[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala
Au final en spé démence avec aom9 tu te fais pas tant trauma devant . Mais c'est plus efficace en zf que sur agra tbh
c'est une evidence meme si sur agra je pense que c'est pas mal aussi
Il y avait un bon groupe hib qui tournait ce soir, avec Champ RR12 (Larii), Senti RR12 (Euleeeeeeeee), FL, Empathe, Eld, Enchante, Barde, Druide*2.

C'était bien tendax, je les avais jamais vu avant. Heureusement qu'il y avait pas de groupe tank mid sinon ça aurait été disco instant imowwwww
Citation :
Publié par Reazon.
Il y avait un bon groupe hib qui tournait ce soir, avec Champ RR12 (Larii), Senti RR12 (Euleeeeeeeee), FL, Empathe, Eld, Enchante, Barde, Druide*2.

C'était bien tendax, je les avais jamais vu avant. Heureusement qu'il y avait pas de groupe tank mid sinon ça aurait été disco instant imowwwww
Ça fait 9.
La senti jouait déf heal à la place d'un drood peut-être ? Ou un ajout de mage.
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Ça fait 9.
La senti jouait déf heal à la place d'un drood peut-être ? Ou un ajout de mage.
Non il n'y avait pas d'empathe =)

Sinon, soirée sur agra à fight toujours le même groupe (je ne me souviens même plus si on a fight un autre groupe) mais chaque fight était sympa..

Dommage on a énormément de problème de connexion chez nous (notamment pour criti & moi) ce qui parfois nique un fight...

Mon jeu est clairement à améliorer, je post pas ici les vidéos pour entendre les quelconques critiques, je suis conscient de mes erreurs, les vidéos sont juste là notamment pour les groupes concernés car il est toujours sympa de se voir d'en face.

Sinon pour Squaal voici le link des vidéos vs votre groupe avant hier:

Vidéo 1 (fight à 7) (oé le démezz avec mon pet après le release pet g pas remis le pet en passif gros fail :'( et j'aurai pas du release mon pet pour piquer celui du menta.. !)

http://www.youtube.com/watch?v=vkaeP...IlnTfdDdEH9nI=

Fight 2 (je lag énormément durant ce fight (hi les minis ld :'() et gros fail à la fin !)

http://www.youtube.com/watch?v=ImKUm...l-06OelYEU5_Y=

Citation :
Publié par Slashounet
On n'a encore fait que passer sur Agra, parce qu'on n'a croisé que des fga
Oui un moment il y avait 40alb sur agra

Citation :
Publié par Reazon.
Tin bande de salops ;o

Il n'y avait pas d'empathe en effet !

Tenebrawlz il est tout rouge
Oui ça prouve bien à syliah que je fake pas lag~~

Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 30/03/2012 à 10h42.
Citation :
Publié par Criti
Syliah: C'est nos amis, ils pensent qu'on est en compo full tank !

Moi qui ld, et le /gu à la fin assez marrant avec du recul
Oui mais c'est pas syliah qui parle.. j'ai du modifier la voix en réalité il disait "omfg voilà les feuj de AN, go les violer"

Sinon oé le cc est funny xD
Citation :
Publié par Squaal
Merci. T'aurais pas le combat vers les ruines au ponton beno aussi ?
Non j'ai pas record ce fight est assez pourris on sortait du keep on avait pas de pet rien :s j'ai juste record 2 fight il me semble ce soir là...

Citation :
Publié par Squaal
Ok dommage, je l'ai bien aimé ce combat.
Oui mais criti à filmé je pense, mais son pov est ininteressant.. il a tenté de casser la los en passant de l'autre côté de la bute et est partis mourir dans un endroit inrezable.. !

Strx aussi a filmé ce fight de mémoire, je t'invite à les contacter

Le pov de criti doit, ceci dit, être marrant xDDD

Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 30/03/2012 à 13h49.
Ok dommage, je l'ai bien aimé ce combat.

C'est plutôt un pov mage qui m'intéresserait en fait vu que je jouais barde. Mais pas grave de toute façon ça n'a pas grande importance.

Dernière modification par Squaal ; 30/03/2012 à 13h53.
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Mon jeu est clairement à améliorer, je post pas ici les vidéos pour entendre les quelconques critiques, je suis conscient de mes erreurs, les vidéos sont juste là notamment pour les groupes concernés car il est toujours sympa de se voir d'en face.
c'est pas top mais c'est pas la cata non plus, ça doit etre la deche sur alb pour grouper Creitha en moine : o
J'ai fait du agra cette nuit avec des ricains sur Hib. J'étais dans le groupe Paniza et il y avait pas mal de groupes qui tournaient, dont un groupe mage mid avec 2 WL qui farmait quasi tout. C'est hallucinant comment les ricains gueulent et s'insultent sur leur vocal, on est bien sur JoL omagad =o

Je testerais de fraps un peu ce soir, jvous dirais vers 1h du mat' si vous verrez kkechose ;o
@Squall

si ya que ça pour te faire plaisir j'essaye de l'upload ce soir en rentrant du taff.

Par contre pov merco mais vue qu'au bout de 10sec de fight on se fait violer devant je joue derrière de mémoire. T'aura l'occasion de voir un highlander cast des maladies pendant près de 2min !
Bon au final, on a pas agra ce soir, ou si peu, donc j'ai rien

Par contre j'ai ça de cette apres midi :
http://www.youtube.com/watch?v=89PFaonWlmE
Je joue jamais chaman du coup c'est pas tout à fait magique, mais comme on me laisse free ça rend sympa à mater. Faut que je vois pour la qualité par contre !

Dernière modification par Reazon. ; 31/03/2012 à 09h52.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés