[Actu] Résultat de concours : Avez-vous emporté une invitation au bêta-test de Diablo III ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Couac
CA commence à être vraiment long pour activer une pauvre clés bêta ...

Si peu ^^

Les autres personnes ayant participé à ce genre de concours savent combien de temps faut attendre pour que Blizzard envoie la clé / active le compte ?
Citation :
Publié par Couac
CA commence à être vraiment long pour activer une pauvre clés bêta ...
en meme temps c t ecrit activable vers le 25 mars, donc bon , imo vous pouvez attendre qq jours encore
14H37:

You're Invited: Diablo III Beta Test
Congratulations! You have won a spot on the Diablo III beta test through a competition hosted at one of our fansites.

Bon ben ma copine rentre pas avant 7H, ca me laisse le temps d'essayer
Reçu également la souris chauffe
Première impression plutôt mitiger mémé si je retrouve quelques sensations de Diablo 2.
Donc à voir sur la durée.
et bien après test...... je suis quand même vachement bien déçus....

je lui trouve beaucoup moins de charme que diablo 2 , sans compter les graphismes qui sont tirés plus vers le cartoon que le 2....

en y jouant, je me suis dit ...tant d'année de développement et de retard pour ça ? ( se sont foutue de nous ? )

en conclusion , je ne compte pas l'acheté... la magie , l'Ame du jeux que l'on as connus dans les deux premiers opus m'as l'air d'avoir disparus...ou n'est plus présent...

enfin bref, essayer le par vous même et vous verrez.
Citation :
Publié par Camélia
Perso la "magie" jusqu'à la moitié de l'acte 1 de D2 je ne l'avais pas non plus
+1
Les gens se rappellent pas de l'ennui acte 1 et se souviennent que des plaisirs du jeu complet.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
la magie , l'Ame du jeux que l'on as connus dans les deux premiers opus m'as l'air d'avoir disparus...ou n'est plus présent...
.
C'est quoi pour toi la magie et l'ame de d1 et d2 ?
Citation :
Publié par N£v
C'est quoi pour toi la magie et l'ame de d1 et d2 ?
quelque chose d'original et d'excitant sur le moment.... et pour moi après avoir fait le tour de la beta, D3 ne l'as pas...on l'oubliera plus rapidement que D1 ou D2.


je n'arrive pas a trouver quoi, mais quelque chose ne colle pas dans le plaisir de jouer sur ce Diablo 3...

peut étre qu'il c'est trop fait attendre et que ce qu'il nous propose aujourd'hui au vu de l'attente n'est pas tip top...moi je m'attendais a beaucoup mieux, ils ont eu le temps quand même...
Citation :
Publié par Loka
+1
Les gens se rappellent pas de l'ennui acte 1 et se souviennent que des plaisirs du jeu complet.
Je suis d'accord, une beta D2 jusqu'à la comptesse dans sa tour minuscule ...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
...
t'as rejoué a d2 pendant 1h30 solo recemment ?

ptet que d3 est moins sobre que ses prédecesseurs, ptet que ca joue dans ton impression

Dernière modification par N£v ; 26/03/2012 à 18h17.
Citation :
Publié par N£v
t'as rejoué a d2 pendant 1h30 solo recemment ?

ptet que d3 est moins sobre que ses prédecesseurs, ptet que ca joue dans ton impression
ba disons que je ne ressent pas le plaisir dans le D3..que j'avais pour ces prédécesseurs... le multiplayer arrangeras peut être mieux la sauce, je ne sait pas...

mais bon je suis perplexe après avoir test pour l'instant..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés