Aller à la page... |
Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
La MAJ a t'elle été deployer ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah pour soigner un allié ok.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
|
Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne kaboom et tromblon, j'ajouterais juste que la maj apporte une alternative au perce armures contre un féca: les murs de bombes.
Je m'en suis servi à plusieurs reprises en kolizéum, c'était juste un régal. réduire de 100 sur du 700 de dégâts, c'est comme si l'amure n'existait plus, en effet, il me suffisait de l'occuper de manière à ce que le féca joue plus la défensive pour le prendre par surprise dans un mur de bombes bien boosté qui, en général, le finit(Sisi, 5 activations ça fait mal) par contre, si on n'arrive pas à l'achever, gare au retour du bâton (enfin au renvoi de sort en faite)qui vous sera fatal. Petite remarque d'ailleurs, il me semble que le renvoi de sort annule les retraits de pa infligés au féca mais ne les renvoie pas. Je me demande aussi pourquoi ce sort ne renvoie pas le total des malus que subit le féca qui est protégé par RDS. EDIT: Cependant, je persiste à dire que cette maj reste tout simplement magnifique pour nous, notamment en PvP. |
![]() |
|
|
Citation :
Alors certes ma roublarde ne sert QUE pour booster durant ces tours mais quand je vois que j'atteins les 430% do sur plusieurs persos + des PA supplémentaires, je sais pas si vous vous rendez compte de la puissance folle que cela rajoute aux alliés. En dehors des CAC qui deviennent explosifs grâce à la roublarde, je vous laisse imaginer la puissance des sorts comme AM, Coco et Bluff dont je dispose... Bref, du moins en PVM, Kaboom me semble être un sort exceptionnel. Edit : je redis bien que tout ce que je dis s'applique du point de vue PVM et pas PVP. Si une réhausse est nécessaire sur le côté boost allié en PVP, il faut faire également attention à ce qu'en PVM, le boost ne soit pas encore plus simplifié qu'il ne l'est actuellement. Edit2 : concernant Tromblon, j'avais oublié qu'à la base, un joueur à 10% de Corrosion. Donc avec un simple Tromblon, on se retrouve déjà à 40% Corrosion, ce qui est déjà franchement énorme (soit 400 vita insoignable sur 1000 dégâts infligés). J'ai du mal à concevoir qu'il faille spamer ce sort pour qu'il soit viable... (sans pour autant retirer ce que j'ai dit concernant une possible réhausse de la PO ou autre...). Dernière modification par speedfoxx ; 27/03/2012 à 22h27. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
Alpha & Oméga
|
Ce que je reproche surtout, en fait, c'est le bonus de PA/PM. Un bonus de +1PA ou +1PM, en règle générale, pour 3 tours (incluant le tours d'utilisation pour le roublard) c'est largement pas suffisant. Au niveau des PA, ca signifie passer de 10 a 11PA (aucun combo spécial débloqué) de 12 a 13 PA (idem, voire pire) ou de 13 à 14 (toujours rien). Concrètement, faut avoir 11PA de base pour que ca soit intéressant, ou monter a 14, et avoir un CaC a 5 PA (ce qui est relativement rare. Du coup, personnellement je ne booste JAMAIS en PA, alors que je booste pratiquement toujours en %do. Le manque d'efficacité est la : tous les sorts de don de PA donnent plus de PA au final qu'ils n'en coutent a l'utilisateur. Peu importe quel perso on considère. Kaboom ? ca coute 3 PA rien que pour lancer le sort, et chaque bombe coute 3PA, sans compter le cout pour faire sauter. A moins d'avoir un roublard mulasse a boost (similairement aux eni mule a soin, osa mules a boost+resu, ...) ca ne sert a rien, c'est ca que je dénonce. Les boosts roublards en tant que tels (excepté le %do) sont useless. Pour tromblon, je te cite : Citation :
|
![]() |
|
|
Ou face à un Féca ou Xelor couplé à un soigneur comme un Osa ou une classe feu avec un CàC à soins (thanos, rontho, rhon)
|
![]() |
|
Bagnard
|
Sinon toujours pas de date ?
![]() |
![]() |
|
|
mardi prochain !
|
![]() |
|
|
Source ?
Car dis comme sa ce n'est que spéculation ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|