[Wiki] (CBT3) Impression de la presse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
De mon point de vue qui n'engage que moi, la release est plus pour septembre que juin. y a encore clairement du taff. Ou alors, le build qu'on avait pour la beta était bien incomplet par rapport à ce qu'ils ont en interne, possible aussi. Mais si je me fie uniquement à notre build, je miserai pour une release en mi-septembre.
Mmmh... Et c'était quoi les problèmes de build ?

On veut des détails, on veut des détails !!!
Citation :
Publié par desaix
Backped oé c'est clairement péjoratif. C'est franglais je crois. C'est le fait de reculer et de pédaler dans la semoule - souvent sous l'effet de peur - plutôt que de straff en arrière ou de faire demi tour carrément, backpedale quoi. Sans oublier l'effet péjoratif du "pédale" homophobe, renforcé par le fait que ça désigne un mec qui fait un mouv de merde sous la pression du pve ou du pvp. Bref, fin de la parenthèse !
Backpedal c'est un mot entièrement en anglais , et on le retrouvait très souvent dans les options des jeux vidéos.
Maintenant on voit plus souvent simplement back.

En général quand on parle de backpedal, c'est pour insister sur le fait que le mec utilise la touche pour reculer. Ce qui est effectivement péjoratif sur un mmo vu la perte de temps, mais le mots en lui même ne l'est absolument pas.
Citation :
Publié par LinaSovereign
Attends la levée de la NDA joueurs Il y aura surement de VRAIS retours bien réalistes dessus.

Bon après faudra voir avec le temps ... c'est qu'une béta.
Je comprends pas trop la remarque. Tu pars du principe que la presse raconte des âneries?
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Je comprends pas trop la remarque. Tu pars du principe que la presse raconte des âneries?
C'est ce que je me suis dit aussi.

En même temps, tout le monde sait que le staff JoL fait partie du complot reptilien et ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient trafiqué leurs vidéos pour nous faire croire que c'était fluide en open. Vivement les retours de Gégé le rageux pour que la vérité éclate enfin.
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Je comprends pas trop la remarque. Tu pars du principe que la presse raconte des âneries?
Disons que je pense qu'on pourra éclaircir tout ça quand la NDA sera levée pour tous les autres testeurs, notamment ceux qui ont pu tester sur plusieurs configs différentes aussi bien en Solo, Groupe qu'en WvWvW.

[ Message modéré par https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Jurian ]
Motif de modération -> Tu tire le bouchon un peu trop loin, j'avais prévenu !
Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres


Dernière modification par Jurian ; 26/03/2012 à 18h54.
Citation :
Publié par Jurian
Certain le fond déjà. On est tolérant sur çà, mais faudra pas pousser non plus. A partir où çà sent trop à plein nez, çà sera la modération.
C'est bon à savoir, car j'ai lu plein de choses sur gw2.
J'ai lu qu'il y avait quand même de bons bug dans certaines classes : comme un buff du war qui marche pas, le pet du ranger qui n attaque pas et que l'on doit healer a chaque mob pour pas qu'il wipe quand il attaque.
Sinon sur les video, le fait de devoir répa quasiment à chaque mort devrait en faire craquer plus d'un pour l'item du cash shop.
Citation :
Publié par Aldi
Sinon sur les video, le fait de devoir répa quasiment à chaque mort devrait en faire craquer plus d'un pour l'item du cash shop.
Reparer a 6 morts n'a aucun malus comparé a reparer 6 fois a 1 mort, mais bon!
Citation :
Publié par Aldi
J'ai lu qu'il y avait quand même de bons bug dans certaines classes : comme un buff du war qui marche pas, le pet du ranger qui n attaque pas et que l'on doit healer a chaque mob pour pas qu'il wipe quand il attaque.
Sinon sur les video, le fait de devoir répa quasiment à chaque mort devrait en faire craquer plus d'un pour l'item du cash shop.
Ou pas, les composantes principales de GW2 étant : tu ne doit pas prendre de dégâts, ou le moins possible et le rouge c'est mauvais
Citation :
Publié par Llaerdan
Quelqu'un a joué sur un G15 / G19? Si oui, y avait-il des infos sur l'écran LCD du clavier?
Aucune info sur le LCD (j'ai le G15). Généralement, ce genre de plus c'est bien après la sortie, et plus fait par les fans que les dev' eux même.
Citation :
Publié par LinaSovereign
Attends la levée de la NDA joueurs Il y aura surement de VRAIS retours bien réalistes dessus.
J'ai lu je ne sais plus où sur reddit que la NDA ne sera pas levée pour les joueurs. En gros, seule la presse a le droit de raconter comment c'était. Dommage, vraiment dommage.

Edit : ah, ce serait pour les screenshtos et vidéos apparemment. Pas très clair tout ça.
Citation :
Publié par Erinan
J'ai lu je ne sais plus où sur reddit que la NDA ne sera pas levée pour les joueurs. En gros, seule la presse a le droit de raconter comment c'était. Dommage, vraiment dommage.

A.Net avait dit qu'au plus tard, la NDA serait levée pour le 20avril (date du 1er Week-end Beta préchat, si pas de report).
De toute façon, nous savons très bien que ce sera la partie la plus dure à améliorer pour le WvW. Mais en sachant que c'est une feature importante, ils vont probablement faire leur possible pour optimiser au maximum.
Citation :
Publié par Beroq
Par contre le straff avec l'animation en back ped, c'est définitif? ils en ont parlé?
Je trouve ça bizarre, si ça marche d'un coté pourquoi pas pour l'autre?
Si tu regardes mieux, tu verras que ça marche dans les deux sens. Et que ça fait l'effet "back", quand tu straffes à l'inverse (est ce parce que c'est lié à la direction du regard du personnage? ).

Exemple: tu commences à straffer sur la droite, en continuant d'avancer (ça fait donc une diagonale ), et tu straffes sur la gauche en cessant d'avancer. Sauf que le regard est toujours tourné au même endroit. Du coup, ton personnage "recule" en straffe. Ce qui est logique, sinon, bonjour le torticoli


Citation :
Publié par Haesik
Parcours de sauts :
http://www.youtube.com/watch?v=qp2q5QHuYik

C'est quoi la citée volante à la fin ?
Je peux pas voir la vidéo, elle est privée

Citation :
Publié par Bati
A.Net avait dit qu'au plus tard, la NDA serait levée pour le 20avril (date du 1er Week-end Beta préchat, si pas de report).
Non, ils ont dit qu'il n'y aurait pas de NDA dessus (logique), mais ils n'ont pas dit que les NDA (autrement dit, les contrats précédents) étaient levés (c'est un NDA, pas une). Et je doute fortement qu'ils les lèvent, puisque ça n'aurait aucun intérêt au final, de parler de version antérieures à celle qu'auront les joueurs


Sinon, niveau FPS, config', etc., j'sais pas pour les autres CBT vu qu'elles étaient privées, mais en général, quand les config' et dxdiag sont demandées pour les beta, c'est pas pour faire joli, hein
Citation :
Publié par Falkynn
Non, ils ont dit qu'il n'y aurait pas de NDA dessus (logique), mais ils n'ont pas dit que les NDA (autrement dit, les contrats précédents) étaient levés (c'est un NDA, pas une). Et je doute fortement qu'ils les lèvent, puisque ça n'aurait aucun intérêt au final, de parler de version antérieures à celle qu'auront les joueurs
Oui je me suis mal exprimé, mais oui, un NDA quand c'est "levé", c'est plutôt qu'on peux parler de ce qu'on va avoir accès, pas ce qu'on a eu accès.
C'est comme pour la levé NDA de Swtor que j'avais "testé", il était bien stipulé qu'on pouvais parler du jeu mais pas des anciens clients (même si je vois pas pourquoi ^^).

Mais toujours est-il que je disais ça dans le sens "on pourra parler de nos activités sur les BetaWeek-End". ^^
Citation :
Publié par Aldi
Sinon sur les video, le fait de devoir répa quasiment à chaque mort devrait en faire craquer plus d'un pour l'item du cash shop.
Mmmh... J'ai pas l'impression qu'il faille aller réparer à TOUTE les morts... Et puis il faut surtout voir combien de temps il faut pour aller réparer... Si un petit tp suffit et qu'ils sont suffisamment proche pour éviter plus de 2 min de marche maxi pour en trouver un alors pas de problème...
Réparer sur place ou perdre 2 min voila la définition même du confort non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés