[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Du tout , qui aime bien chati bien , j'habite a 5mn de la frontière ils sont monnaies courante.

M'enfin le wiki se remplie petit a petit c'est cool.

Je parlais de la liste des gens pas du thread en fait.

Dernière modification par [Sum] Extaz ; 28/03/2012 à 15h53.
cette année on peux essayer de battre des records mais niveau CROISSANT non?

il faudrait arrêter de blablaté et agir lancer des messages sur les forums de guilde faire de la pub !
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
cette année on peux essayer de battre des records mais niveau CROISSANT non?

il faudrait arrêter de blablaté et agir lancer des messages sur les forums de guilde faire de la pub !
Si les gens ne sont pas motivé , même la pub ne servira a rien
C'est pas très dur, un titre, un montilier, un familier, un item skin etc.. Ca lie l'utilité à l'agréable une épreuve communautaire comme cela, quoi que je trouve que le fait même de faire une activité partagée par tout son serveur c'est vraiment sympa.
C'est bien ce mois ci qu'AG doit annoncer officiellement le GIV? J'ai hâte de connaitre le format du tournoi ainsi que les compos réalisables. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais faire encore une fois un tournoi 4vs4 alors que le Kolizeum met en avant le 3vs3 serait pour ma part une décision abérante. Le problème c'est que je ne vois pas comment ils vont s'arranger pour faire les compositions d'équipes...
Citation :
Publié par Raynorr
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais faire encore une fois un tournoi 4vs4 alors que le Kolizeum met en avant le 3vs3 serait pour ma part une décision abérante.
Ce serait dans la continuité de leurs innovations que de faire un tournoi en 3vs3!
Cependant pour l'avoir fait deux fois en 4vs4 je trouve que ce format ouvre quand même pas mal d'opportunité et est très sympa à jouer!

Après pourquoi pas un 3vs3, avec 5 teams par serveur, et une seule classe représentée en double?!
3 vs 3, même avec des combos interdit, à mon avis peut conduire à des teams abusive, rendant le tournois encore plus dépendant de la compo qu'il ne l'est déjà en 4 vs 4 (et justement ça change un peu !)
Citation :
Publié par -Ewen-
Après pourquoi pas un 3vs3, avec 5 teams par serveur, et une seule classe représentée en double?!
Je vois mal comment ça pourrait être autrement
D'ailleurs même pour du 4vs4 le problème se poserait aussi, il y aurait forcémment des doublons, mais lesquels ?
Vu le potentiel qu'offre ces deux classes ca ne serait pas plus mal d'en avoir un des deux à coup sur dans les équipes qui représenteront le goultarminator.
Un tournois comme l'an dernier ca serai sympa !
Revoir un doublon de zobal non merci, j'ai rien trouvé de sympa aux combats à rallonge.
De plus l'argument des nouvelles classes à faire connaitre ne tient plus, bonne chance à Sylfaen pour ce casse tête.

Pour les personnes qui se présentent, on pourrait avoir un peu plus d'infos sur vous ? (Rien que la guilde... c'est déjà un bon indicateur.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés