[Actu] La progression des personnages par Martin Bruusgaard

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/3/2012 à 22:31 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Martin Bruusgaard, Lead designer sur The Secret World, profite des récentes révélations pour revenir sur toutes les infos connues de la progression des personnages dans le jeu : pouvoirs, compétences, équipement et assemblage, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Peredur ; 26/03/2012 à 23h13.
Je veux pas être trop critique avec Funcom mais

Citation :
L'expérience d'un nouveau joueur est un peu plus restreinte. Les joueurs sont libres d'aller là où ils le souhaitent dès le départ mais ils se feront certainement laminer dans les zones les plus difficiles. Ils peuvent combattre et occasionner des dégâts sur la plupart des choses, mais ils en subiront eux-mêmes beaucoup. Vous pourrez voir si un monstre est plus faible, égal ou plus fort que vous à travers un système de couleur (vert, jaune ou rouge). Votre propre puissance est basée sur vos compétences et indique votre potentiel maximal. Si le joueur tue avec succès un monstre au dessus de son niveau de difficulté, un bonus d'XP lui sera octroyé. Nous recommandons par dessus tout que les joueurs suivent la mission d'intrigue qui les emmènera à travers toutes les zones et rendra la progression naturelle.
C'est comme les autres mmo, sauf qu'ils enlèvent les chiffres du level.
De plus, la dernière phrase me fait un peu peur, j'espère que ça sera pas trop dirigiste.
Plutot comme global agenda pour ceux qui connaissent.
Il y a un level, mais en soit l'augmenter n'augmente pas vraiment les dommages ou la vie, c'est le fait de disposer de plus de compétence et d'équipement qui augmente l'efficacité.

Je pense qu'une fois roder avec les mécaniques du jeu, il y aura moyen de se débrouiller dans des zones nettement plus élevé que notre "level".

De plus la grande différence avec les jeu à level classique, c'est qu'ici, on peut tout tuer, il auront juste trop de pv, ou trop de dps pour que ça passe facilement vu nos compétences. Donc on se tappera pas des "miss" systématique parce qu'on tape un mob beaucoup plus haut level. En soit c'est surtout ce mécanisme qui empéche de tuer des monstres plus haut level sur des jeux classiques.

je pari que l'on verra trés vite apparaitre des vidéo de kitting de gros mobs par des mecs hyper bas "level". En gros, ça m'inquiéte pas.

Aprés pour ce qui est de suivre l'ordre logique, on va dire qu'il est difficile de garder une histoire cohérente si on peut la faire dans tous les sens. Donc ce qu'il précise sera donc probablement pour la narration (en dehors de la difficulté).

Pour ce dernier point, rien ne nous empéche d'aller faire des zones beaucoup plus haut level en groupe. Dans de tel conditions ça devrait normalement passer si on se tient à leurs dires.
Mais alors en groupe bien rodé.

Car les retours de LD et Akis, c'est que leur groupe, qu'avec des gens qui avaient reçu artificiellement des tas de points (donc artificiellement puissant), c'était pas la gloire, en Egypte, dans une zone qui n'avait rien de particulier.
Leur système est plus poussé et approfondi que ce que je croyais.
Merci pour la trad, certains points se trouvent plus clair.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sacré Martin, il a cramé mon futur build ...
Citation :
Publié par Peredur
Je suis le seul à imaginer, lorsque Funcom parle de "coups déviés", des gens qui se tapent dessus avec un évier ?


Maintenant, je ne suis plus le seul.
Oh putain ...
Citation :
Publié par Hrunh
Vous savez qu'il n'y a pas de compétences "humour pourri" dans la progression des personnages, hein ?
dommage ! j aime l idée de balancer des blagues pourries en combat !
( ref : a Kaamelott Merlin . En plus y'a pas d'alcool.. ! )
Citation :
Publié par Peredur
Je suis le seul à imaginer, lorsque Funcom parle de "coups déviés", des gens qui se tapent dessus avec un évier ?
dire que ce mec a menacé de me punir pour une vanne du même acabit sur le glancing hit alors qu'il n'est en fait qu'un copycat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés