[Actu] Vanguard deviendra ''Free to play''

Répondre
Partager Rechercher
par contre je ne trouve plus de gamecard SOE 30 jours sur dlgamer
merci je n avais pas vu la gamecard trente jours

merci
C'est vraiment plaisant de revenir sur Vanguard, j'avais gardé un excellent souvenir et j'avoue que, depuis dimanche, je reprends pas mal de plaisir à jouer en repartant de 0. Techniquement ce n'est plus un problème car je n'ai plus le même pc poussif (d'ailleurs Vanguard n'utilisait pas le multi-core à l'époque, est-ce encore le cas ?).

J'aime beaucoup la diversité des différentes sphères. Mon anglais s'étant amélioré, j'ai trouvé la diplomatie des plus intéressantes (surtout la trame des hobgobelins de l'Isle of Dawn). La communauté est très agréable, et on est 2/3 sur le franco (je suis Eligrim, paladin un peu, nain beaucoup).

Y'a qu'un truc que j'ai un peu regretté, c'est l'apparence du stuff qui ne change pas assez à mon goût, les 2/3 premiers casques ont le même look (une corne de rhinocéros (?) au beau milieu du front...) et les armures restent assez semblables. Bon je ne suis que lvl 9 mais c'est assez 'décevant' (on s'en remets hein).
Krrrr, d'un autre côté rendre joli un nain c'est de l'utopie
__________________
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est vraiment pas une sinécure
©Renaud 1975
"Richesse" en effet, c'est le truc qui cerne le mieux Vanguard. EQ2 n'est pas mal loti non plus de ce coté là. Si le passage en F2P ramène plus de joueurs, c'est un avenir bien dégagé qui s'annonce.

Une localisation et hop, je peux mourir maintenant
Salut Eligrim, effectivement on s'est croisé en jeu, moi c'est Ogaren

Je suis d'accord pour la corne de rhino sur le casque du paladin, ça craint !

Je me suis bien amusé sur l'île, et je regrette un peu de ne pouvoir y revenir une fois terminée. Je pense que j'y laisserai un personnage aussi pour au cas ou. Mais je n'en suis pas encore sorti D'un autre côté, il me tarde de retrouver Khal ....
bjr tout le monde
Perso 10 sur l'île. Bientôt sur KHAL (ma préférence va aux zones "mille et une nuits"), la descente sur KHAL depuis la colline, est un moment vraiment vraiment magique, comme on en voit peu dans les jeux vidéos...

juste un dernier souci.

Est ce accessible à un casual ? Enormément de boulot, le soir je rentre HS donc pas question de jouer, le week end, du MMO mais aussi du sport.. bref VG accessible au casual ou suis je contraint de passer par la case SWTOR et consorts ? (le mode F2P me convient donc mieux que l'abonnement pour cette raison)

Merci pour votre franchise.
Est ce que quelqu'un sais comment je pourrai récupérer mon 2 eme compte impossible de me souvenir du mot de passe ni meme de la réponse a la question secrete :/ j'ai encore la boite avec la clef CD si cela peu servir
Ca dépend de ton objectif car pour le moment c'est un jeu a l'ancienne (ça peut changer avec l'arrivée du F2P).

Donc si c'est de pexer vite pour faire principalement du raid HL ça doit être chaud en casual mais t'as toujours la possibilité de trouver une guilde pour t'aider

Si c'est pour prendre ton temps, voir un peu tout et monter à ton rythme en te fixant un objectif limité à chaque session ça pourra surement le faire. Ce qui ne t'empêche d'ailleurs pas de trouver une guilde pour bavarder



Citation :
Publié par Jorora
Est ce que quelqu'un sais comment je pourrai récupérer mon 2 eme compte impossible de me souvenir du mot de passe ni meme de la réponse a la question secrete :/ j'ai encore la boite avec la clef CD si cela peu servir
A part passer par le support avec ton premier compte, je ne vois pas (en espérant que la facturation des 2 comptes est au même nom).

Dernière modification par Pinpux ; 28/03/2012 à 16h01.
Citation :
Publié par Pinpux
Ca dépend de ton objectif car pour le moment c'est un jeu a l'ancienne (ça peut changer avec l'arrivée du F2P).

Donc si c'est de pexer vite pour faire principalement du raid HL ça doit être chaud en casual mais t'as toujours la possibilité de trouver une guilde pour t'aider

Si c'est pour prendre ton temps, voir un peu tout et monter à ton rythme en te fixant un objectif limité à chaque session ça pourra surement le faire. Ce qui ne t'empêche d'ailleurs pas de trouver une guilde pour bavarder
.
merci
oui j'ai déjà été abonné à VG (j'ai commencé avec T4C, j'ai bien aimé SWG...bref je suis de l'ancienne génération aussi) et il est clair que soit je joue , même en casual, à un très bon jeu comme VG, DAOC... soit j'arrête les mmorpgs. ras le bol des navets qui coûtent un bras et qui durent 1 mois, ou plutôt 15 jours parce qu'après on tourne en rond avec des sous world of warcraft

Mes objectifs sont raisonnables soit arriver "au top" en 6 mois 1 an , ce qu'un HCG fera en 1 mois.après, pour le raid on verra mais au moins profiter au max du jeu à mon niveau. Arriver au 50 dans les 3 sphères du jeu.
Vanguard te correspond très bien si tu comptes monter toutes les sphères :
Tu te connectes et cherches un groupe pour vivre de formidables aventures. Si tu n'as pas de réponse immédiate, tu pars sur du craft, de la diplo ou de la pêche en réitérant des "LFG" de temps à autre.
Vanguard est fait aussi pour les joueurs qui ne se pressent pas.
Et pour les anciens qui pensent revenir cet été, ça vaut peut être la peine de réabonner un mois ou deux avant

Citation :
To thank Vanguard players for their loyalty over the past years, we will granting a series of special rewards between now and the launch of Vanguard Free to Play. Your Way! These rewards will only be around for a limited time so tell your friends to log in and collect them.
Tiré du dernier patch notes.
Citation :
Publié par Kumize.Takoma
Vanguard te correspond très bien si tu comptes monter toutes les sphères :
Tu te connectes et cherches un groupe pour vivre de formidables aventures. Si tu n'as pas de réponse immédiate, tu pars sur du craft, de la diplo ou de la pêche en réitérant des "LFG" de temps à autre.
Vanguard est fait aussi pour les joueurs qui ne se pressent pas.
Merci
J'avoue être littéralement passionné par la diplo et l'explo dans ce jeu, c'est tout simplement fabuleux.
Citation :
Publié par Larchipel
Mon premier mmo !!

La tentation est grande de revenir y faire un tour, mais seulement si j'arrive à convaincre des potes.
Trainez pas trop avant que les serveurs ne soient full
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés