[Actu] Captures officielles de la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Je suis d'accord, les humains ca doit pas beaucoup changer des autres jeux
Mmmh... Les forts de 3W aussi ça ressemble à des forts... Maintenant si les humains du moyen âge ont choisi cette architecture c'est pas pour rien non plus, comment faire un fort original mais défendable facilement ? Pas facile à inventer, je pense que pas mal d'architecte y ont déjà pensé et aucun n'a pas le sortir alors c'est pas moi qui vais aider hein...

Vous avez aussi vu les vidéos de PvP avec la map avec le manoir, le moulin etc. Les petites rues tortueuse, les venelles, les ponts, un escalier en colimaçon... Les rues pavées...
A côté de ça on a une ville humaine très sympa aussi, bien moyenâgeuse mais très lumineuse avec une architecture assez aérienne quand même tout en conservant les maisons compact les une contre les autres et les rues tortueuse pavée qui font bien ressentir le côté ville humaine du moyen âge, alors c'est pas "original" parce que tiré de la réalité mais on se sent quand même bien immergé dans un univers humain attendu et confortable...
Après tout on veut aussi du médiéval "humain", le "med" de med-fan doit se sentir quelque part sinon c'est pas du med-fan
Citation :
Publié par septmains
Graphisme sympa on ne peut pas nier mais j'aimerai bien voir bouger tout ca !!! Need des videos
Mmmh... Tu devrais aller voir sur ce fil pour voir les vidéos faites par les journalistes

Il va se remplir au fur et à mesure et tu devrais y trouver ton bonheur
j'ai du mal avec ce fil barbelé blanc qui délimite une zone Aoe , je trouve pas trés jolie en plus si y as 15 joueurs qui Ae en même temps le bordel que ça doit faire
j’espère qui auras une option pour viré ses effets
Citation :
Publié par zeguth
j'ai du mal avec ce fil barbelé blanc qui délimite une zone Aoe , je trouve pas trés jolie en plus si y as 15 joueurs qui Ae en même temps le bordel que ça doit faire
j’espère qui auras une option pour viré ses effets

J'espère surtout que se sera pas le syndrome Aion, 20 joueurs à l'écran avec les effets et ça rame...faut qu'il soit Opti ce jeu
Citation :
Publié par zeguth
j'ai du mal avec ce fil barbelé blanc qui délimite une zone Aoe , je trouve pas trés jolie en plus si y as 15 joueurs qui Ae en même temps le bordel que ça doit faire
j’espère qui auras une option pour viré ses effets
Oui, au vu des effets de zone des elem, des envout et compagnie en 3W il faudrait une option ou on ne voit que les zones impactées et pas les effets visuels parce que le son et lumière c'est sympa mais pas quand t'es au milieu en train de galérer pour voir ce qu'il se passe
La qualité des graphismes est bien là, c'est très détaillé et les effets semblent vraiment sympas. Après niveau inspiration c'est pas trop ça, rien qui me fasse dire "whow j'ai jamais vu ça" ou encore "la c'est sur c'est GW2 et pas autre chose". En même temps le med fan saupoudré de steam on en a tellement bouffé...

Dernière modification par ComodoreCass ; 27/03/2012 à 15h59.
pas mal du tout, à suivre.
Citation :
Publié par Yuyu
On sait le type de bécane qu'il faut pour faire tourner le jeu correctement ou c'est toujours en évolution à ce niveau ?
La config mini a été donnée par Aeranet.
J'ai donné ma config dans l'autre thread, Melila et Jurian aussi.

https://forums.jeuxonline.info/showt...1172829&page=4

Après effectivement, vu que pour le moment seul la presse peut faire ses retours CBT, vous n'avez pas encore autant d'info que vous voulez sur les configs utilisées.
ça ira mieux quand la NDA sera levée pour tous le monde.
Citation :
Publié par Ness06
Temps que les NDA joueur sera pas levé on le sera pas...
Meme sans les NDA joueur on serait pas plus avancé vu que apparemment le jeu n' est pas encore opti pour les config actuel,
y a qu' a voir que certain testeur ont eu des fps plus élevé que d' autre avec des config pourtant plus faible.
Citation :
Publié par Foboz
Meme sans les NDA joueur on serait pas plus avancé vu que apparemment le jeu n' est pas encore opti pour les config actuel,
y a qu' a voir que certain testeur ont eu des fps plus élevé que d' autre avec des config pourtant plus faible.
Je veux pas dire mais leur NDA après 2 bêta press... ca me donne tout sauf confiance.
Citation :
Publié par kafsero
Je veux pas dire mais leur NDA après 2 bêta press... ca me donne tout sauf confiance.
Y'a rien d'anormal, pourtant, que ce soit vis à vis de la NDA ou de la presse. Puis bon, c'est pas comme AoC (sous NDA complète la veille de sa release), ou d'autres jeux qui sont restés sous NDA un moment, qui ont sorti le "grand jeu" lors de pseudo-OBT, pour se rétamer derrière.

Mais bon, je vais pas tenter de te convaincre, il semble avec tes différentes réponses que GW2 sera un fail
C'est pas tant qu'on pense que GW2 sera un Fail, mais que cette histoire de NDA levé que 10 jours après le lancement des achats, ça donne certain doutes... Sachant que l'avis de la presse on a appris à s'en passer

Alors oui on sent bien que Anet veut entièrement maitriser sa com au tour du jeu, et que les info sont donner au compte goute. Mais le jeu arrivant à grand pas on devient tous de plus en plus impatient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés