{Estel} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
"Merci de nous avoir contactés.

Nous avons retiré l'interdiction et ajusté votre temps VIP. Nous nous excusons de l'inconvénient."

Affaire réglée.


La prochaine fois tu me ticket pour un bug exploit, ai au moins une vrai raison.
Bon bha finalement ça s'arrange, mais bon l'auteur du ticket lui dans son anonymat pourra encore tenter ça chance la prochaine fois qui ragera
Tu sais si des "mesures" ont été prise à l'encontre du GM moisi ? Et de l'auteur de ticket tout aussi moisi ? Je pense que cela devrait être le cas, au moins pour rappeler aux GM qu'il y a un cadre dans leur activité et aux joueurs excités du ticket que balancer des tickets sans fondement peut se retourner contre eux. Est-ce rêver que d'espérer cela^^ En cette période d'élection on nous en vend du rêve alors pourquoi pas^^
Pour le gm qui m'a ban, comme pour la personne qui m'a ticket, je n'en sais rien, ils sont très discret de ce côté là.

Mais j'ai ticket pour harcelement!
J'ai aussi parlé à un gm, il m'a dit qu'il prendrai en note mes avertissements.

On m'a aussi fait parvenir le nom de l'éventuel rageux. Je dis éventuel, car je n'en suis pas sûr.
Mais je le contacterai IG pour voir avec lui .
Citation :
Publié par Shyeluk
Petite question que je me posais :
Est-ce que lorsqu'on achète ces tp ( en monstre ) au Store , on gagne les citations que l'on gagne quand on achève un tp ?
J'espère pas Ce serais un peu abuser quoi ! Même beaucoup.
Par contre quand tu fini la prouesse du Tp que à achète aux store (grrrrrr saleté de boutique de *bip* ) tu a les citations.
Hier soir je sors de raid vers 23h30 je me dit allez hop on va se défouler en pvp.
Je vois un petit groupe A (pour éviter le naming) de 6-7 heros, je me dis allez on reroll on groupe quelques monstres et on va se fight!

J'arrive cote monstre : 4 humas dans gram, je sors de gram 8 ouargues et 3-4 humas au pt de rezz, j avance un peu un groupe B de 6 héros (source sure, vérifier par un switch donc commencez pas a dire y en avait 40)

J'ouvre un groupe et propose aux ouargues de rerolls pour monter un petit groupe et là le néant! personne et pendant ce temps la y en qui tente de péter une cible ou deux et qui se font poutrer à tour de rôle.

2-3 monstres me rejoignent et toujours pareil pdt 45 minutes finalement le groupe "s'etoffe" on arrive à 12 (avec je précise avec 2 profas, , aucun CDG et des faucheurs rang 0 tout droit sorti de gram)

Le groupe A arrive à gram et rejoint le groupe B vent de panique chez les monstres devant une douzaine de heros.....
Finalement le groupe A s'en va et reste le groupe B (de 6 heros sans mene)

La je fais charger ma troupaille et hô miracle les monstres chargent comme 1 seul si si même les rankés à cote qui ne voulaient pas grouper.

Une scène de violence inouïe ou on a vu une vingtaine de monstres vaillamment charger les 6 vils héros lâches et fourbes reste pour combattre.
Les héros se font déchirer, dans l'oreillette on me dit non on y retourne pas ils sont trop nombreux ça sert a rien puis allez finalement on revient on va tenter d en poutrer 2-3.

Je balance de mon coté en regio monstre que c'est un peu sale d avoir attendu d être 20 pour les rush, ce a quoi on me répond que c 'est moi qui avait groupé les (10) monstres.
La question qui faut se poser c est : est ce que les monstres rankés groupés par 2-3 à coté de mon pseudo raid aurait chargés sans la valeureuse charge de mes 3 courageux faucheurs rank 0?
La réponse vous la connaissez.

Alors qu'on aurait pu tous grouper coté monstre du coup faire fusionner les 2 groupes heros et faire du bon fight, on a fait de la merde n’ayons pas peur des mots.

Je ne sais pas pourquoi les monstres ne veulent pas grouper ni pourquoi ils rerollent tous ouargues, je trouve ça tout simplement incompréhensibles de se connecter à un jeu et de ne pas vouloir jouer.
Moi si je veux pas de pain je vais pas à la boulangerie pendant 2 heures.

Pour info j'ai deja vu ce comportement cote heros mais beaucoup moins frequement (et loin de la) que cote monstre ou ç’a l'air récurrent ces derniers temps.
J'ai switché pour rééquilibrer alors que ce n’était pas nécessaire (voir le contraire) j'ai ouvert un groupe pour créer du jeu alors que les gens ne voulaient pas jouer.

Je dirais pas jamais plus on m'y reprendra car il ne faut jamais dire jamais, mais ça ne motive pas à le refaire.

Ce post s'adresse aux rankés monstres d'aujourd'hui et d"hier qui ne veulent jamais grouper et seulement pioupiouter ou kikoucharger ou kikoustunner, bref leecher quoi.

Merci à ceux qui ont groupé et qui sont mort au combat mais qui ont combattu!

La soirée est fini et je me décide à poster sur Jol pour essayer de faire bouger les choses dans un élan d’idéalisme.
Et comme dirait l'autre :"I hope someday you'll join us"

Zylyze/Kikkoup
Citation :
Publié par driverjt
Je ne sais pas pourquoi les monstres ne veulent pas grouper ni pourquoi ils rerollent tous ouargues, je trouve ça tout simplement incompréhensibles de se connecter à un jeu et de ne pas vouloir jouer.
Moi si je veux pas de pain je vais pas à la boulangerie pendant 2 heures.
Zylyze/Kikkoup
Je pense qu'on sais tous pourquoi non ?

Mais malheureusement c'est pas prêt de changer vu que finalement dans la fameuse meute si il y en à 1 ou 2 qui arrive à jouer solo, le reste sans ça ne font pas de pts faut les comprendre

Rha ui c'parce que les héros sont cheaté que personne ne veut jouer, mais bon comment fessions nous avant ? Les héros ont toujours été supérieur et même clairement plus que maintenant pourtant ça jouait quand même .....
Salut Kikkoup

j'étais avec toi dans le raid hier soir et comme tu le sais j'aime bien ton lead.

Je comprends mieux aujourd'hui ta frustration, après tes explications. Hier soir nous ne comprenions pas bien, y compris des membres de ma tribu qui avaient vu les echanges sur le régio.

Je pense que, pour beaucoup de monstres, comme moi, la compréhension des rapports de force n'est pas innée. Moi quand je me suis co, je n'avais pas vu qu'il y a avait 2 groupes de héros. J'ai vu une dizaine de héros devant gram. Et ensuite je n'avais aucune idée sur le fait qu'une partie des héros était partie, que le groupe restant n'avait pas de ménés, etc... Je suppose que certains monstres non groupés n'avaient pas ces infos non plus.

Peut-etre que tu avais ces infos dans l'oreillette (TS?), de la part des gars d'en face? Dans ce cas là, peut-etre faudrait-il "organiser" les choses sur le régio de façon explicite? genre "les gars, en face ils ne sont que 6, organisons un combat équilibré avec X monstres, contactez moi" ou quelquechose comme ça?

Parce que là, vu de l'extérieur, ça a donné
-"raid ouvert, raid ouvert, venez grouper, +10 héros devant gram, on manque de monstres"
-10 min de fight
- "c'était pas très honorable de rusher à 20 sur les héros, c'était déséquilibré etc..."

J'ai vu que sur Sirannon, ils ont réussi à organiser un "event" pvp avec un nombre de monstres défini, un nombre de héros défini, et un "scénario" (arrivée des renforts monstres (nombre défini) après X min". Comme quoi, on doit pouvoir s'entendre.

Après, je suis tout à fait d'accord, il y a plein de monstres qui ne veulent pas grouper. Je trouve ça dommage. Mais chacun joue comme il l'entend. Y'a aussi des cambis qui farment les bas rankés et vanishent, y'a aussi des bus de héros qui tombent à bras raccourcis sur quelques monstres malheureux, etc...

Ton enthousiasme et ton envie de combats honorables te font honneur. Garde la foi.

Wykwyk

PS je n'ai rien compris au post de boudiboudi, peu constructif, mal écrit... ça m'a l'air d'etre une fois de plus une agression gratuite genre "t'es nul, machin".
Un petit effort?
Citation :
Publié par Garmon / Akaparat
Si vous voyez un nouveau faucheur ce week end Il faut tous lui envoyer ! Bulle, Heal, Mur ... Il sera content.
Fleches et eclairs ont peu aussi ?
Citation :
Publié par driverjt
Alors qu'on aurait pu tous grouper coté monstre du coup faire fusionner les 2 groupes heros et faire du bon fight, on a fait de la merde n’ayons pas peur des mots.

Je ne sais pas pourquoi les monstres ne veulent pas grouper ni pourquoi ils rerollent tous ouargues, je trouve ça tout simplement incompréhensibles de se connecter à un jeu et de ne pas vouloir jouer.
Moi si je veux pas de pain je vais pas à la boulangerie pendant 2 heures.

Pour info j'ai deja vu ce comportement cote heros mais beaucoup moins frequement (et loin de la) que cote monstre ou ç’a l'air récurrent ces derniers temps.
Coucou Zylyze,

la réponse à ta question "pourquoi les monstres ne groupent pas" est assez simple.

Les rankés, d'un coté comme de l'autre, ne groupent qu'avec les lead de confiance, dont le nom est connu et donc réputé.
Tu es un bon lead héros, tu es [Edit] Rang 10 avec ta senti (vraiment gg! ), et donc quand tu ouvres un raid les héros te connaissent, et donc les rankés (comme moi et ceux de ma conf par exemple) savent que tu es une valeur sûre.

Maintenant, est-ce que tu as la même réputation coté monstre avec Kikkoup ?

Je pense que non. Parce que ton faucheur n'est pas ranké, parce que tu n'as pas encore assez lead coté monstre pour te créer un nom (je vais pas te faire un schéma ^^).
De ce fait tu as beau être un lead de qualité, tant que tu n'auras pas réussi à grouper au moins une fois quelque ranké des Crébains de l'ombre, etc. ben tu devras leur donner envie avec un lead agressif, etc.

Je pense que hélas se créer un nom coté monstre est encore plus difficile que coté héros, puisque là un bon raid monstre, c'est un raid de ranké, sans ça on ne peut pas faire grand chose...


Solution coté monstre :

Je n'en vois pas 36...

=> Se concentrer à fond sur son monstre, monter ses rangs : Rang 7 tu commences à être "reconnu"

=> Grouper un maximum dans les raids où se trouvent les rankés et discuter sur le vocal avec eux, sympathiser etc. Là ils vont commencer à faire ta connaissance, tu vas commencer à être apprécié, etc.

=> Ne pas hésiter à dire que tu t'appelles Zylyze, Jaracar, Deelah etc. coté héros, pour dire aux mecs "j'ai une bonne expérience de lead, so come with me".


Voilà, pour moi c'est la règle pour devenir lead reconnu dans les Landes, il faut accepter de démarrer au bas de l'échelle, avec des groupes de bas ranké, pas opti, etc.

L'autre jour après un raid pve, on débarque à 12 Talion dans les Landes, monstres buff infério. On pop les 12 en monstres du Rang 0 au Rang 11. Je lead avec Crokmonsieur rang 4. Ben je savais très bien que ça servait à rien d'ouvrir, aucun monstre ranké n'aurait groupé ^^
Le Rang de la personne est important, aussi con que cela puisse paraitre, c'est une valeur indispensable pour que les r9+ acceptent de grouper avec toi. C'est ce qui leur dit si oui ou non tu as une bonne expérience dans la faction que tu veux leader.

Avec Deelah j'ai suivi ce mode opératoire. Mon premier raid je l'ai ouvert au Rang 9, et à cette époque aucun Equinoxe ou Union Eternelle ne voulait grouper.
J'ai essayé de montrer au gens qu'avec moi ils auraient toujours de l'action, que j'étais un lead rigoureux, rigide et que tu sais ce que tu fais, je vais pull des forts dès qu'ils sont moins nombreux en face, lead agressif etc.
Après quelque mois, le moindre raid que j'ouvrais était full 24 en moins de 10min. Et il était composé en majorité de héros rankés.


...et depuis ces up de héros, je n'ai plus cherché à ouvrir de raid puisque pour moi maintenant, la seule chance d'avoir un jeu équilibré c'est :

- Monstres groupés vs Heros dégroupés (ou petits groupes)
OU
- Raid monstre Ranké (Audace !) vs Raid Héros

Vu que les monstres rankés d'Estel ne font pas d'effort (à part un ou deux) pour regrouper tous les monstres... ben on reste dans le cas de figure n°1. Donc aucun intérêt pour ouvrir des raids héros puisque pas de challenge.


Estel souffre cruellement coté monstre d'un manque de lead rigoureux, qui persévère et qui prend plaisir à regrouper les monstres. Si ça marchait du tonnerre de dieu il y a quelques années, c'est parceque dès qu'un Kwiik, Blessure ou Aknos ouvrait un raid, ben tout le monde groupait et les mecs étaient un minimum productif.

Donc moi perso je sais que chez la Garde vous avez pas mal de joueurs monstres, que vous avez des bon joueurs, je ne peux donc que t'encourager Zyzy à persévérer, monter tes rangs sur ton Kikkoup, te créer un nom et peut etre devenir le libérateur de la faction monstre ! ^^
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming

Dernière modification par Luinwë ; 30/03/2012 à 13h43.
Citation :
Publié par bamakooil
Si si, ils se regroupent en meute de wargs
Oui parce qu'ils n'ont aucun lead qui tient la route pour les faire jouer avec leurs huma
Donc la solution facile est forcément de jouer warg.
La meute de ouargues, c'est juste un message. Une fois que le message aura bien été reçu, peut-être les choses reviendront-elles à la normale.

Sinon, Luinwe a quasiment raison sur toute la ligne. Je dis quasiment car certains héros switchant monstre n'ont absolument pas intérêt à donner leur nom...ça pourrait presque être pris pour un troll.

Edit : je parlais du msg précédent de Luinwe, pas celui juste au dessus qui est...hum...
Hier soir c'était particulier , un joueur [Modéré par Ekis : .] a ouvert son raid , ils étaient 12 dedans + 4 pas groupés à côté , ça a fight un peu et puis après les 18 héros (verifié) ont passer 20 min dans titi sans vouloir en bouger .
Ils ont pourri notre soirée pvp ,on a donc décidé de pourrir la leur pour faire passer le message on a tous prit nos wargs . (bien que le mien soit que r0 )

Je plussoie Deelah sur son post précédent qui concernait les leads .

Dernière modification par Ekis ; 30/03/2012 à 13h44.
Citation :
Publié par Shyeluk
Hier soir c'était particulier , un cdg (M********) a ouvert son raid , ils étaient 12 dedans + 4 pas groupés à côté , ça a fight un peu et puis après les 18 héros (verifié) ont passer 20 min dans titi sans vouloir en bouger .
Ils ont pourri notre soirée pvp ,on a donc décidé de pourrir la leur pour faire passer le message on a tous prit nos wargs . (bien que le mien soit que r0 )

Je plussoie Deelah sur son post précédent qui concernait les leads .
C'est bizarre on voit pas la meme chose des deux coté hein, hier soir sur le global rdc on me dit il a du monstre j'arrive vers 22 h 30 je prend le lead le raid monstre etait devant glain ! on les ouvre apres je go titi reprendre tirith personne defend je decide d'allez dans tol on traque 13 ouargues on essai de les chercher hop on va bubu on pull ils reprennent titi on va titi plus personne du coup qui a pouri la soiree à vous de vous remettre en question et d'arete vos conneries
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés