[Video] Squaalx(x), Spiritmaster 8L/Bonedancer 7L, soirée du 28.02.2012. Record TS.

Répondre
Partager Rechercher
C'est juste dommage que les joueurs du groupe hib sur agra n'ont pas continués sur ce realm, les 3 tanks sont 4L, avec un peu plus de rang ça aurait dépoté.
Paix à leur âme.


/summon Doppleganger, revenez sur hib ffs §

Dernière modification par Pumpa Ruoya ; 27/03/2012 à 03h06.
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
C'est juste dommage que les joueurs du groupe hib sur agra n'ont pas continués sur ce realm, les 3 tanks sont 4L, avec un peu plus de rang ça aurait dépoté.
Paix à leur âme.


/summon Doppleganger, revenez sur hib ffs §
tant qu'ils vont pas sur alb ça me va.
Citation :
Publié par sOm
Est ce quil y aurait un pov zerk du groupe ou un pov zerk récent?
matte la vidéo des NS il y a un multipov dont du zerk dedans, sinon il y a une vidéo de napkins en zerk pas mal mais qui date de 2ans (cependant, c'est le même gameplay ;o))
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
matte la vidéo des NS il y a un multipov dont du zerk dedans, sinon il y a une vidéo de napkins en zerk pas mal mais qui date de 2ans (cependant, c'est le même gameplay ;o))
J ai vu la vidéo NS mais Napkins ne me dit rien, je vais chercher ça, merci.
En même temps sortir en double séide faut déjà du courage, si on ne fait pas d'erreur c'est difficile de s'en sortir. Heureusement, on fait des erreurs.

Je devrais refaire un pov dans 2 ou 3 semaines je pense, je ne sais pas trop sur quelle classe encore, j'ai pas joué depuis cette vidéo à peu près donc je sais pas sur quel royaume je tournerai à mon repop.
Citation :
Publié par nobodyandco AD
En même temps ton avis

Sinon on remarque bien mieux le manque de rang sur les tank sur notre pov, enfin surtout sur le record ts @vamp qui crie: PUTIN 3EME ROOT STP !
j'envisage sérieusement de le mettre en sonnerie sur mon téléphone.
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
C'est juste dommage que les joueurs du groupe hib sur agra n'ont pas continués sur ce realm, les 3 tanks sont 4L, avec un peu plus de rang ça aurait dépoté.
Paix à leur âme.


/summon Doppleganger, revenez sur hib ffs §
Tu as deja /summon VengerS ca te suffit pas en flood sur l'as?

Moi pour ta prochaine vidéo je dirai heal aug Squaal!
Citation :
Publié par Squaal
En même temps sortir en double séide faut déjà du courage, si on ne fait pas d'erreur c'est difficile de s'en sortir. Heureusement, on fait des erreurs.
Surtout ces 2 vamp là

On tourne un peu avec le perso que chacun veut jouer sur le moment, pas de compo définie, et c'est souvent bancal, mais toujours fun.
Cependant, la compo qu'on a là est la plus fun (de mon point de vue) qu'on ai joué dernièrement avec la compo druide² barde seide² proto menta enchant
De toute façon, une compo avec un proto c'est forcément fun !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui j'aimerais bien up mon proto 11L un jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés