Kama Sous Track's

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, chers Dofusien(nes). La guilde Kama Sous Track's voit ses portes ouvrir.

Petite description de notre guilde:

Idée du nom: Ne pas chercher trop loin, c'est bel et bien ce que vous pensez!
Niveau de la guilde: 19.
Meneur: Tracks-Dwop, un enu chance de cercle 119.
Bras droit: Delta-Squad(moi), une roublarde de cercle 138. Eh oui, une roublarde de cercle 138.
Niveau moyen des membres: 95
Plus haut niveau:un sacrieur de cercle 194.
Maison et/ou enclos?: Malheureusement non, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas dans nos plans.
Forum?: Évidemment: Http://kamasoustracks.guildealliance.com
Nombre de membres: 41 membres.

Extra:
Vous manquez quelque chose mes amis!

À chaque 10 niveaux, Tracks-Dwop et Delta-Squad organiseront des events! Lorsqu'un joueur donne 100 000 d'expérience à la guilde ou bien c'est sa fête, une petite(ou grosse) surprise(c'est une surprise) est au rendez-vous.

Kama Sous Track's en général:

Kama Sous Track's est la pour aider les joueurs de Dofus à évoluer de facon progressive et sans contrainte. Où il y a un obstacle, il y a un membre de Kama Sous Track's. Ne serais-ce que pour évoluer votre métier ou agacer un ami, nous sommes à votre disposition. Ta seule limite est ton imagination, une célèbre phrase n'est-ce pas? En voiçi une en devenir: Je suis membre de la guilde Kama Sous Track's. Simple mais direct.

Forum:

Le forum a été créé par Delta-Squad(moi) dans un seul but: faciliter VOTRE vie. Une question, un commentaire, ou alors une idée trouvé lors de vos sessions évacuatrices? Le forum est là pour vous! Si jamais vous trouvez que le forum manque un petit je-ne-sais-quoi, n'hésitez pas à m'en faire part, ou à YTracks-Dwop, une question ne sera JAMAIS laissé sans réponse, car cela va contre nos principes.

Questions pouvant apporter un plus à notre cher communauté:

Est-ce que la guilde Kama Sous Track's est faite pour moi?

- Bien sûr, Kama Sous Track's est fait pour tout le monde désirant évoluer dans Dofus, tout en s'amusant.

Delta, lorsque je relis ton message, il se passe quelque chose dans mon pantalon(il y a des enfants quand même!) est-ce normal?

-Non. Première étape: Fermer votre navigateur. Deuxième étape: Aller s'inscrire sur notre forum, le malaise devrait être passé.

Mais pourquoi aidez-vous les joueurs "noobs"?

-Nous aimerions parler de ces personnes comme étant des personnes inexpérimentés, ou alors souffrant du syndrome de "noob", qui est une personne ayant joué intensément à un jeu mais qui est dans l'incapacité de voir des talents dans ces jeux s'épanouir. Un nouveau joueur a et aura les mêmes droits qu'un joueur expérimenté.

Mais est-ce dispendieux d'aider autant de personne?

-Non, car la plupart du temps, ils ont des panoplies et des kamas, nous leur fournissont le soutien moral et l'aide(donjon et drop) nécessaire.


Merci, cher membre de Dofus, mais surtout, bonne chance sur Jiva

Delta-Squad, co-fondateur de la guilde Kama Sous Track's
Citation :
Publié par Tracs-team
Idée du nom: Ne pas chercher trop loin, c'est bel et bien ce que vous pensez!
Je me suis arrêté là.... pas besoin de développer.

Bon courage dans votre recrutement.

Bloodlight
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés