec une pause d'un an et j'ai tout de même reçu hier une invitation à la bêta, donc non, aucun soucis de ce côté, la, ça ne te pénalisera pas (bli² n'est pas rancunier )
Citation :
Publié par Arkanya
@yanomamii : j'ai un compte datant de 2005 avec une pause d'un an et j'ai tout de même reçu hier une invitation à la bêta, donc non, aucun soucis de ce côté, la, ça ne te pénalisera pas (bli² n'est pas rancunier )
j'ai un compte depuis la release.. :c
par contre j'ai prix le AP le 27 et pas le 13 ou 14 quand il était anoncé

pas de invitation
d'après mmo-champ le mec le plus proche c'était le 25 , du coup j'espère pour la prochaine vague
De toute manière la zone de depart des pandarens n'est pas vraiment fun pour le moment tellement il y a de monde. J'ai arrete mon moine et je reprendrais dans quelques jours quand ce sera plus calme
Citation :
Publié par Iove
par contre j'ai prix le AP le 27 et pas le 13 ou 14 quand il était anoncé
Si tu parle de l'offre un ans, je l'ai pris il y a de ca je dirais 2 mois, donc je pense pas que ca joue énormément dans la balance. Par contre très vieux compte.
Citation :
Publié par Husceal
Si tu parle de l'offre un ans, je l'ai pris il y a de ca je dirais 2 mois, donc je pense pas que ca joue énormément dans la balance. Par contre très vieux compte.
En fait les deux entrent en compte: ancienneté du compte et ancienneté de l'offre 1 an ^^
Blizzard avait donné des chiffres sur ceux qui avaient pris l'offre un an? Car là déjà 200 000 clefs et tjs rien de mon coté, ça fait beaucoup quand même
Citation :
Publié par Delolia
Blizzard avait donné des chiffres sur ceux qui avaient pris l'offre un an? Car là déjà 200 000 clefs et tjs rien de mon coté, ça fait beaucoup quand même
Ils avaient annoncés 1 million pas longtemps après, ça m'étonnerait pas que ça ait dépassé les 2 millions au final.
toujours pas de clé sniff j'ai reçu la bêta de diablo iii mais c'était pas ce que je voulait ...

à part :


Citation :
We heard you like invites so we put an invite in your invite so you can beta while you beta.

This is a short but sweet update that
we're sending an additional 100,000 invites out tonight, for a total of 200,000 Mists of Pandaria invites being sent out today. Again, it will take a while for the invites to process so we recommend keeping an eye on your games list through Battle.net Account Management, as we expect invites to continue going out into the wee hours of the night and into tomorrow.

For more information on the invite process as a whole please refer back to today's earlier announcement:
http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/3553609411
ils envoient 200 000 clés au lieu de 100 000 croisons les doigts mes frayres !!!

source : http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/3553599588

Dernière modification par Anonymeroll ; 31/03/2012 à 16h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés