Petite questions avant d'essayer

Répondre
Partager Rechercher
rien.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
rien.
Comme d'hab
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par kilko
tu parles des armes tovl ? parceque celle des tombes sont un peu legeres pour les dps cac
Pour te répondre, il n'y a pas d'armes à vautour - les armes des tombes (+ tali TDM) sont une bonne alternative aux armes BG (y compris pour les dps).
Citation :
Publié par Tadeusz
Pour te répondre, il n'y a pas d'armes à vautour - les armes des tombes (+ tali TDM) sont une bonne alternative aux armes BG (y compris pour les dps).
ok ya pas d arme a vautour ms ya les cartouches qui te permettent de les acheter et qui permettent d acheter les glyphes aussi
Je pense que beaucoup se font des films pour pas grand chose:
- tout d' abord il n'est pas difficile de monter un perso qui en fin d'xp 38 soit 70 rr ( il faut même souvent pex aux rats tellement la renommée up vite). @gwalev (ou un nom dans le genre) vaut mieux que tu ne reprennes pas le jeu vu tes remarques de blasé!
- en t2-t3 pas difficile de monter des petites teams ou des wb pu: en plus ça fait faire des connaissances que tu gardes en t4, ce qui n'est pas mal pour se créer un petit réseau royaume;
- arriver au t4 79 rr me semble peu judicieux justement à cause des armes bg et de la difficulté ensuite à obtenir les pieces souv (faut dailleurs commencer les capis lvl 30). de mon expérience (repurg monté en octobre 2011 arrivé 90 en février en jouant les week ends et certains matins) j'ai pu avoir full souv au rr80 et une arme souv au lvl 76 et j'ai fait alors une pause bg pour reprendre ça au rr 80 pour avoir la deuxième arme en 81 (celle qui donne les tokens 90)
- pour tenir sans les armes bg les armes influs t4 ainsi que celles de fort (sacs violets pas très difficile à avoir) sont très bien avec des procs intéressants, plus intéressants pour un CAC que les armes des tombes. Les armes des tombes sont bien pour healers et distances pas pour les cac; faut arrêter de fantasmer sur les armes orziennes qui ne font pas le jeu. Les absorb healers sont aussi valables que l'absrob tdm mais ça nécessite de jouer en groupe;
- de notre expérience ces joueurs fraichement arrivés en t4 (et même certains pas encore 40 xp) trouvent toute leur place dans une structure organisée et sous vocal . Si l'assist et les healers suivent, si on sait contre qui on peut se frotter ou pas y'a pas de raisons. De plus il n'est pas difficile, si on tient à jouer un peu opti, de trouver encore des guildes fr qui recrutent;
-@rhoger dans cette idée je peux te dire que des Csf et bf low rr tiennent tout à fait la route face à du 90+. Ce week end citadelle on a monté des groupes bg avec 4 low sur 6 et on a fait vraiment de belles choses contre des gros en pu (genre au passage je me suis rendu compte que Gomoro en pu c'est un gros plow)
- donc être 80 moins en t4 c'est pas une calamité même si c'est parfois difficile et quand ça gave trop, ben faut faire autre chose.
__________________
L'ordre c'est l'impuissance au pouvoir
Citation :
Publié par Lacania
- pour tenir sans les armes bg les armes influs t4 ainsi que celles de fort [...] sont très bien avec des procs intéressants, plus intéressants pour un CAC que les armes des tombes. Les armes des tombes sont bien pour healers et distances pas pour les cac; faut arrêter de fantasmer sur les armes orziennes qui ne font pas le jeu. Les absorb healers sont aussi valables que l'absrob tdm mais ça nécessite de jouer en groupe
Ces armes (des tombes) sont bien pour TOUTES les classes/spé, même pour les cac. Tu serais étonné de nombre d'armes en circulation, équipée en "offhand", tout ça pour profiter (abuser?) des tali bug qui apportent moultes stat.
Pour caster et tank, j'en parle même pas, c'est une abherration...

Arriver au T4 en portant le souverain usé est suffisant, au début. Le stuff royal viendra avec le temps, le temps d'arriver 80 et ainsi profiter des bonus mais pas avant.
Par contre, faut être très bien entouré car un groupe de rr80 prendra souvent la sauce. A moins de jouer une boite ou un heal bien planqué, l’intérêt est assez limité
Je l'avais testé en début de t4 mais la perte de dps je la ressentais (je parle pour le repurg) et le proc snare de l'arme de fort plus le crit de l'arme influ (ce qui pour un répurg est nécessaire vu les tactiques basées sur le crit) m'ont permis de soloter pas trop mal. Je suis d'accord en effet que une épée tdm avec tali pour tank ça se justifie (pour boubou par contre il me semble que le taux de blocage est vite trop bas). Enfin tout ça pour dire que le jeu a des outils permettant de patienter en s'amusant jusqu'au 90. L'intérêt de jouer avec des petits ranks oblige aussi le reste des groupes à être un peu plus "aware" sur les risques qu'on prend.
Citation :
Publié par kilko
ok ya pas d arme a vautour ms ya les cartouches qui te permettent de les acheter et qui permettent d acheter les glyphes aussi
Les cartouches ne te permettent pas d'acheter les armes mon ami... Il te faut tomber Colossus pour avoir une chance de looter les pages. Je voulais simplement rectifier.
Citation :
Publié par Scargot
Ces armes (des tombes) sont bien pour TOUTES les classes/spé, même pour les cac.
mouais bof, elles manquent d'une chose qui est quand mm vachment important pr moi : % crit.
tu connais pas les talis tdm toi: entre le tali +4 ou 5% arme une main achetable et le le +15% cadence critique à colossus, fais le calcul! Tu croyais que c'était pour les pages du liber mortis que les gens farment colossus depuis quelques mois?
Citation :
Publié par kilko
mouais bof, elles manquent d'une chose qui est quand mm vachment important pr moi : % crit.
C'est abusé comme tu parle de choses que tu ne connais même pas...
Comment tu peux émettre un avis sans même savoir le sujet O_o
Je sais pas mais va un peu à TDM regarder les talis, y a plein de trucs inimaginable.
....
je parlais davoir les stats coe elements de base pas de la possibilite d'y mettre un tali qui boost les stats, surtout ceux de tdm.

et puis 250 scarab pour un tali, le temps de les avoir autant farm les bgs
Un vautour gagné: 2 masques mortuaires (donc 10 cartouches, transformés en 50 ankhs argentés, et encore un ctrl+clic= 250 scarabées, gagnés en 2 heures de vautour), plus ce que tu gagnes avec les qp, les tombes et si tu fais en plus la quête épique, paf tu doubles la mise. Mes 3 persos ont genre mini 400 scarabées chacun sans avoir transformés encore tous les masques, ankhs et cartouches!!!!
Citation :
Publié par kilko
je parlais davoir les stats coe elements de base pas de la possibilite d'y mettre un tali qui boost les stats, surtout ceux de tdm.

et puis 250 scarab pour un tali, le temps de les avoir autant farm les bgs
Non seulement tu loot les talis, mais en plus ils ne coutent pas 250scaras.
+Lacania : c'est extrêmement facile d'en avoir 250, comme il dit
A la base on parlait de la facilite d'obtention des armes tdm en equivalent des armes bgs, et maintenant vous parlez d'allez farmer vautour....

Citation :
Publié par KorvusX
Non seulement tu loot les talis, mais en plus ils ne coutent pas 250scaras.
oui,
http://img341.imageshack.us/img341/5681/talitdm.jpg

Citation :
Publié par Lacania
Mes 3 persos ont genre mini 400 scarabées chacun sans avoir transformés encore tous les masques, ankhs et cartouches!!!!
Grand bien t'en fasse.Moi j'ai 3 persos rr 75+ et aucun n'est entree ds vautour.
Citation :
Publié par kilko
A la base on parlait de la facilite d'obtention des armes tdm en equivalent des armes bgs, et maintenant vous parlez d'allez farmer vautour....


oui,
http://img341.imageshack.us/img341/5681/talitdm.jpg


Grand bien t'en fasse.Moi j'ai 3 persos rr 75+ et aucun n'est entree ds vautour.
Evidamment si tu va chercher les plus chers je comprend
De 1) tu dois pas les acheter mais les looter.
De 2) tu dois avoir 250? Ok, ben va faire vautour.
De 3) Ouh!! Il a trois perses rr75+!! La grande frime ou quoi? Car juste pour dire, c'est rien.
De 4) Non, arrête ce jeu.
[ Modéré par GoTua : devenu sans objet. ]
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?

Dernière modification par GoTua ; 05/04/2012 à 08h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés