{Estel} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyeluk
Hier soir c'était particulier , un cdg (M********) a ouvert son raid , ils étaient 12 dedans + 4 pas groupés à côté , ça a fight un peu et puis après les 18 héros (verifié) ont passer 20 min dans titi sans vouloir en bouger .
Ils ont pourri notre soirée pvp ,on a donc décidé de pourrir la leur pour faire passer le message on a tous prit nos wargs . (bien que le mien soit que r0 )

Je plussoie Deelah sur son post précédent qui concernait les leads .
Mais lol alors j'étais pas là hier donc je ne parlerais pas pour hier, mais pour les autres fois où ça repop ouargue ( quasi chaque jour ) des qu'on ouvre un peu trop les monstres ça dépop et OHHHH miracle pop de ouargue Où alors parce qu'on vous pourrie toujours le jeu pour qu'à chaque fois ( ou presque ) ça pop ouargue non ?

Ensuite d'accord sur quasiment l'ensemble du post de Deelah à ceci prêt que c'pas le rang qui fait un bon joueur/lead hein, j'me rappel de certain lead de ranké juste épique


Et pour Jaracar oui il y à une sorte de je ne sais quoi qui brouille tout entre les 2 camps ce qui fait qu'on à jamais les mêmes nombres, jamais envie de ce battre aux même moment et j'en passe
Régler ses comptes IG avec gogor il faut de la patience, une maj rift ou lol, un tremblement de terre, voir le tout réuni...
Sinon sympa à lire toutes vos jérémiades, ca fait 4 ans que ca parle des memes trucs c'est hyper productif. ''Un gros plaisir'' a lire Zyzy et d'autre monstres enfin passés du côté obscure pour voir les choses d'un autre angle. Dure réalité.
X-années plus tard là encore...mieux vaut tard que jamais.
Résumé, les rankés sont méchants, les meutes sont méchantes, les monstres sont méchants, les joueurs qui leadent pas sont méchants, les joueurs qui groupent pas sont méchants.

En fait dans l'histoire, c'est qui le gentil ?
Citation :
Publié par Gorgulis
Résumé, les rankés sont méchants, les meutes sont méchantes, les monstres sont méchants, les joueurs qui leadent pas sont méchants, les joueurs qui groupent pas sont méchants.

En fait dans l'histoire, c'est qui le gentil ?
les gentils héros a 4kpv et les greens !
J'ouvre un raid ce soir montrez nous un peu ce que vous avez dans le ventre et grouper tous !!! On a besoin de combat en ce moment on s'ennui ferme avec les kikou meute, il vous faut un lead en monstre ce soir preparer le terrain et j'espere à ce soir les copains
Citation :
Publié par Gorgulis
Résumé, les rankés sont méchants, les meutes sont méchantes, les monstres sont méchants, les joueurs qui leadent pas sont méchants, les joueurs qui groupent pas sont méchants.

En fait dans l'histoire, c'est qui le gentil ?
Juste les *bip* de meutes c'tout les rankées, non groupé, etc.... osef.

Faut juste pas pleuré du non jeu quand on veut pas groupé c'tout Et non pas jouer les frustrés à reroll ouargue ou même cambi D'ailleurs j'imagine pas vos tête si tout le monde ( ou presque ) repop cambi en mode attaque fufu/vanish ( quoi même pas besoin du vanish mais c'est moins prise de risque ) dès qu'on meurt Mais vous prendriez surement là chose de façon très posé, sans gueulé et que vous trouveraient le moyen de créé du jeu avec le camps opposé qui n'en propose pas .....
moi perso j'adore les ouargues qui pop en solo sur moi, ou à la limite en duo.

Ceux qui savent jouer, surtout maintenant, ils ont moyens de dévorer pas mal de monde solo.

[Modéré par Ekis : Pour rappel, le naming est interdit.]
il faut bien avouer que la plupart on les voit pop qu'en meute.

Après les meutes, c'est la classe warg qui veut ça aussi.

Ce qui est même très bien, c'est quand il y a un raid monstre avec à coté une meute de 5+ wargs qui bouffent tout ce qui se trouve à l'arrière. Y a rien de tel pour mettre un groupe de héros en déroute.

Mais encore une fois moi je ne demande que ça des wargs un minimum ranké qui jouent solo. Mais ils se comptent sur les doigts d'une main sur Estel. Pourtant la classe a vraiment une excellente capacité pour le jeu solo.

Dernière modification par Ekis ; 30/03/2012 à 19h01.
Citation :
Publié par jaracar
C'est bizarre on voit pas la meme chose des deux coté hein, hier soir sur le global rdc on me dit il a du monstre j'arrive vers 22 h 30 je prend le lead le raid monstre etait devant glain ! on les ouvre apres je go titi reprendre tirith personne defend je decide d'allez dans tol on traque 13 ouargues on essai de les chercher hop on va bubu on pull ils reprennent titi on va titi plus personne du coup qui a pouri la soiree à vous de vous remettre en question et d'arete vos conneries
Entre glain et la reprise de titi il y a eu 20 min
Citation :
Publié par jaracar
Le farm de rez c'etait un message, le message compris peut etre les choses redeviendront à la normal -_-
Bien vu Et j'ai loupé le message à faire passer pffff
Citation :
Publié par jaracar
J'ouvre un raid ce soir montrez nous un peu ce que vous avez dans le ventre et grouper tous !!! On a besoin de combat en ce moment on s'ennui ferme avec les kikou meute, il vous faut un lead en monstre ce soir preparer le terrain et j'espere à ce soir les copains
T'as posté ca dans l'aprem ...
Pas très crédible ton " le farm de rez c'était pour faire passer un message" pour justifier un farm immonde au rez sans proposer de jeu qui ne changera sans doute jamais .
Citation :
Publié par Shyeluk
21h57

Raid héros qui farm 8 monstres au rez en boucle depuis 20 minutes, gg , du beau jeu
Tu sais j'ai pas envie de rentrer dans un débat tériblement ennuyant mais le farm de rez c’était voulu de votre part.

Premièrement : Vous avez généralement un tp pour dégagez du point de rez
Deuxièmement : Vous pouvez à tout moment ---- Echap puis déconnecter
Troisièmement : Attendre patiemment dans LE POINT DE REZ

Dans tous les cas Une phrase me vient à l'esprit :
Se fait farmer qui le veut !
En tout cas mon post dans l'aprem n'a pas marcher nous voulions du fight finalement nous avons eu du galopage apres des mob u monstres enfin bref bisous bisous
PS : Ce n'est pas moi qui es lead ce soir %
je rajouterais Jaracar, 21h05 , raid de 12/A5 monstres qui farm le rezz titi.

Cherche un post de quelqu'un qui est venu ouin ouin a ce sujet. Tu trouveras pas
On a fait ce qu'on avait a faire. On a ouvert un groupe, on est venu fight, et ca a pas duré longtemps.

PS : pour ton info, je suis passé monstre 2 fois dans la journée pour filer un coup de main, même pour lead.

Tu faisais quoi pendant ce temps la? Ah oui, tu rerollais sur Beregir lvl47, pour venir dans les landes, ça c'est ce que j'appel "proposer du jeu"

Pour la polémique sur le post de Jara, certains oublient parfois le sens du mot "ironie". Le message était une simple référence taquine a ce qui a été dit sur les meutes wargs. Mais si certains le prennent si mal, c'est que le message de Jara vous a froisser dans votre égo surdimensionné (la je sais de qui je parle, a ne pas appliquer a la grande majorité des monstres d'en face)

Pour finir, sur l'exode rural de certains, y'a une maxime bien célèbre qui dit :
"l'herbe est toujours plus verte sur la pelouse du voisin"
Si votre plaisir de jeu passe par ça, et bien bonne route. Beaucoup l'ont fait, beaucoup l'ont regretté.

Si des crébains, ou tout autre personne souhaite échanger avec moi sur ce que je viens de dire, ou sur la soirée d'hier, ma boite jol , ou mes MI en jeu sont ouvert (voir en vocal si ça peut permettre une meilleur communication)

Je finirais pas une citation landienne (son auteur se reconnaîtra, Naming interdit !)
Les landes existaient avant toi, elles existent aujourd'hui malgré tout ceux qui sont partit, et existeront sans toi [...]

PS : Merci a la velue de m'avoir groupé hier
PS²: Merci a ceux qui ont grouper des deux cotés, "on oublie trop souvent de remercier les gens qui nous soutiennent"
Citation :
Publié par Kaendil
je rajouterais Jaracar, 21h05 , raid de 12/A5 monstres qui farm le rezz titi.

Cherche un post de quelqu'un qui est venu ouin ouin a ce sujet. Tu trouveras pas
On a fait ce qu'on avait a faire. On a ouvert un groupe, on est venu fight, et ca a pas duré longtemps.

PS : pour ton info, je suis passé monstre 2 fois dans la journée pour filer un coup de main, même pour lead.

Tu faisais quoi pendant ce temps la? Ah oui, tu rerollais sur Beregir lvl47, pour venir dans les landes, ça c'est ce que j'appel "proposer du jeu"

Pour la polémique sur le post de Jara, certains oublient parfois le sens du mot "ironie". Le message était une simple référence taquine a ce qui a été dit sur les meutes wargs. Mais si certains le prennent si mal, c'est que le message de Jara vous a froisser dans votre égo surdimensionné (la je sais de qui je parle, a ne pas appliquer a la grande majorité des monstres d'en face)

Pour finir, sur l'exode rural de certains, y'a une maxime bien célèbre qui dit :
"l'herbe est toujours plus verte sur la pelouse du voisin"
Si votre plaisir de jeu passe par ça, et bien bonne route. Beaucoup l'ont fait, beaucoup l'ont regretté.

Si des crébains, ou tout autre personne souhaite échanger avec moi sur ce que je viens de dire, ou sur la soirée d'hier, ma boite jol , ou mes MI en jeu sont ouvert (voir en vocal si ça peut permettre une meilleur communication)

Je finirais pas une citation landienne (son auteur se reconnaîtra, Naming interdit !)
Les landes existaient avant toi, elles existent aujourd'hui malgré tout ceux qui sont partit, et existeront sans toi [...]

PS : Merci a la velue de m'avoir groupé hier
PS²: Merci a ceux qui ont grouper des deux cotés, "on oublie trop souvent de remercier les gens qui nous soutiennent"
Ah ouais excuse moi de pas jouer pendant toute la journée comme tu le dis , certain ont une vie irl , d'autre pas .
Je me suis plaint hier en héros ?
Non .
J'ai juste dit a jara que les monstres avaient pas lu son message jol incitant a faire du bus .
Clair que en allant tout seul dans luga j'allais grave faire bouger le fight .
Pourquoi tu me parle d'IRL? T'as un soucis avec ça ou bien? explique nous

Quand je dis que tu ne propose rien, c'est que la seule chose que t'as fais c'est quoi? Reroll après avoir pris le bus et? rien

Donc avant de parler et critiquer ceux qui propose quelque chose, commence par faire ce que tu ne fais pas, ouvre un groupe, fais avancer les choses, plutôt que de regarder, dire c'est la faute des autres, et parler sans savoir.
Citation :
Publié par Kaendil
PS : pour ton info, je suis passé monstre 2 fois dans la journée pour filer un coup de main, même pour lead.

Tu faisais quoi pendant ce temps la? Ah oui, tu rerollais sur Beregir lvl47, pour venir dans les landes, ça c'est ce que j'appel "proposer du jeu"
Je jouais pas pendant la journée comme toi voila ce que vient faire IRL la dedans .
J'ai fait la deuxième option proposer par Jara : echap puis déconnecter .
Tu proposais pas de jeu quand tu farmais le rez hein , après on a peut être tout simplement pas la même définition de 'proposer du jeu'
j'ai proposé du jeu dès que j'ai ouvert, j'ai rush peut importe l'endroit, on a été jusqu'a luga que personne n'a défendu. Le jeu que je propose ne te plait pas, car il ne tourne pas en ta faveur

Toi, tu as fais comme d'hab... Nothing !

Et une heure après, j'ai fais pareil en monstre pour filer un coup de main.

Bref, pas comme toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés