[Actu] Titan est jouable, et Rob Pardo s'y amuse

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/3/2012 à 19:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Non encore annoncé, le prochain projet massivement multijoueur de Blizzard, son Next-Gen MMO Titan, suscite déjà une curiosité certaine. Selon Rob Pardo, le projet est jouable et il s'y amuse. De quoi inaugurer un début de communication autour du projet ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'aimerais que Titan me fasse le même effet que j'ai connu sur WOW, (wow étant mon 1er MMORPH, désolé ), Je me suis souviens encore de mon début avc mon mago sur la béta, j'ai été bluffé et surtout vraiment impressionné qd j'ai découvert Iron Forge...

Un moment magique....

J'espère découvrir surtout un mmo avec un gameplay innovant.... FPS MMO peut être????
Citation :
Publié par Shin__
Ils ont dit qu'il ne fera pas concurrence à WoW, donc déjà ça sera pas du farm insipide pour du stuff kikoo comme end-game.
c'est vrai que plein d'autres mmo ont des end game remplis de poésie et philosophie....

sinon pour dire un truc qui n'est pas un vieux troll, l'univers serait à priori très différent de wow, donc exit cape & épée, pourquoi pas un mmo fps dans un univers persistant (un genre de Mass Effect online).
En même temps le Rob Pardo, il allait pas dire que c'était de la merde et qu'il se faisait chier... C'est du blabla pour rien histoire d'entretenir un pseudo buzz.

Citation :
J'espère découvrir surtout un mmo avec un gameplay innovant.... FPS MMO peut être????
Rien d'innovant, ça existe déjà.
Citation :
Publié par Jaeha
En même temps le Rob Pardo, il allait pas dire que c'était de la merde et qu'il se faisait chier... C'est du blabla pour rien histoire d'entretenir un pseudo buzz.
Je crois que tu as plutôt bien résumée me ressenti sur cette pseudo "annonce".

Du Blizzard quoi, enfin à compter que cette équipe puisse encore porter le titre de Blizzard....
Blizzard a dit la même chose il y a un an.

http://www.gamasutra.com/view/news/33209/Interview_Blizzard_COO_Sams_Says_Many_Years_In_Front_Of_WoW.php

"We're very confident in that product. It's an awesome one," Sams added. "We're playing it already. It is a total ball to play"
Ils seraient capable de nous faire un World of Starcraft en repompant Starcraft Ghost qu'ils avaient abandonné

A mon avis si c'est le cas ils vont attendre de finir les 3 extensions de Starcraft 2 avant de l'annoncer publiquement
Citation :
Publié par Jaeha
2006 exactement... Avec un écran cathodique derrière. Bien équipé chez Blizzard.
oué mais le licenciement avait pas encore eu lieu alors pas les moyens de changer le matos
on comprend les graphisme du jeu avec des engins pareil

blizzard's com=0 ils vendent du rêve sans jeu, car figurer vous que moi aussi je crée un jeu et que je m'y amuse il est vraiment trop bien et se sera un hit, la concurrence n'a qu'a bien se tenir
J'ai hâte et j'espère que ce projet aboutira.
Un MMOFPS d'envergure avec un monde riche et nouveau à découvrir, je n'attends que ça.

D'ailleurs si certains sont intéressés pour monter la section, je vous invite à me contacter...
J'ai essayer de zoomé à fond sur l'image du pc du monsieur. Trop sombre pour y voir quoi que ce soit de pertinent. Mais j'ai cru y voir un vaisseau sur l'eau oO .

Sans doute un autre jeu mis exprès lol .
Citation :
Publié par Zydd
J'ai essayer de zoomé à fond sur l'image du pc du monsieur. Trop sombre pour y voir quoi que ce soit de pertinent. Mais j'ai cru y voir un vaisseau sur l'eau oO .

Sans doute un autre jeu mis exprès lol .
:facepalm:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés