Faire vivre cette section? :D

Répondre
Partager Rechercher
Hello tlm, jouant sur Baron deathmark, je suis un peu decu de voire que c'est quasiment le seul sous forum sans personne dessus, donc je lance le post classique du qui qui joue dessus?

Altheana Malfrat 46 ici
Bonne initiative, mes confréres et moi de l'ordre républicain sommes tous partant pour discutez entre nous et se poutrer joyeusement la gueule
En passant ici et voyant 3 post clos ca m'avais pas motivé
Bon et j'ai pas post sur JOL depuis des temps immémoriaux aussi.

Petite question, je partais du principe que sur ce serveur on était en population empire / republic a 60% / 40% comme la moyenne visiblement, mais quelqu'un ma dit qu'a prioris yavais 4 fois plus d'empire, ca me semble peu crédible mais bon des fois que quelqu'un a des chiffres ?

Lebannis, Commando 50 < A vu la première trilogie en VHS >
Je confirme les chiffres on a reroll empire pour rigoler l'autre soir et le bilan fait mal!!!

En prime time on était 107 sur la flotte côtés repu et 291 côtés empire et sur les zone de départ c'est juste hallucinant 151 sur dromund kaas et 46 sur coruscant...

On se demander pourquoi l'empire roxer en huttball, on le sait maintenant sur 20 BG pris côtés empire 15 huttball!!!!
Je suis pas sur que ce soit le nombre qui importe en bg tel le Hutball et autres mais plus la classe que tu as en face, quand tu es 3 sur une tourelle et qu'un seul gars kill les 3 en quelques attaques tu te dis qu'il y a comme un déséquilibre quelque part, même si le type est bon
Quand ils régleront ça se sera déjà sans doute un peu plus attrayant pour que certains se laissent tenter par le coté République pour le PVP lvl 50 ou il faut le dire, nous avons les plus belles femmes
__________________
Beh vu que ya projet de faire une tranche special pour les 50 sous peu ca ira déjà mieux;

Apres restera plus que des Gens comme Snipah ( un agent imperial orienté sniper a prioris ) qui traumatise moi et les rare 50 de ma guilde par exemple

Le seul type a qui j'ai vraiment noté le nom a ce jour en fait tellement il me desagrege ( faut dire les sorciers dure de noter leur nom, ta plus vite fait de leur donner un numero, a 6 sorcier sur 8 en moyenne en BG )
Pour ceux qui jouent du côté de la république notre petite guilde " L'Ordre Republicain " est super motivé pour faire vivre le serveur à travers des events pve, pvp ou autres... On fait pas mal les cons et on cherche d'autres guilde, empire mais surtout républicaine, avec qui s'amuser , on a mumble & forum (on recrute ) !
Voilà have fun, et A+ in game
Zurek, Commando 40, L'Ordre Republicain
Yop, pseudo IG Exthase <Harmonie du Chaos> petite guilde sympatique.
Malfrat level 36 je compte venir embêter l'empire en pvp j'ai déjà mis une petite vidéo dans la section classe, ou sinon vous pouvez taper mon pseudo sur Youtube c'est la première vidéo
Salutations ! Ulkein Avant-garde 50 de la guilde Arcadia.
Notre guilde est juste un petit regroupement de potes irl, et personnellement je suis très motivé pour participer ou aider à organiser tous types d'events sur le serveur ! Il n'y a déjà pas beaucoup de Républicains alors si en plus on joue chacun de notre coté on s'en sortira pas.
Du moment qu'il faut déc... faire les petits fous ou taper sur des Impériaux, je réponds présent !
Bonsoir tout l'monde
Je me disais que ça serait vraiment sympa d'organiser plus de raids ouvert sur illum notamment côté républicain, pour se défendre de la masse de siths présente en face!
Si vous êtes dans une guilde et que vous êtes tentez par l'idée, contactez moi, Zurek, Commando 50 chez L'Ordre Republicain (sans é).
juste pour info si certain d'entre vous joue sur d'autre serveurs mais ilune est désert chez nous non ? a part les petite séance de farm journalière devant la base république ...

je cherche pas a polémiquer sur emipre ou république ... mais pour vous les républicains ? c'est tellement un calvaire ilune avec le surnombre ?
Bah personellement j'y vais 10mn pour faire mes journa, puis j'y remet pas les pieds a ilum moi, a part quand j'ai 3 potes pour aller faire un grp Roam de temps en temps
Le bus vs Bus j'aime pas du tout, et le ram aide pas
Ilum c'est cool si ta 3-5 pote pour roam tu peut faire des bonne fight car y a quelque grp qui tourne en petit comités aussi.

SeeL Sentinelle 50 qui skoite le général de temps en temps avec du popcorn
Nan mais côté république sur ce serveur y a juste personne faut être honnête.

J'ai un perso de chaque côté, c'est même pas comparable.
Côté république tu te retrouves à 20 par planètes et sur certaines petites (genre Quesh) on atteint même pas la dizaine.
Sur la flotte, c'est la même chose. Le record de pop que j'ai pu voir côté république ça doit être le minimum que j'ai vu côté empire.
Après je prends pas des notes comparatives et tout le tralala. Mais clairement faire une héroïque côté empire ça n'a rien de compliqué. Côté république j'ai juste abandonné l'idée.
Se qui nous donne au final une plus grande chance de croiser des troll ou autre kevin et kikoolol coter empire.

Finalement c'est pas plus mal la répu.

Après des guildes sa existe pour faire des ZL ou opé.



SeeL.
Je confirme Illum c'est bien en petit groupe mobile coté républic; le minibus vs bus devant notre base ca sert qu'a valider la journa relativement vite fait, par contre en petit groupe a defaut de rentabilité ya du fun.
Ha et ca permet de retag quelques emplacements sinon quand l' empire tue un membre de la republic il gagne 5x plus systematiquement vu que forcement en restant dans notre base on controle pas vraiment la map.

Quand ya un "Illum 2" open c'est même top en duo visiblement, vu que ya rarement plus de 10 gus sur cette 2eme occurence de map et qu'ils sont jamais tous ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés