[Rôle Play] Les Songes de Nymeia.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LackeDragon
Moyen de réserver ma place a la reouverture?
Tu peux toujours poser ta candidature sur notre forum et nous faire une petite présentation.
Bonjour à tous !

Je viens vous annoncer la ré-ouverture du "recrutement" de notre linkshell !

Les différents parrainages en cours étant maintenant terminés, nous pouvons enfin nous permettre de reprendre un fonctionnement "normal", de rouvrir nos portes et enfin commencer les choses sérieuses.
Bien entendu, l'état actuel du jeu en ayant déçu/lassé plus d'un, nous avons occasionnés quelques désistements, mais rien de très alarmant.


J'invite en tout cas tous les rôle-player, ou futurs rôle-player du serveur Trabia à nous rendre une petite visite et éventuellement se joindre à nous !

Merci de votre attention, et bonne soirée !
Exclamation
Changement de forum
Bonsoir à tous !

Désolé du double post, j'aurais préféré éviter, mais bon.

Je viens juste vous annoncer que nous avons/allons changer de forum. L'ancien présentant quelques problèmes et manquant de flexibilité.
L'adresse du nouveau forum est, tout simplement :


Le premier message de ce topic a bien sur été édité.
Bonne soirée à tous et bon jeu !

(et encore désolée pour le double post )
Et bien puisqu'on nous "demande" de faire signe...

Oui on est bien sur toujours en vie, avec une vingtaine de membres actifs, à la louche. On se débrouille, mais c'est pas facile tous les jours.

Et au passage, bonne année et meilleurs vœux à tous ceux qui parcourront ce post ! Tant pis pour les autres !

(et désolée aussi pour le triple post )
Bonsoir à tous !

Je profite de la maintenance pour laisser un petit message et vous informer que vous nous dirigeons sur Ragnarok.

La présentation de la LS sur le premier post a été modifiée en conséquence.
(d'ailleurs si un modo passe par ici, qu'il hésite pas à nous bouger dans le sous-forum adéquat quand ils seront créés )

Bien entendu, nous "recrutons" toujours, alors n'hésitez pas, nos bras sont grands ouverts !

A bientôt sur Ragnarok pour ceux qui y vont !
Et bon jeu aux autres !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés