Avenir de PS1 ?

Répondre
Partager Rechercher
Avec la venue de PS2 bientôt en F2P et tout les changements plus ou moins plaisants entre PS1 et PS2 je me demande ce que va devenir PS1.

Perso avec tout les changements entre PS1 et PS2 je suis pour l instant plus fan de PS1 que PS2 mais bon vu que j ai pas testé PS2 ça peux encore changer.

Je ne sais pas ce que sony a prévu pour PS1 mais j ai peur qu ils l annulent complètement.

Je serais bien pour une version F2P de PS1 genre planetside reloaded :
-tout le monde qui repart BR0 CR0
-on vire les GG qui sont vraiment trop abusés niveau blindage.
-si tu es en F2P tu es limité a BR16 CR3 même si tu es déjà BR40 CR5
-si tu paye tu peux monter au BR40 CR5 et en profiter
-au début pour jouer tu paye 1 fois un truc genre 15 euro pour activer ton compte après sois tu paye tout les mois sois tu passe en F2P (ça évite les comptes de hacker avec leur nom en codebarre ou autre)
-ban de compte si hack confirmé (le hackeur repaye 15 euro si il veut rehacker sur le jeu donc ça va en limiter certains)
-kikoolol skin en boutique si ils veulent


hésitez pas a dire ce que vous en pensez de cette version et si vous avez des trucs a ajouter ou retirer des options ci dessus.

Perso je sais pas si l idée que je viens d écrire plus haut a déjà été soumise chez les ricains ou pas vu que je lis pas leurs forums mais si ça pas été fait hésitez pas a en parler dans leurs forums si ça vous tente.
Il n'y aura certainement plus assez de monde sur Ps1 de toute façon, à mon avis il y aura simplement une fermeture du serveur après la sortie de Ps2.
Citation :
Publié par Havoc
Il n'y aura certainement plus assez de monde sur Ps1 de toute façon, à mon avis il y aura simplement une fermeture du serveur après la sortie de Ps2.
Plus assez de monde et puis il n'aura plus vraiment d’intérêt. Cela fait maintenant 8 ans qu'il tourne, faut savoir dire au-revoir un jour !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés