Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh yes 110M de primes ca fait du bien quand on est à la rue financiérement
Aucun départ en retraite sur les 5 joueurs qui étaient susceptibles de la prendre

premier match de l'histoire du club en D1 contre Edge
/dual challenge

Dernière modification par Soth ; 26/03/2012 à 19h51.
Citation :
Publié par Cactus Man
86 millions de prime pour 98 la saison passée avec les memes objectifs réussis ?? y'a eu des changements que j'aurais loupé ?
Sinon oui ça rame sec.
Possible, j'ai réussi mes objectifs hors, j'avais placé la barre un cran plus haut pour les buts encaissés. J'ai eu 98 la saison passée et j'ai encore 98... hors je devrais avoir plus =(
52 M de primes, c'est pas mal vu que j'ai réussi qu'un seul objectifs
Sinon c'est a quel âge maximum que les joueurs prennent leurs retraites? je sais qu'il sont susceptible de la prendre dés 32 ans(33 pour les gk) mais le max, je ne sait pas
Chez nous le FC Underwolrd est monté... tant mieux pour lui mais le mec à la base il arrêtait le jeu, il n'a pas jouer de mi décembre à début mars. Son club a caracolé en tête du début à la fin !!!!!!!! C'est à s'arracher une couille qd même.... (en plus l'équipe c'est dans ce qu'il y'avait de plus bof en D2.3) et pendant ce temps là le pauvre St Cyr ancien champion de France est rétrogradé en D3... (alors qu'il y'avait meme un inactif chez nous... ZzzZzzZ)
J'ai besoin d'une estimation pour ce joueur :
http://trophymanager.com/players/564.../page/history/

Il me faut de la place sur dans ma liste des remplaçants.

edit; et c'est quoi les compétences clefs importantes pour les défenseurs centraux et défenseurs latéraux
Il y a un paquet de saison, dans l'aide, j'avais noté
Défenseurs Centraux : très important; Puissance, Vitesse, Tacle, Marquage, Tête. moins important; Passe, Centre, Technique
Défenseurs latéraux : très important; Vitesse, Marquage, Tacle. moins important; Puissance, Passe, Centre, Technique, Tête.

maintenant, cela me semble bizarre et apparemment, ils ont changé les références dans l'aide.

Dernière modification par diot ; 26/03/2012 à 19h49.
116 M€ de sponsors. Le site rame ...

5 départs à la retraite dont mon tireur de CF de 32 ans ... ça fait mal au cul ... mais c'était prévu (enfin sauf le tireur de CF)

bon va falloir recruter si je veux survivre
Citation :
Publié par OignonR
Sinon c'est a quel âge maximum que les joueurs prennent leurs retraites? je sais qu'il sont susceptible de la prendre dés 32 ans(33 pour les gk) mais le max, je ne sait pas
Edit : Le max, c'est 37 ans ! le joueurs qui a pris sa retraite le plus tard avait 41 ans. D'ailleurs c'est un club francais qui détient ce record, mais je vais pas citer son nom vu qu'il n'est pas apprécié ici.

A part ça, je cherche un arriere latéral, si vous avez ça en stock, je suis dispo par mp sur TM.

J'ai aussi Un FC d'un niveau CFA-DH qui peut partir

Dernière modification par gones ; 26/03/2012 à 20h27.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
C'était Gaillac et il n'est pas mal apprécié (en tt cas pas moins ici qu'ailleurs )

Content mon DC réserviste rempile. Lui c'est du STRK, lol carac a bas lvl

http://trophymanager.com/players/126.../page/history/
Ah ce fameux Gaillac .............c'était la bonne époque...........
Bizarrement depuis que je suis sur Hattrick et cymanager je n'ai aucun souci de "voisinage" dans ces communautés contrairement à TM
Je dois bien avouer que je m'amusais autant en manageant mon club qu'en titillant les autres ....Quel emmerdeur je fais
Whaaa c'est excitant, je commence ma première saison complète après le petit trophée de 1er de mon groupe DH en 10 matchs. 40 millions de sponsoring, et 20 d'épargnés de la saison passée, le plus gros challenge sera de ne pas claquer tout bêtement
Ma CFA2 contient quelques B de teams de D2 et D3, des montants qui ont mon niveau, et les autres un peu meilleurs à première vue. Je vais claquer un très timide '1ère moitié du tableau' pour le sponsor.
Citation :
Publié par Soth
Oh yes 110M de primes ca fait du bien quand on est à la rue financiérement
Aucun départ en retraite sur les 5 joueurs qui étaient susceptibles de la prendre

premier match de l'histoire du club en D1 contre Edge
/dual challenge
c est enorme 110 de prime, je suis a 114.4 avec le bonus europeen (ou alors il a pas encore ete filé?)
Pour tes debuts en d1, je vais faire de mon mieux pour aller baptiser ton stade
Ca va etre hard cette saison, j ai vraiment pud e banc ... il me manque un remplacant au milieu ... mes jeunes sont trop petits pour etre alignés. ET en plus je vais devoir gerer l europe ...
Si j enchaine les blessures, je suis vraiment mal
Citation :
Publié par edgesse/edge
c est enorme 110 de prime, je suis a 114.4 avec le bonus europeen (ou alors il a pas encore ete filé?)
Pour tes debuts en d1, je vais faire de mon mieux pour aller baptiser ton stade
Ca va etre hard cette saison, j ai vraiment pud e banc ... il me manque un remplacant au milieu ... mes jeunes sont trop petits pour etre alignés. ET en plus je vais devoir gerer l europe ...
Si j enchaine les blessures, je suis vraiment mal
J'hésite à up mon stade à 45000 places de suite
Quand au baptême....tant que tu ne martyrises pas trop les cages
Citation :
Publié par Soth
J'hésite à up mon stade à 45000 places de suite
tu y a franchement interet, 45k tu seras normalement plein quasi tout le temps en d1, et avec les revenus que ca genere via les infra, faut pas laisser ca de cote
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés