|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#4)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Désolé, j'ai pas retrouvé.. J'ai croisé deux articles durant la semaine a ce sujet et jles ai pas mis de coté. Problème, jme souviens plus dans quelle langue ils étaient.
|
|
|
|
|
|
ça m'a bien fait rire la remarque sur le scénario de ME3...
source : http://social.bioware.com/forum/3/to...4/100#10687791 |
|
|
|
|
|
Ahaha sacré Uwe Boll, il en a traumatisé plus d'un
![]() Remarque il aurait pu faire l'adaptation ciné de la licence
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Fenrhyl Wulfson |
| Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Invité
|
De toute façon les joueurs savent à quoi s'en tenir avec un jeu estampillé EA. Enfin et en tout logique, on ne devrait pas tomber des nues.
D'ailleurs j'ai remarqué un truc assez sympathique quand j'ai voulu acheter le DLC (ouais ouais pigeon mais bon), je suis passé sur la plateforme origin qui me demande d'acheter d'abord 800points. On trouve assez facilement le pack 800 à prix promo 4.99€ mais impossible de finaliser la vente, le support étant aux fraises nous renvoi sur le site officiel Bioware qui renvoi à Origin. En passant par la bibliothèque du jeu, les 800 points sont à 6.97€, la réduction promo ne s'applique pas. Sur le site "officiel" d'origin (donc la même boîte) les 800points sont à 9.99€... Du coup et très honnêtement, la prochaine fois je ne passe ni par www.EAware.com, BioFarts.com ou origin, je passerai par la Suède. |
|
|
|
| #152097 |
| Karnac'h Ec'honder |
| Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
Invité
|
Assume tes choix !
|
|
|
|
| #152097 |
| Karnac'h Ec'honder |
|
|
Oui sauf que le multi est lié au solo. C'est aussi compréhensible de se sentir forcer à le faire et re-faire car le score baisse régulièrement.
|
|
|
|
|
|
Le coeur du problème c'est que pour avoir les points qu'il faut pour avoir toutes les fins possible, on est obligés d'en faire.
|
|
|
|
| Karnac'h Ec'honder |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|