[Actu] UP 2012 : Une bêta chinoise concomitante à la bêta 5 sud-coréenne

Répondre
Partager Rechercher
sur http://age.qq.com/act/a20110901answer/follow.htm dans le 3eme onglet (关注上古 puis 我是玩家), il y'a un bouton join(申请加入), qui nous dit que c'est en maintenant et de ré-essayer demain.


Citation :
elitos, va voir dans tes courrier indésirable, il était la le mien...
Rien dans mes spams, mais j'ai pu me log sur le site age.qq.com ...
Ce qui est bizarre, c'est qu'ils sont en maintenance, mais le compteur de joueurs inscrits monte encore...

autre chose, je crois qu'il faut un numéro de téléphone pour continuer après ça, quelqu'un a une idée de comment procéder ?
Citation :
(...)

I've also signed up at Tencent games, (which was ten thousand times easier) and found my way to http://age.qq.com/ac...swer/follow.htm
(Edit: Its the second row of threes, and the third one, it says 'player' in google translate. I clicked to apply to join, and a little box pops up, it asks for a nickname, a QQ number, a phone number, your city in China/bunch of other places I can't remember off the top of my head, what games you've played (I think), how you heard about ancient century, what you expect to experience, and the verification code)

Got up to the point where it asks for phone number and verification code.
(Edit: It asks for a Chinese number, or my country mobile numbers don't suit, since it tells me the formatting is incorrect. It also asks you, I believe anyway, to SMS a number for the verification code, and to use that same number you entered above it. I don't know if we're gonna need to find a way around this, but let me know.)

And this is where I've stopped, since I have no idea how to proceed.
C'est pas moi qui le dit, c'est un des mec du post d'archeagesource que t'as mis en liens.
Citation :
Publié par Jaeha
Le premier, c'est lambda, du grec. Ils ont du se tromper.

C'est aussi le son "S" en Coréen (ㅅ) .


Sinon il me semblait qu'en installant le pack de langue approprié sous windows il y avait une option pour dessiner manuellement des idéogrammes?
Cadeau les coupains, un dico chinois qui permet de retrouver des lettres chinoise en la restituant à la main http://www.nciku.com/
En tout cas, c'était pas chinois de créer son mail (ok je sors )

Dernière modification par haretan ; 27/03/2012 à 19h59.
Citation :
Publié par Andack
Crois moi Bob Michet et sans vouloir te vexer en aucune facon, mais ce jeu n'est pas fait pour toi.

Tu aimes le sandbox en tant qu'idée, dans la pratique tu n'imagines pas y jouer. Rendre la collecte fun ? Soit tu aimes collecter et crafter soit tu n'aimes pas, il n'y a pas de "fun", ou de "rigolo", faut aimer voila tout.
Bah la collecte pour le coup va être fun dans le sens où l'on plantera des arbres, arrosera les plantes etc... mais c'est plus pour la partie création que je trouve dommage qu'il n'ai pas mis en place un mini jeu. Bon pour la partie minage j'ai peur que ce soit bête et méchant par contre T_T (mais le système de ressource jcj à transporter lootable en cas de mort est tout simplement jouissif).

Citation :
Publié par Andack
Tu as besoin d'un guide, d'une personne qui te prend par la main quand tu joues, ca se sent dans tes remarques, l'univers est pas "vide", c'est juste que tu as personnes pour te dire "faut aller là, ramasser ca, tuer ca, manger ca, pisser là"...

Le sandbox c'est la liberté, mais faut de la maturité pour profiter de l'espace donné. Si tu as besoin qu'on te dise tout le temps quoi faire, t'es encore pubère dans les MMO ^^
Désolé de te dire que ta psychanalyse est bien loin de la réalité.
Je m'explique, le "vide" était pour Eve Online où le designer doit être un passionné du minimalisme en terme de modélisation... et je faisais souvent des afk durant le pilotage automatique et ces longues heures de vols pour atteindre un point quelconque de la galaxie. Bref, je n'ai pas de temps à perdre dans la contemplation de l'espace, je désire un minimum d'interactions à faire.

En fait, en te relisant je ne vois pas trop où tu as pu aller chercher tant de chose qui n'ont absolument aucun rapport avec mon texte, tu en as lu un autre ?
Citation :
Publié par Jaeha
Dans tout les cas, il y a le problème de confirmation par téléphone. Et là... C'est une autre paire de manche.
Si c'est comme pour la Beta (ou meme pour la Release) CH de AION, il suffit que tu donne ton numero de portable, on recoit un appel .. et il suffit de repondre : Yes ... Yes ... Yes ...

On avait pas eu de problème sur une 30ene de compte activer dans ma Guilde.

Dernière modification par Scyllus ; 28/03/2012 à 04h07.
J'ai pas tout compris, c'est quoi la démarche ?


Sinon Bob, dans les TP tu as "du monde" dans les zones ou le jeu t’emmène, le reste est vide, simplement vu que le jeu ne t'y emmène pas, tu n'y vas pas.
Citation :
Publié par Siscka
j'allais faire la même réflexion y'a juste plus d'une centaine de signes quoi huehuehue

quand je dis une centaine je suis gentil^^
En fait, il existe plusieurs dizaines de millier de caractères chinois (50 000 à 60 000 voir plus). Cependant, 1000 caractères courants suffisent à pouvoir déchiffrer près de 90% des lectures courantes.
Citation :
Publié par kraken973
Il y a le système d'auto-ciblage par hitbox pour les attaques CàC, système qui peut être utilisé même pour les attaques AOE.
Le système d'auto-ciblage est bien présent, j'ai vu mes flèches et boules de feu suivre ma cible lors de l'OBT KR.

Dans Skyrim, il y a un système d'auto-ciblage, lorsque l'on touche un ennemi avec une épée à deux mains on ne touche pas les autres à côté sauf lors d'une attaque puissante et seulement si l'on a monté le skill pour toucher plusieurs ennemis.
Il n'y a que les attaques à distance qui ne cible pas.
Tu le dis toi même, l'auto ciblage va vers la cible que tu vises n'est ce pas?
Il te permet de ne pas toucher ton teammate qui passerai devant par exemple.
C 'est à première vue logique comme situation, sauf que non, pas dans le cas où ta cible était ton teammate justement.
Et là pour le serveur, il ne sais pas, et ne peut ni savoir, ni interpréter la scène.

Tout ce casse tête parce que tu ne cibles pas, ou on devrait dire, tu n'annonces pas ta cible, et donc n'annonce pas ton intention. L'intention de porter tes coups sur la cible qui s'avère logique en bon sens, ou justement pas.

Mais j'en reviens à la base de mon texte, ce gameplay n'est pas pour autant incompatible avec le sandbox, ce terme mal usé d'ailleurs, car là au final on ne parle que d'open pvp... Le sandbox, c'est quand bien même un peu plus que de l'open Pvp.
Le problème c'est que chez bluehole, pour ce problème, ils ont été troquer "l'open pvp pure" promis pour un open pvp finalement moins libre.

On dirai un HS dans le forum mais une fois que les messages du dessus, qui n'ont pas lieu d'être, seront gone ça sera bon

PS: Cette histoire de boule de feu qui suit la target, c'est pas exactement ça;
C'est une aide de ciblage, en gros en cliquant sur ton skill, ta boule part sur le personnage qui était sur le réticule à l'instant T où tu as pressé ton bouton de clavier.
Bien entendu, il aide un peu aussi et ignore les allys qui serai proche.
Avant il n'y avait pas trop ça et c'était beaucoup moins sympa puisque tout s'esquivaient oh les mains, et limite fallait pré shoot du coup...


Et Eve, c'est pas vide. Faut un minimum se mettre dans le contexte avant de dire un truc qu'on dit après 3 heures de jeux ou moins.
Et sache qu'à ton niveau (sans doute bien...) un auto pilote te prends 10 fois plus de temps qu'un manuel vu que l'A tu décharge à 15 ou 10km de la gate contrairement à 1m en manu... des interactions, y'en a mais d'une manière différente d'un jeu "sur sol", ça je te l’accorde !

Dernière modification par Tombodys ; 27/03/2012 à 23h04.
C'est quoi le code sécu demandé sur 17173 svp ?

Woot passé le captcha merci le site où on peut dessiner XD

Dernière modification par Aegyss ; 28/03/2012 à 11h23.
Captcha
Bonjour,

Pour le Captcha nous avons réussi à nous inscrire à QQ et au Passport, néanmoins, il est vrai qu'il faut solutionner le problème du SMS
Citation :
Publié par Jaeha
+86.CCC.CCC.CCCC Fixe.

+86.13.CCC.CCC.CCC Portable.

(http://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%...l%C3%A9phone#C)
Il faut envoyer un SMS ou mettre le sien ? Mettre le mien ne marche pas.
Citation :
请使用您填写的手机号码编辑短信AGE发送到(电信、联通)10698888170085、(移动)10657558023719获取验证码,然后在页面输入即可完成预定流程。成功验证后获得激活码的机会将大大提升哦!
Google traduction : "S'il vous plaît utiliser le numéro de téléphone cellulaire, vous remplissez le AGE éditer SMS envoyé à l'10698888170085 (Telecom, China Unicom) (mobile) 10657558023719 se le code de validation pour compléter le processus de réservation, puis dans la page, entrez. Permettra d'améliorer grandement les chances de succès d'activation Oh vérifié!"

Faut peut etre envoyer le sms non ?
De ce que j'ai compris, il faut saisir un numéro de Tel Chinois et ensuite envoyer un SMS au numéro que tu cite en envoyant AGE. (Du coup, tu peux tenter de bluffer et foutre un random numéro dans les infos à saisir et envoyer le SMS avec ton vrai numéro. La facture par contre :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés