[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeryl

Citation :
Publié par Vinx Itak
Et la moins bonne nouvelle :

"-C4 will no longer be detonable after a player respawns"

Ahem...
Pour la petite histoire, je tue un mec en train de poser du C4 sur un LAV (je vois clairement son petit jeu), je le bute, et je saute dans le LAV >> m'en fout, le patch a changé la donne, dtc lulu

Laeryl saute dans le LAV, qui explose 3 sec après. Après mon interrogation de comment-qu'il-a-fait alors que le patch est censé empêcher ça, Laeryl m'indique que le patch c'était tout simplement pas pour aujourd'hui

Fail.
Sur PS3 on a eu le match, serieusement y'a de bon ajout interface, en jeu c'est pas ouf je trouve.
Et BTK désinstaller après l'installation...

Par cont je comprends avant et avec nouveau match j'arrive plus à faire péter ma jeep au c4.
Je met 5pain, je fonce, saute et appuie comme un frénétique, y'a jamais rien qui se passe...
Citation :
Publié par Vinx Itak
Fail.
Très franchement, j'ai quand même bien ri

Edit : comment ça ressemble toujours à rien les serveurs 64

Sinon c'est avec quel Wayne que j'ai joué ce soir, que je puisse l'add ?

Dernière modification par Laeryl ; 27/03/2012 à 23h54.
Citation :
Publié par Sy-Philis
C'était marrant avec mill, laeryl et gooze.
Hey !
J'ai dit que je revenais à 23h, j'étais là à 23h ^^

Mais c'était bien sympa en effet... juste si Mill pouvait éviter de mettre son gros jet dans mon Havoc à l'avenir, je dois dire que je trouverais ça bien urbain de sa part

Par contre, dans la série adversaires de merde, les mecs contre qui on a joué cet aprèm se posaient là : une jihad jeep bien sympa qui met un char sur orbite et il a fallu que ça whine dans tous les sens.
Je serai toujours étonné, et amusé, du manque de fairplay des joueurs en ligne.
D'après les retours des PSeuh c'est la demer^^

En plus j'ai vu une vidéo du lock sans balayage c'est affreux... Après le patch c'est start walking les gens
Je vous ai add les copains, ce week end je révise un peu mais promis je vais trouver le temps de vous montrer comment jouer.
Regardez Vinx, au début il suxxait, j'ai commencé à jouer avec lui, et maintenant il atteint les sommets du classement. Quand sa connexion foire pas.
Violents les nerfs d'armes la... RPK devenu injouable, les snipers ont perdu de leur precision lors de la visée rapide, et j'en passe.
J'arrive plus a snipe a la agog, mes balles partent toutes a coté.
Mais le pire c'est le MAV. Un mur ou un roadkill et il est détruit. Horrible. Avant je faisais 5-10 roadkill et la le fun commençait avec la moitié des enemis qui faisaient tout pour me tuer et donc, il regardaient plus du tout mes alliés. Et la c'était du freekill. Petit coté harceleur complètement passé a la trappe...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Millamberz
De toute façon même en étant un mauvais gunner tu peux rigoler
Seulement si la personne sait lancer les flares quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés