[Actu] UP 2012 : Une bêta chinoise concomitante à la bêta 5 sud-coréenne

Répondre
Partager Rechercher
le message à changer, j'ai mis un téléphone bidon puis il me met :

对不起,请发送短信AGE到相应的号码获取验证码

Excusez-moi, s'il vous plaît envoyer un AGE SMS au numéro approprié pour obtenir le code de vérification

Là il me demande un envoie du SMS concerné au numero dit plus bas, cad le :

Mobile : 10698888170085

Fixe : 10657558023719

@Edit : J'essaye avec deux téléphones, j'ai les accusé de receptions, des que j'ai les code je vous confirmerai ou non

Dernière modification par Andack ; 28/03/2012 à 12h32.
Citation :
Publié par Aegyss
C'est quoi le code sécu demandé sur 17173 svp ?
J'ai le même problème... Je pense avoir réussi le captcha mais le code de sécu je sais pas du tout ce que c'est...

Edit: Ok nickel merci

Dernière modification par Enyna ; 28/03/2012 à 13h46.
Maintenant que je suis inscrit sur 17173, faut faire quoi pour s'inscrire à la bêta ? x) Ah et c'est quoi cette histoire de SMS ? Parce que j'ai pas eu de demande de numéro pendant l'inscription
Bon, je suis passé par l'onglet "media" où il demande un numéro mais pas de code de vérification.

J'ai mis un numéro de tel au pif (181+XXXXXXXX), un lien vers un site perso et je me suis présenté comme "redacteur d'article sur les mmorpgs coréens a destination de l'europe"...

J'ai eu le droit a un message qui commence par "félicitation de vous être présenté/inscrit ..."

La où ça deviens drôle, c'est qu'ils me disent qu'un "commissaire" va examiner ma demande sous 24h et voir si je suis éligible... bref, je crois que je viens de compromettre mon compte QQ moi...

Je vous tiens au courant...

Dernière modification par JahPoussin ; 28/03/2012 à 21h13.
Je reste persuader que ces donjons instantané ne sont q'un petit plus pour les pve boys à maigre récompense et que sa n'auras aucun incident sur le pvp en général faisons confiance à jake song il va nous sortir un pure mmo avec toute les bonnes idées à l'ancienne avec un mélange de nouveauté
si des gens veulent s'inscrire simplement:
enregistrez vous un numero QQ en anglais

http://age.qq.com/act/a20110901answer/follow.htm
[我是媒体]
champ 2 a changer
avant dernier: 网络媒体
dernier 我们是一个在中国开拓海外市场的游戏代理公司
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ???.jpg
Taille : 474x391
Poids : 39,9 Ko
ID : 158808  

Dernière modification par Aidji ; 30/03/2012 à 15h18.
si tu as un pop up avec "24" il te demandent 24 heures le temps qu'un agent verifie
sachant qu'il est 21h30 ici faut attendre demain matin (dans 10 heures minimum)
Bon je vois que tu n'a rien capté à se que j'ai voulus dire quand je parler de donjon instantané je voulais pas dire que je voulais qu'ils soit dans le contenu je dit juste que j'espaire que sa n'auras aucun incident à l'open et pour se qui est du mélange comme tu dit je parle belle et bien du pvp il y à des truc pas mal comme le lacher de baril de poudre ou les mitraillette sur de deltaplane bien entendu sa reste optionnel
Une petit question, si par hasard, notre demande est éligible, ou recevons nous la réponse, dans notre boîte mail ou sur notre sorte de site QQ ?
Citation :
Publié par Aidji
oui tu t'est log avec le compte, tu recevra un email sur "tonnumero"@qq.com
Pourrais-tu m'expliquer sa en mp stp, car je ne comprends pas trop bien, si cela ne te dérange pas.
il y a des chances que les validations soient pas faites avant le 4 avril, c'est le qingming festival en ce moment et beaucoup de gens sont en vacances en Chine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés