[Actu] Aperçu vidéo de l'alpha-test de PlanetSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/3/2012 à 18:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Pour patienter en attendant le prochain bêta-test, PlanetSide 2 dévoile son univers persistant et son gameplay combattant en vidéo. Aperçu du contenu de l'alpha test actuel, commenté par le directeur créatif Matt Higby.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les graphismes sont impressionnants! Vont-ils réussir à allier beauté et performance ? Surtout quand on voit les affrontements massifs prévus. En tout cas c'est à surveiller !
Impressionnante présentation. Pour être un ancien joueur de PS1, je suis totalement ravis concernant la tournure que prend ce nouvel épisode. A peu près tous les éléments de gameplays sont restés inchangés.

Le moteur est de qualité et permet d'afficher des structures totalement hors-normes où notre personnage est réellement "petit" à côté. La gestion de la proportion des bâtiments, véhicules est parfaitement en adéquation avec notre personnage.
+1 Sidkey

Je suis impressionné par le boulot qui a été fait en 1 an.
Je pensais que PS2 serait 'vaporware' ou au mieux un upgrade graphique ou au pire un jeu trop différent du 1.

Ils ont l'air d'avoir fait l'équilibre entre le renouvellement & la conservation des valeurs.

Sans doute un grand jeu.
Citation :
Publié par SheamS
Pourquoi du iron sight?
.
Pour faire comme tout les FPS a la mode... c'est pathetique (le viseur holo, les rail picatinny, le point rouge....)

Pour le reste, pas une seule image de gros combat d'infantrie outdoor...
Citation :
Publié par BABARR
...
Pour le reste, pas une seule image de gros combat d'infantrie outdoor...
Ils n'étaient peut être pas assez nombreux pour ça sur l'alpha.

Et puis à quoi bon ! Plus besoin de gunner dans le Vanguard donc aucun intérêt de se balader à pied entre 2 bases, autant spammer du lourd
Citation :
Publié par Raym
Putain ce brouillard quoi :/

On se croirait dans une mégalopole un jour d'alerte pollution :s
De toute façon on s'en tape

Puisqu'on colle tout a minima

FPS is KING, evrything else is bullshit
Je suis fortement intrigué par ce jeu et j'espère avoir plein d'info sur celui ci, mais il y a pas un site communautaire avec tout ce qu'il y a savoir?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés