[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Mars. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai déjà pris le pantalon, ce ne serait pas raisonnable voyons!

Il me faut un blazer pour l'été, j'ai déjà un noir mais gris ou navy serait parfait, je vais fouiner l'internet!
Point noir.

Sinon oui mes les chaussures à bout fleurie comme à link scard j'en cherche des bi-matières dans les ton beige/marron et c'est pas facile à trouver.
C'est fiable bazarchic, pas de problème pour retour et remboursement ?
Pour les blazer a taille normal ?
Pour les pantalons Kerjou tu as la différence des coupes ?
Message supprimé par son auteur.
dite, on trouve où un jean taille 54 avec une coupe genre "loose" de levis ?

Je cherche aussi des dessert boots en 40 avec plus ou moins le même colorie à moins de 100€ dispo sur internet ?

et un haut sympa pour cette saison et le début de l'été...

si vous avez une idée, je suis plutôt classique donc un tee cool ou un polo sympa
Taille 54 ? Tu parles en quelle taille la ? Ca doit pas être une taille de jean.
Citation :
Publié par Alk'
Point noir.

Sinon oui mes les chaussures à bout fleurie comme à link scard j'en cherche des bi-matières dans les ton beige/marron et c'est pas facile à trouver.
En bi-matière on appelle ça des Cambridge chez certaines marques, et je peux te dire que, Barker en fait des très sympas que je te file sur le lien de BTH qui sera plus facile que le site de Barker qu'est vraiment mal foutu.

http://www.herringshoes.co.uk/produc....php?brandid=2

C'est assez facile à trouvé en fait si on sait ou chercher

J'hésite un peu trop entre la Heywood et la Ross même en les ayant eu aux pieds j'hésite vraiment beaucoup :

Barker-Barker Heywood-Cedar Calf-3360-1817-1_med.jpg (Heywood) ou Barker-Barker Ross-Cedar Calf-4730-2514-1_med.jpg (Ross)

Des critiques?

Dernière modification par Deathlight ; 30/03/2012 à 12h04.
Citation :
Publié par Kerjou
les blazers/vestes taillent normal oué. Plus ou moins cintrés selon la coupe ensuite.

Les fut chepa, ça a l'air d'être des coupes droites là.
J'hésite y'a des trucs intéressant chez les vestes, mais bon si je dois tout retourner et que c'est bien pris en charge pourquoi pas.
Pour les fur, j'hésite à les prendre comme mes costume en 40, mais pareil en leg opening ils m'ont l'air assez large non ?
Je partirais plutot sur les Ross. Même si je pense que les coutures dans ce sens doivent allonger le pied. Je sais pas je les trouve plus sympa. Les premières font plus classique je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Priape/!\
Taille 54 ? Tu parles en quelle taille la ?
euuuh en taille de jean EU et pas Uk.
Arc ouais j'hésite j'ai le temps de passer voir ce qu'il y a de dispo en ville que demain, donc bon je croise les doigts, j'espère qu'il restera du stock demain soir
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
euuuh en taille de jean EU et pas Uk.
Donc tu cherches du 44 n'est ce pas ?

Sinon il faut aller voir chez les grandes tailles, et la je vais pas pouvoir t'aider.

Enfin même en 44 je peux pas t'aider... Levi's s’arrête au 42 apparemment.
Citation :
Publié par Deathlight
J'hésite un peu trop entre la Heywood et la Ross même en les ayant eu aux pieds j'hésite vraiment beaucoup :

Barker-Barker Heywood-Cedar Calf-3360-1817-1_med.jpg ou Barker-Barker Ross-Cedar Calf-4730-2514-1_med.jpg

Des critiques?
Pas fan du tout. La forme a pas l'air très équilibrée (mais ça peut venir de la photo), des détails grossiers comme le bourrelet au niveau de la cheville, la semelle a l'air foireuse.
Citation :
Publié par Priape/!\
Je partirais plutot sur les Ross. Même si je pense que les coutures dans ce sens doivent allonger le pied. Je sais pas je les trouve plus sympa. Les premières font plus classique je trouve.
Alors une fois aux pieds et ayant parcouru la boutique avec dans les différents miroirs, ça n'allonge pas du tout les pieds ... peut-être parce que ma pointure c'est du 6 1/2

Citation :
Publié par Alk'
Death tu gères la paire est parfaite tu me trouve la même avec 100 en moins et je t'aime.

Sinon je préfère la première paire link.
Pour une paire comme ça c'est chaud, surtout si tu veux de la qualité, j'viens de checker Topman j'en avais vu dans les 130£ pour un rapport/qualité prix tu aurais pu foncé c'est une collab je crois même. Dommage!

@ Arell : P-e le rendu photo, je peux t'assurer que les coutures ne font pas dégueu' en vrai mais plutôt rajoute une bonne finition!

P.S. la VP déjà que BF ne fait pas ma taille alors bon ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés