Clé pour la bêta fermée du 30 mars au 1 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

ayant déjà préco la collector j'ai accès a toutes les phases beta, mais Frogster ma quand même envoyé un accès pour le week end du 30/03
donc je la lâche ici directement ça fera un heureux ^^


GWX9JYXXALE7KTPT9R7AMH9CLLDNYYWH
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Eh ben ! Ils s'y sont jamais pris aussi tôt

Mais je le vois nul part sur le site officiel moi ce message. J'suis jaloux
C'est un mail donc je ne pense pas qu'il y ai l'équivalent sur le site officiel encore.

Citation :
Publié par [0]Draki
Fait peter le lien de la vidéo
C'est une ancienne vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=xZDfEWdKJPM
Ils aurrait pu filer 3 clef avec une boite collector histoire de faire partager les gens de guilde ou des potes quand même >.<

Aux debut j'etait seul a jouer la on est deux.. mais on la ya toute 2-3 autres personne qui veulent test vivement la beta ouverte ^^
Gagnez votre clé pour la CBT4 !
Bonjour à toutes et à tous,

La quatrième phase de bêta débutant ce vendredi à partir de 15h, Tera Sphère décide de prendre les devant et vous permet d'ores et déjà de remporter une précieuse clé vous offrant l'accès à ce nouveau week-end de test. Vous pourrez ainsi aller plus loin dans l'aventure ou plonger dans l'univers merveilleux de Tera si vous n'en avez pas encore eu l'occasion. Alors, comment faire pour obtenir une clé bêta, me direz-vous ?

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Bonne chance à tous

Exclamation
Concours : Gagnez votre clé pour la CBT4 avec Cryum !
Bien le bonjour à vous, joueurs ou futurs joueurs de Tera !

Avant la CBT3, la Multigaming Cryum vous avait proposé de participer à un concours dans le but de gagner une clé pour la CBT. Nous sommes parvenus à vous dégoter quelques petites clés pour la CBT4 ! Et nous allons retenter l’expérience du concours, au vu du bon fonctionnement de celui-ci !
Pour rappel, la Closed Bêta Test est en cours. Celle-ci se décline en 5 phases de CBT qui se déroulent toutes les 2 semaines. Ce week-end du vendredi 30 mars jusqu’au dimanche 1er avril aura lieu la CBT4. S’en suivra d’autres phrases non-CBT (Open Bêta, Pre-release, Release).
[url=http://www.cryum.com/]La Multigaming Cryum (et guilde de surplus), vous invite à participer à son concours et de vous l’opportunité d’obtenir le pass tant convoiter !

Pour participer à ce concours, rien de plus simple ! Rendez-vous sur notre forum, sur ce topic :
Concours : Gagnez votre clé pour la CBT4 ! Go !!!

Il ne vous reste plus qu’à répondre à notre quizz et de m’envoyer les informations utiles par email (voir la description dans le message, sur notre forum). Après un temps donné, tous les participants seront mis en liste afin de réaliser le tirage au sort.
Pour plus d’infos, n’hésitez pas à relire le post sur notre forum !
Il ne me reste qu’à vous souhaiter : Bonne chance à tous !

Harkeyn

P.S. : Merci de ne pas déplacer ce topic dans la section Tera. Le but de ce concours est aussi de faire découvrir le jeu à des joueurs provenant de tous horizons ! Merci

[Modération : dans ce cas, je t'invite à parler peut-être un peu plus du jeu et un peu moins de ton concours (qui ne pose que peu de base pour une discussion, voire un débat). Au regard de la forme, je déplace donc dans le sujet dédié - si chaque site ouvre son sujet de pub pour chaque clef mise en jeu, je doute qu'on gagne en lisibilité, a fortiori quand JOL distribue régulièrement aussi des invitations à chaque phase de bêta-test. En provenance de la Croisée.]

Dernière modification par Uther ; 26/03/2012 à 15h34.
Souci
J'ai reçu une clé beta par mail qui me renvoie sur la page d'inscription.

Soit: https://account.tera-europe.com/users/new

J'ai beau remplir la page comme il faut notamment pour le mot de passe, quand je clique sur accéder qui devrait m'envoyer sur la page permettant d'introduire la clé, je suis renvoyé direct sur le haut de la première page.

Quelqu'un peut il me dire ce qui se passe? Merci.
J'arrive parfaitement à me log et à accéder à mon compte ou je peux éventuellement entrer une clé.

Une fois ton compte créé, tu l'as validé par mail ?
Ensuite, tu te log (via log in) et tu devrais pouvoir entrer ta clé.
Justement je n'arrive pas à créer le compte, ce n'est même pas qu'on me le refuse, on me renvoie juste au haut de page comme si je n'avais rien fait, pourtant tout est rempli.
Bonjour,

J'aimerais vraiment essayer Tera, je n'ai plus aucun MMO digne de ce nom auquel jouer, et Tera, je pense, mérite d'être essayé !

Est ce que quelqu'un ayant pré-commandé le jeu aurait aussi reçu une clé beta qu'il n'utiliserait pas?

Merci d'avance
Gagnez votre clé CBT 4 avec Ulteam !
Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous proposer en partenariat avec Frogster un concours afin de vous permettre d'obtenir l'une des 5 clés Bêta mises en jeu !!

Ce concours vous permettra peut-être de participer à la prochaine phase de CBT de Tera du Vendredi 30 Mars au Dimanche 1er Avril !

Envie de participer http://www.ulteam.fr/index.php/23-bl...votre-cle-beta

Le concours prendra fin le Jeudi 29 Mars à 20h00 (Heure Française)

Bonne chance !


A bientôt chez Ulteam

PS : Il est inutile d'envoyer plusieurs fois le formulaire, dans le cas d’envoi de plusieurs formulaire, seul le premier formulaire sera pris en compte.


Dernière modification par onii ; 28/03/2012 à 13h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés