[Archive] Le topic des vidéos ! [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
mdr en + à la fin de la vidéo ya genre un terroriste qui va tirer sur la chinoise < 3
Citation :
Publié par Khan-Seb
...
Sympa tes vidéos, certains terrains sur lesquels vous êtes allés sont assez ouf ; limite designés pour ça quoi. =) Btw pitoyable le coup de la comparaison armée/airsoft.

Sinon juste une tite question, comment ça se passe en terme de règles/objectifs? Car autant au paintball on peut toujours compter les points avec les éclats de peinture, mais avec le airsoft ça marche comment? D'autant plus qu'avec l'équipement et à une certaine distance, un impact se sent pas forcément.
T'es un chaud toi §
Met lui Evil Dead juste après, le premier, après tu conclues, obligé.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Tout à fait. Et y'a une différence entre "faire semblant" 2 jours par mois et être un militaire h24. Je préfère comparer l'airsoft à un FPS. La différence étant qu'on bouge notre propre cul, et que le "gameplay" n'est limité que par notre imagination.

Après j'oblige personne à aimer, ça reste un truc assez marginal en France de toute façon.

M'enfin bon, je pense que la démarche de Nyu vise avant tout à me taunt.
Moi je trouve ça marrant comme délire, c'est une passion comme une autre, tant que vous vous amusez. Enfin faut vraiment être dedans parce que je pense j'aurais un peu de mal à jouer à la guerre irl. Après chacun son truc. Sinon vos vidéos sont sympas, certaines sont franchement bien réalisées.
Citation :
Publié par Sy-Philis
Moi je trouve ça marrant comme délire, c'est une passion comme une autre, tant que vous vous amusez. Enfin faut vraiment être dedans parce que je pense j'aurais un peu de mal à jouer à la guerre irl. Après chacun son truc. Sinon vos vidéos sont sympas, certaines sont franchement bien réalisées.
C'est marrant parce que "jouer à la guerre" c'est ce que font pourtant des millions de personnes, entre amis, sur des consoles ou ordinateurs et ça ne choque personne ?
Citation :
Publié par Fried
C'est marrant parce que "jouer à la guerre" c'est ce que font pourtant des millions de personnes, entre amis, sur des consoles ou ordinateurs et ça ne choque personne ?
Si, Laure Manaudou et Jacques Cheminade.
Citation :
Publié par Fried
C'est marrant parce que "jouer à la guerre" c'est ce que font pourtant des millions de personnes, entre amis, sur des consoles ou ordinateurs et ça ne choque personne ?
C'est mieux de jouer à la guerre que de la faire non ?
Citation :
Publié par Fried
C'est marrant parce que "jouer à la guerre" c'est ce que font pourtant des millions de personnes, entre amis, sur des consoles ou ordinateurs et ça ne choque personne ?
La distanciation n'est pas du tout la même. Tenir une arme, porter une tenue de camouflage et gambader dans la forêt ne sont pas comparables à s'avachir dans son canapé et à faire des "frags".
Citation :
Publié par Khan-Seb
...
Sympathique les petites vidéos et le CQB hum il donne bien envie!

Quand même les GOpro HD ça donne des superbes vidéos.

D'ailleurs avoir un terrain avec des bâtiments c'est le pieds.

Et merde joué au GBB c'est mieux que de martyriser la gâchette de ça bobox ou ps3

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés