Petite questions avant d'essayer

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par rhoger
N'importe quoi .

Enfin bon allez tu peux venir , des que tu sera RR 50 psy et ces potes te prendrons dans leur groupes opti en bg Et puis rassure toi si tu montes un groupe PU équilibré avec des RR 50 , 70 , ça va aller tout seul en BG .

Et dire que c'est ce genre de mecs qui ne ballade qu'en groupe opti , qu'avec des mecs mini 90 , full stuff , tous en vocal , sous popo et compagnie qui parle de nombrilisme

Enfin et je finirais par la vérités en T4 tu pourras t'amuser en rvr ouvert si tu es dans un bus . En Bg tant que tu ne seras pas mini RR 80 et encore tu nne serviras à rien , et tu perdras 99 BG sur 100 si tu n'y vas pas dans un groupe otpi avec des gros RR avec toi . Voila tout ceux qui te dirons le contraire mentirons . Et psy ne peu pas savoir ça , car il ne bouge qu'en groupe otpi ce genre de gars n'ont aucune idée de ce que peu ètre le jeu pour un débutant sur WAR .
Rien n’empêche un débutant de trouver une guild pour qu'il puisse y trouver un groupe pour bg/open. Sortir du T3 au lvl 70 est suffisant pour faire un minimum de chose (avec un heal suffisant, un dps pas énorme mais dans l'assiste on le vois pas) mais tu ne vas pas tenir un mec full1000 dans un groupe opti en face
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Rien n’empêche un débutant de trouver une guild pour qu'il puisse y trouver un groupe pour bg/open. Sortir du T3 au lvl 70 est suffisant pour faire un minimum de chose (avec un heal suffisant, un dps pas énorme mais dans l'assiste on le vois pas) mais tu ne vas pas tenir un mec full1000 dans un groupe opti en face
tout a fait , sans compter que cela dépend aussi de la classe que l'on joue.
tu auras plus de mal avec un dps (si pas de garde et du heal au fesse) ou un heal (quoi que si tu as de la chance on fera gaffe a tes fesses) que un tank def.
un tank off r70 tu oublie.

pour info mon tank def n'est que rr83 et ça m’empêche pas de faire mon job face a des 90 voir des 100.
voir même d'en renvoyer a leur tp, même en 1vs1 voir 1vs2 , tout dépend de la classe que tu as en face.
et comme dit laweak tout est un travail d’équipe , c'est sur que tag en solo ça facilite pas (mais c'est pas impossible) , mais en guilde ou alliance ça change, juste le fait d’être sur un ts commun et mettre en place des stratégies offensive et défensive peuvent changer la donne.

faut pas ce leurrer jouer a warhammer sans guilde et solo c'est passer a coté de plein de chose surtout quand tu es bas rr, ou sinon faut aimer souffrir.

/drink

bjerk buveur de bières
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saross
Tu t'es jamais demandé pourquoi quasiment tous les BG où tu tag ça perd ?
ben parce que je suis tellement mauvais et mon bf def RR 89 tellement mal monté et mal stuff que je fais perdre à moi tout seul des 11 ou 5 autres joueurs . C'est tellement évident . Alors que vous ètes vous tellement bon que tout seul quand vous arrivez dans un bg vous faites gagner les 11 voir 5 autres joueurs .

Enfin bon j'arrètte la cette discutions , mais je ne vois pas l'intérêt que vous avez à mentir à ce mec . De toute façon il le verras vite .

Et bravo à ceux qui sortent RR 70 du T3 .
Citation :
Publié par Jeliel
Non mais sortir du T3 RR70 il s'est passé quoi au juste que j'ai raté ???
déjà sortir du t3 rr70 c'est dommage , surtout que l'on peut sortir rr79 en gros full souverain usé (et c'est pas dégueulasse niveau résistance et autre).
sans compter qu'il te faut aller a tous casser 25 po pour être full stuff rr79 (et la c'est un nain qui parle).

(décape du rr , nouvelle formule rr max= lv x2)

/drink

bjerk marre de pl jeliel (en info)
Citation :
Publié par Wothan
Que ton lvl de rr peut être le double de celui d'xp.
Sauf qu'au lvl 36 t'es decap rr donc tu peux etre lvl 39 et rr+78 (un mec lvl 81 que j'ai vu d'ailleur en spe pve fort en t3 deja :'( )
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par rhoger
ben parce que je suis tellement mauvais et mon bf def RR 89 tellement mal monté et mal stuff que je fais perdre à moi tout seul des 11 ou 5 autres joueurs . C'est tellement évident . Alors que vous ètes vous tellement bon que tout seul quand vous arrivez dans un bg vous faites gagner les 11 voir 5 autres joueurs .

Enfin bon j'arrètte la cette discutions , mais je ne vois pas l'intérêt que vous avez à mentir à ce mec . De toute façon il le verras vite .

Et bravo à ceux qui sortent RR 70 du T3 .
je t'aime bien rhoger , tu le sais (et puis tu joue un nabot) , mais sérieusement arrête de râler pour pas grand chose, sans compte que malgré ce que certain dise tu sais jouer ton bf (mais le fait d’être trop rp et de raler t'aide pas ).
taguer en guilde alliance , solo n'as pas les même conséquences , après si tu as la poisse dans tes bg , c'est la vie et c'est la dur loi du solo,surtout quand tu es tank (job le plus ingrat sur war , mais ho combien important et intéressant au niveau gameplay ).
mais faut dire que d'avoir quelqu'un qui rale en bg tel que toi ben ça donne pas envie de jouer (c'est pas dit méchamment hein).

tient un bg gagner la semaine dernière (le temple) on tombe sur du gros en face qui ne veule que frag et s'en foute du bordel a garder , ben je vais le chercher , je tombe sur 1 furie et une soso qui garde la pièce (sans le prendre, faut pas déconner non plus ) , je les met mal avec mon chti bf 83 (soso et furie a 20% , bon j'ai péter popo et compagnie, mais une soso qui me cast de face et une furie qui reste aussi de face, j'en rigole encore ) arrive leur groupe full (faut au moins ca pour ma pomme ) , je meure en piquant un string au passage (c'est ma deuxième mort du bg et ma victoire solo). le deuxième groupe qui est rester a farm rip , puis après le groupe qui m'a eu rip (11 contre 6 ça change ), on me rez (je prend la pièce) et on back a notre wc (on faisait pas le poid ) , et bien ils ne m'ont pas tuer , moi par contre (vive le bump dans les garde et les heal au cul ), ça m'a permit de faire un peu de médaillon et du rr , même si ils ont eu au final le double de kill que nous ( 30 a 15 )ils ont perdu le bg a cause de leur "je vais frag je suis trop fort" et il n'ont pas réussi a tuer un chti nabot avec un boubou qui a la pièce et se prenait des dégâts a répétition du a la piece (je suis pas gros hein).

ils y a de quoi faire on gagne on perd , c'est le jeux et tu perdras forcement beaucoup plus en solo qu'en groupe , c'est une évidence mais cela a son charme au niveau challenge il y'a de quoi faire , et surtout c'est un jeu hein il y a pas mort de nabot.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 26/03/2012 à 15h26.
c'est klr qu'en bg si t'as po un rank minimum tu te fais éclater, qu'il y ait de la team en face (ça ça change po si tu joues solo haut rk) ou qu'il y ait po de team.
Moi quand suis revenu tester war, avec mon pov lvl 74 j'ai fait quedalle de chez quedalle en bg, après je joue cac donc forcément c'est po l'idéal, résultat j'ai laissé tomber le bg, pis quand j'ai vu que j'en faisais pas plus en roam solo, ben j'ai laissé tombé war pour bejeweld 3 un jeu ou tu need ni stuff, ni rank mais que du skill pur .

Niveau plaisir en bg dans ces conditions faut être honnête c'est proche du néant [ Modéré par GoTua : inutile d'en rajouter, on a compris l'idée. ]

Dernière modification par GoTua ; 26/03/2012 à 21h42.

[Contenu édité par Jeliel ]

Dernière modification par Compte #359050 ; 27/03/2012 à 11h11.
Citation :
Publié par Wothan
Que ton lvl de rr peut être le double de celui d'xp.
J'entends bien le décap mais faut passer 6 mois en T3 pour être RR70 aussi non ?

/xpoff ?
Citation :
Publié par Jeliel
J'entends bien le décap mais faut passer 6 mois en T3 pour être RR70 aussi non ?

/xpoff ?
Non, les RR s'accumulent beaucoup plus rapidement a bas niveau (entre les locks rapides, l'AAO, et par le fait que les differences de stuff sont beaucoup moins fumees qu'au T4 et que les joueurs sont beaucoup plus temeraires pre-T4). Aucunement besoins de faire de quete, il suffit de faire du RVR (et d'etre du bon cote ).

Peace
Citation :
Publié par Stronkulm
Un csf de ma guilde a pris un tout petit peu plus d'un mois et est arrivé 40 avec 79 de renown.
Donc, non.
Surtout que le serveur ou il se trouve est bien dominé par la destruction.
Faut juste jouer quoi, pas pleurer.
Citation :
Publié par Stronkulm
Un csf de ma guilde a pris un tout petit peu plus d'un mois et est arrivé 40 avec 79 de renown.
Donc, non.
On en arrive donc la ? pour trouver du plaisir de jeux en T4 faut faire 60/70 rang mini afin d'être stuff une fois lvl40 et pas se faire farm ? ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gwalew
On en arrive donc la ? pour trouver du plaisir de jeux en T4 faut faire 60/70 rang mini afin d'être stuff une fois lvl40 et pas se faire farm ? ....
Les niveaux ont augmentés, les difficultés aussi. Beaucoup de gens attendaient la venue des rr supérieur, ils l'ont eu. Pis après tu te fais un groupe et pis voilà, pis si tu es solo, ba, le t3 est pas mal non plus, tu peux y passer du temps.
Citation :
Publié par Gwalew
On en arrive donc la ? pour trouver du plaisir de jeux en T4 faut faire 60/70 rang mini afin d'être stuff une fois lvl40 et pas se faire farm ? ....
et apres tu dois farmer les bg jusqua en vomir pour debloquer les tokens qui te permettront de recuperer les armes pvp de ton rr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kilko
et apres tu dois farmer les bg jusqua en vomir pour debloquer les tokens qui te permettront de recuperer les armes pvp de ton rr.
Ou alors tu choppes une arme tdm + quelques talismans ce qui te permets d'être largement compétitif avant d'avoir les armes bg.
Citation :
Publié par GoTua
Ou alors tu choppes une arme tdm + quelques talismans ce qui te permets d'être largement compétitif avant d'avoir les armes bg.
tu parles des armes tovl ? parceque celle des tombes sont un peu legeres pour les dps cac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés