Fin du jeu , et après ?

Répondre
Partager Rechercher
Les multiples mis à jour et les quelques quêtes qui ont été ajouter à DII ont prolongé pas mal la durée de vie du jeu, la course au meilleur stuff et meilleur combo/synergies avec les compétences pour chaque classe ça à offert pas mal de possibilités couplés aux différents mode de jeu sans oublier le hardcore.
DIII n'en est qu'à ses débuts et pas d'extension alors :

Wait & see and soon enjoy !
Citation :
Publié par rpgmax
Pour la suite sans doute
Nop, j'ai trouvé on peut faire un marteau lvl 28 (je l'ai fais d'ailleurs) ça donne vraiment envie d'écraser tout
Citation :
Publié par Zanka
lvl 28 donc pour la suite.
Oui, je voulais juste dire qu'on pouvait déjà le fabriquer.
J'ai tenté de les vendre à l'ah mais personne veut d'une arme lvl 28, va savoir pourquoi.
Citation :
Publié par Raym
J'avais cru comprendre que justement cet aspect était bien pauvre dans D3 .... reste pas grand-chose du coup, si ?
Bah ça on en a aucune idée en fait. On peut pas dire si l'optimisation à outrance (la fameuse quete du build ultime de D2 qui est sûrement la raison principale de la réussite sur la longueur du jeu) est présente sur D3, puisqu'on a accès qu'à des objets bas lvl.
Citation :
Publié par Heisenberg
Il y a le mode Hardcore qui fait exploser la durée de vie
/se rappelle quand son frère de 11 ans avait fait crever mon assassin lvl 98 en mode hardcore et de panique il a changé les pass des deux comptes et fait passé ça pour un hack de peur que je lui défonce la tronche....
La bonne époque....
Citation :
Publié par Use_Tactics
/se rappelle quand son frère de 11 ans avait fait crever mon assassin lvl 98 en mode hardcore et de panique il a changé les pass des deux comptes et fait passé ça pour un hack de peur que je lui défonce la tronche....
La bonne époque....
Epic ! Et son séjour en centre de rééducation c'est bien passé ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
/se rappelle quand son frère de 11 ans avait fait crever mon assassin lvl 98 en mode hardcore et de panique il a changé les pass des deux comptes et fait passé ça pour un hack de peur que je lui défonce la tronche....
La bonne époque....
Maintenant je peux te le dire : je suis ... ton frère
Citation :
Publié par johnthehutt
maintenant je peux te le dire : Je suis ... Ton frère
Noooooooooooooooooooooooooooooooooo §
pour la ptite histoire il me l'a avoué 8 ans plus tard quand même
Citation :
Publié par HolyBTN
Ce qui est fou c'est que entre Diablo 2 et Diablo 3 j'ai du essayer tous les h&s sortis et aucun ne donne le fun de Diablo, basher du mob dans diablo a quelque chose de jouissif
Ca parait encore si loin le 15 mai bon sang
Path of Exile ?

Et ce qu'il propose : ici (ne pas s'arrêter au premier post, ça devient intéressant sur le 14e).

Et sinon si tu veux une vidéo, ne prend pas celle de jol ça montre rien du tout du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=qBeNx...eature=related

Si la ça ne te fait pas penser à d2, ya un petit soucis
En effet ca a l'air sympa, mais bon c'est pas du tout sorti encore et j'ai malheureusement un peu de peine pour ceux qui comptent sortir un H&S en 2012 après le 15 mai
Tu pourras au moins te faire un avis dessus ce week end et tu compareras quand d3 sortira

C'est sûr que c'est énormément risqué mais vu que ça sera un f2p (cash shop esthétique apparemment) et qu'il propose un mod hardcore + personnalisation plus poussé que d3 (casualisation quand tu nous tiens), suffit que le contenu tienne la route et les gens vont vite switch sur PoE

Mais oui on est bien d'accord, c'est dur de faire sortir le jeu juste après d3
Citation :
Publié par Niwz
Et sinon si tu veux une vidéo, ne prend pas celle de jol ça montre rien du tout du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=qBeNx...eature=related

Si la ça ne te fait pas penser à d2, y'a un petit soucis
Je trouve que ça ne donne pas du tout envie perso..., on ne ressent pas du tout la puissance des coups par exemple.
Par contre effectivement, l'interface, la map, etc font copié/collé de Diablo 2.

Une alternative à Diablo 3 serai plutôt Torchlight 2, voir Magicka dans un genre un poil différents.
Citation :
Publié par Silv
Je trouve que ça ne donne pas du tout envie perso..., on ne ressent pas du tout la puissance des coups par exemple.
Par contre effectivement, l'interface, la map, etc font copié/collé de Diablo 2.

Une alternative à Diablo 3 serai plutôt Torchlight 2, voir Magicka dans un genre un poil différents.
J'aurais envie de te dire que c'est juste l'effet d'un style graphique mature tout simplement
Torchlight 2 c'est cartoon, diablo 3 ça fait penser à du coréen et les mobs sont loin d'être statique...

Mais je respecte ton avis bien que je ne comprends pas trop ce que tu reproches à la vidéo



Edit : @Camélia : je parle des animations (et les skills qui vont avec) surtout, tu as juste à voir le barb/moine et tu comprendras

Redit : Oui oui ^^ C'était tout simplement pour répondre à Silv. Je me suis mal exprimé désolé

Dernière modification par Niwz ; 28/03/2012 à 22h31.
Citation :
Publié par Niwz
diablo 3 ça fait penser à du coréen
Faut pas exagérer quand même.
Edit : Ah ok, tu parles des effets des attaques. C'est vrai que c'est un peu flashy et que ça recouvre pas mal l'écran. Mais bon c'est vraiment le seul point commun

Dernière modification par Camélia ; 28/03/2012 à 22h28.
Je parlais pas trop des effets de couleurs ou de projections qui sont un peu abusés dans Diablo 3 (surtout avec le barbare effectivement )
Mais dans la vidéo tu as l'impression que l'attaque traverse le mob sans autre effet que faire baisser sa barre de vie...ça manque d'effet d'impact je trouve.
Apres comme tu dis, c'est peut être un choix, mais personnellement ça m'attire pas trop même si je testerai probablement.
Citation :
Publié par Niwz
suffit que le contenu tienne la route et les gens vont vite switch sur PoE
Sympa les vidéos. On dirait un clone de D2 en encore plus monotouche et sans l'ambiance diablo. En effet ça va rivaliser avec diablo 3. Quand aux monstres statiques, les animations de PoE me font penser à celles de Baldur's Gate (Non, sérieusement, c'est à ça que ça me fait penser.)

Tu l'as dit toi-même, c'est un F2P, et honnêtement ça se voit... Mis à part le système de skill (qui a quand même l'air de demander qu'on se prenne bien la tête dessus avant de s'y retrouver) je vois pas trop l'intérêt

Après, j'ai pas essayé, hein. Enfin pas encore. Je vais l'essayer, et ensuite je dirai si j'ai changé d'avis, mais personnellement ça fait un certain temps que j'ai cessé de croire en la qualité des f2p.
En attendant Diablo 3 , vous devez surement connaitre Torchlight , sortie en 2009 , un H&S a la diablo dont les ressemblances ne s'arrete pas la puisque c'est d'ancien devs de chez blizzard qui l'on crée.

http://www.torchlightgame.com/

Pour 15€ , et oui c'est donné vu la qualité de ce jeu !

http://www.gamekult.com/jeux/test-to...l?pf=pc-160001

Moi qui ne connaissait pas je me suis lancé , je vous conseille quand même de débuter en mode difficile directement pour plus de challenge.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
On dirait un clone de D2 en encore plus monotouche [...] Mis à part le système de skill (qui a quand même l'air de demander qu'on se prenne bien la tête dessus avant de s'y retrouver)
Bah nan mec, vu que c'est monotouche tu prends 1 skill et les autres osef!!! (troll spotted d2 t'as 2 touches merci!)

Faut quand même que t'arrêtes, j'ai pas dit que d3 c'était de la merde ou que PoE torcherait tout! Simplement que PoE a de très bons feedbacks (moi même au début n'y croyant pas) et ces vidéos me rappellent vraiment d2 (rien que la police me fait réver tout simplement).

Ce que je dis tout simplement, c'est que ça peut-être une période d'attente pour d3 (CBT) ou soit si ça tient ses promesses/contenu après quelques mois de d3 une alternative (OBT+release).

Après franchement si d3 tient aussi ses promesses et reste bien hardcore à souhait pour tenir ses joueurs + de 1 mois no prob (mais ne pas tenir compte d'une possibilité de casualisation trop importante c'est se voiler la face)!

Mais moi honnêtement, 4 joueurs / pas d'arbre de talent / pas de runes (je sais ya les gemmes mais quand même WTF!) / stats misent aléatoirement ça me met vraiment mal dès le début
(Je tiens à préciser que j'ai la béta, que j'ai quand même bien aimé et que jy jouerai sans doute mais franchement c'est un retour en arrière ses 4 points la )

Moi tant que je m'amuse et que j'ai de l'adrénaline (et une part de nostalgie), je m'en bran*e complet des graphismes/animations (voir même scénar)!

Ce w-e nous fixera tous les 2 dans tous les cas (enfin si tiras dessus)



Ps : Change ta page de jeu, c'est moche de t'entendre dire que tu ne crois pas en des F2P avec un F2P auquel tu joues "actuellement" (jme doute bien que c'est pas le cas). Et sinon LoL est un f2p. Tribes Ascend est un f2p. Gunz est un f2p (même si lui a eu son temps). C9/Vindictus/DN sont des f2p. Et j'en ai encore d'autres sous la main donc ne stigmatisons pas

Dernière modification par Niwz ; 29/03/2012 à 01h45.
Citation :
Publié par Mathéo
En attendant Diablo 3 , vous devez surement connaitre Torchlight , sortie en 2009 , un H&S a la diablo dont les ressemblances ne s'arrete pas la puisque c'est d'ancien devs de chez blizzard qui l'on crée.

http://www.torchlightgame.com/

Pour 15€ , et oui c'est donné vu la qualité de ce jeu !

http://www.gamekult.com/jeux/test-to...l?pf=pc-160001

Moi qui ne connaissait pas je me suis lancé , je vous conseille quand même de débuter en mode difficile directement pour plus de challenge.
Enfin il est très loin d’être parfait:
Même en difficulté maximum, c'est quand même très "peinard" (y compris les boss)
Les arbres de talents sont quasi-inutile (tu max la seule et unique technique utile monotouche et basta)
Justement le gameplay, ça se limite à une technique monotouche, peu importe la situation
Y'a pas de multijoueur (entre le tout online et le tout solo, y'a des nuances possibles ^^)


Personnellement me suis pas mal ennuyé dessus et j'ai été pas mal déçu venant des "anciens" de diablo
Là on en a pour des mois voir pour des années de jeux sur DIII, pourquoi ?

- nouveau jeu incluant un mode de difficulté supérieurs aux précédents (armagueddon) sans compter que le mode enfer de DII était loin de se faire les mains dans les poches, était déjà un vrai challenge
- il y aura forcément au moins une extension comme tout les diablo prédécesseurs qui apportera un nouveau chapitre ainsi que pas mal de nouveaux contenus (pourquoi pas les runes ).
- au contraire des précédents diablo il n'y a que 60 lvls, peut-être que le lvl maximum sera étendu par la suite (pq pas lors d'une extension ).
- il y aura forcément de nouvelles mises à jour, quêtes qui sortiront après les extensions comme le précédent opus.
- on peut encore trouver tout plein encore de bonnes raisons (ou de mauvaises ) mais le fait est que la série des diablo doit être un sinon le hack'n slash le plus abouti jusqu'à présent et ce depuis une quinzaine d'années.

Un des trucs en fin de jeu qui m'a bien gonflé sur le premier diablo et qui était facilement contournable sur le deuxième c'est le coût en réparation de l'équipement et surtout des armes. La réparation des armes coûtait un bras à chaque fois et les bonnes armes indestructibles n'était pas légion. Dans DII le fait d'avoir de bonnes armes indestructibles via les mots runiques à été une bonne chose. Mais maintenant vu qu'il n'y a plus de runes j'attends de voir ce que ça va donner ... on prendra pas forcément the arme la plus bourrine avec un coup de réparation exorbitant mais une qui tape légèrement moins mais qui sera indestructible. En y pensant pour les barbares double armes y'a du souci à se faire .

Après on sera pas forcément à 200% tout le temps sur DIII, mais ça promet de nous garder sur la longévité et de jouer comme des geeks pendant un an et puis après en casual en attendant les extensions et mises à jour.

Dernière modification par Magister ; 29/03/2012 à 19h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés