Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuna59
Pour le retrait pm c'est quand même mieux de prendre un sadi, pour la zone de herbe folle et la surpuissante. En tout cas, je n'ai jamais dit que c'était un DD car pour moi c'est loin d'en être un (je suis parfois tomber sur des sadi pvp 1/2agro ca fait assez mal, mais a part ca... voila quoi)
C'est sur le sadi c'est pas un DD (surtout avant THL)

Citation :
Publié par Yuna59
BlablaDD
Le DD doit frapper fort mais s'il peut aussi frapper un peu en zone ça gère d'autant plus je trouve. Pour l'éca je préfère plus du force/agi car pour moi le placement c'est trop important. L'unique chose qui me dérange chez l'éca c'est sa non capacité à placer justement, enfin pas de moyen sûr quoi :/.

Citation :
Publié par Yuna59
Donc je partirai + vers le eca/eni/cra/zobal selon ca, après a toi de voir, ca peut aussi le faire de prendre iop/eni/sram/zobal x).
La première team est un peu + multi-élément et permet de faire + de chose, alors que la 2eme team est + bourrin, je trouve a toi de voir =)
Je trouve que justement, la première team est plus bourrin car le cra tape presque autant que le sram au cac (mis à part attaque mortelle dans les ML peut-être) mais il boost Po et tape très très bien à longue distance, ce qui est très pratique pour toute la team.
Je pense plus partir sur eni/cra/zobal. Pour le 4ème la zone de céleste est très keuwl quand même je trouve, réflexe tape bien ou pas?

@Hima, Le sram est pas très adapté pour les pièges principalement (et en DD), mais niveau placement c'est presque le roi. C'est uniquement pour ça que je me "contredis" .

Merci de vos réponses
Dans les messages précédents, quelqu'un parlait d'un iop feu/air.
Je pense que ça doit bien déboiter.
Epée celeste en plus de tempête de puissance. Ca change du iop full force, et puis avec de la mobilité (que tu as facilement avec une pano cérémoniale par exemple) ça doit vraiment être intéressant à jouer.
Ce qui me bloque justement avec le iop non terre, c'est les paliers, pour ca que je conseille pas trop la dessus, dans ce cas la, autant partir sur un eca force/agi x)
Mais bon, on en revient au même problème, l'eca agi n'a qu'un sort viable et 2sorts aléatoire... 1/2 chance pour bluff et tres peu de dommage sur rekop.
Citation :
Publié par -Oni-
Blablabla (voir au dessus) Cra/Eni/Zobal/Iop
Un ami voudrait compléter la team avec lui aussi 4 personnages, auriez-vous des idées? J'pensais à quelque chose comme féca, sacrieur, éca, énu.
Citation :
Publié par Thexnihilo
Salut,
Je joue la team suivante avec un pote et je souhaiterais la compléter d'un perso pour gérer des donjons plus HL, notamment frifri. Actuellement, on gère MC, CM, Croca, Tanu, RM... mais pas MR (pas moyen de le tacler, le pingouin).
- Cra (16*) feu / air
- Osa (12*) full invoc
- Sadi (15*) terre
- Eni (15*) feu / soins
- Et bientôt enu (13*) sagesse / eau
Je suis 1/2 fan de l'osa mais ne souhaite changer l'orientation d'aucun perso pour le moment.
Grosso merdo, ça entrave et soigne pas trop mal mais ça me semble (casual inside) manquer de placement et rox.
J'avais songé à un zobal terre / eau mais on m'a plutôt conseillé sacri air ou pandawa.
Merci de vos suggestions
Up et mervi d'avance
Citation :
Publié par -Oni-
Un ami voudrait compléter la team avec lui aussi 4 personnages, auriez-vous des idées? J'pensais à quelque chose comme féca, sacrieur, éca, énu.
Tu penses bien

Citation :
Publié par Thexnihilo
Up et mervi d'avance
Pour tanker/tacler le MR, y'a pas mieux qu'un sacri.
Pour l'osa, comme je le dis depuis plusieurs post, c'est loin d'être le must (de mon point de vue) donc le retirer n'est pas un problème
. Reste à savoir si tu veux le faire ou pas.
Citation :
Publié par Yuna59
Ce qui me bloque justement avec le iop non terre, c'est les paliers, pour ca que je conseille pas trop la dessus, dans ce cas la, autant partir sur un eca force/agi x)
Mais bon, on en revient au même problème, l'eca agi n'a qu'un sort viable et 2sorts aléatoire... 1/2 chance pour bluff et tres peu de dommage sur rekop.
Les dégâts de bases des sorts comme tempête de feu et épée céleste sont déjà énormes. Pas besoin d'avoir des stats complètement fumées pour faire du dégâts je pense.
Tu peux monter ta vita à la place, la sagesse (je vois pas trop l'intérêt sur un iop perso), ou alors tu fais du tri-élément et tu montes la force.
Mais la dernière solution est très coûteuse d'après moi. Beaucoup de sorts à apprendre, du parchotage quasiment intégral à faire.
Oui oui, c'est le complément le mieux adapté. L'élément air est le plus classique pour tacler, l'eau pour tank (avec chati agi il tacle aussi). Le mix des 2 (eau/agi) est un bon compromis.
J'aime pas les sacri eau perso, ca dénature complètement cette classe qui est censé ne jouer que full agi, ou parfois force, puisqu'il me semble que le pied vol de l'agi, mais les dégâts sont faible comparés a l'agi
Jouer le sacri eau colle tout à fait avec un des ses rôles principaux : le tank.
Chacun son point de vue après. (A THL, je préfère aussi le full agi ^^)

@dessous : mauvais endroit.

Dernière modification par Himawari ; 23/03/2012 à 10h49.
Bonjour a tous,
Je joue actuellement un iop niveau 181 que je compte faire aller jusqu'au 186 pour un stuff multi-éléments.
Dans cette optique, je voudrais reprendre mes autres comptes, à savoir
un eni niveau 50
un xelor niveau 50
un sacri niveau 96.
Tous ces alt sont full sagesse pour les muler un peu.
Sachant qu'ils me servent majoritairement pour les pa/retraits/placements, et que ma force de frappe sera à prédominance terre/agi (un peu feu mais bon ce sera pas phénoménal) où pourrais-je aller exp?
(Le donjon blob... je l'ai fait tellement de fois que la simple vue de ce truc gélatineux m'horripile, donc bye bye)
Merci
Citation :
Publié par okh
Bonjour a tous,
Je joue actuellement un iop niveau 181 que je compte faire aller jusqu'au 186 pour un stuff multi-éléments.
Dans cette optique, je voudrais reprendre mes autres comptes, à savoir
un eni niveau 50
un xelor niveau 50
un sacri niveau 96.
Tous ces alt sont full sagesse pour les muler un peu.
Sachant qu'ils me servent majoritairement pour les pa/retraits/placements, et que ma force de frappe sera à prédominance terre/agi (un peu feu mais bon ce sera pas phénoménal) où pourrais-je aller exp?
(Le donjon blob... je l'ai fait tellement de fois que la simple vue de ce truc gélatineux m'horripile, donc bye bye)
Merci
On dit le donjon blop, pas blob.
Donc oui c'est la mauvaise section, mais si tout le monde se contentait de juste dire ca, ca n'aidera personne au fond (c'est le principe de jol, d'aider les autres...)
Donc voila pour t'aider: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1005453
Quel personnage serait fun à jouer en plusieurs exemplaires ? (la team ne serait constitué que de cette seule classe, sans exception (donc même pas un ptit éni pour les soins)) Une team de 5personnages. (y'a de quoi en mettre un neutre, un terre, un feu, un air, un eau ^^ (mais pas obligatoire))
Quel élément choisir in fine
Bonjour joliennes et joliens,
Je viens en quete de conseils en effet je possede une team comme suit:
-nunu eau/sasa 199
-cra feu/terre 196
-eni feu 194
-osa feu/terre 190
-sacri air/eau 167
-iop terre 192
-panda air/eau/soutien 117
-feca feu/terre 15
La question est la suivante:Est-il mieux de varier les éléments ou d'en avoir qu'un qui prédomine?Suivant la réponse pourriez-vous argumenter et proposer des idées.Je précise que c"est pour faire uniquement du PvM en multi mais j'aimerais bien pouvoir intégrer un groupe en mono si possible.Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et bon jeu.
En attendant de mettre ta team full glours+glouragan tu peux jouer mono-élément je pense après si tu désires fais ce que je dis là tu joueras multi
Citation :
Publié par TROGNON11
Est-il mieux de varier les éléments ou d'en avoir qu'un qui prédomine?Suivant la réponse pourriez-vous argumenter et proposer des idées.Je précise que c"est pour faire uniquement du PvM en multi mais j'aimerais bien pouvoir intégrer un groupe en mono si possible.Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et bon jeu.
Personnellement la team que j'utilise est multi éléments, ça permet de s'attaquer à n'importe quel groupe de monstre sans craindre des résistance >80%, ce qui peu être très gênant dans le cas de team mono.

Même avant la modification des pandas je trouvais les team multi éléments beaucoup plus intéressantes que les mono (je n'ai pas de panda sauf pour certains donjons, ça viens surement de la), ça permet d'être bien moins sensible au niveau des résistances. Si tu préfère avoir une team mono élément, prévoit au moins 1-2frappeur de chaque élément (avec des perso bi/tri-éléments c'est assez simple) en cas de faiblesse unique (qui, au vu des résistances Frigost 2, devrait arriver de plus en plus, même si il y a le temps de ce coté ci).
Citation :
Publié par SweeTter
En attendant de mettre ta team full glours+glouragan tu peux jouer mono-élément je pense après si tu désires fais ce que je dis là tu joueras multi
T'es sérieux pour le full glours glouragan ?
Bah c'est ce que tout les farmeurs font après je te donne une idée, je sais pas si c'est bien mais d'après eux oui. J'ai jamais essayer perso

A moins que tu ne parles que le glouragan est compris dans la pano glours ?

Dernière modification par SweeTter ; 25/03/2012 à 16h31.
Je connais pas grand monde qui le fait sur hécate, voir personne... la plupart trouve le marteau pourri et avec la futur maj, je pense que beaucoup vont revendre leur pano pour en faire une autre.
Plop à toutes et à tous!


Alors voilà, jouant actuellement 2 comptes, je désire me monter un troisième personnage pour compléter (je précise, pas forcément pour xp koli, mais plus pour PvM avec des amis). Sauf que je n'arrive pas à me décider :s

Je m'explique, je joue un éca multi de niveau 13x (full parcho, tutu, exo PA et PM), ainsi qu'une fecatte 10x en cours d'xp. Elle sera feu-terre prochainement.
Voulant profiter de la future maj pour faire une arrivée rapide d'un nouveau perso, j'hésite. En effet je joue quasiment toujours avec un ami enu 199 multi, son eni 11x (même stade que fecatte), un cra air-feu 16x (notre troisième membre), et en quatrième joueur, un iop terre 15x.

J'hésite donc à prendre comme perso soit:
- un zobal, peut être trop répétitif, mais combo avec feca, grosse force de frappe, aucune zone :s
- un sadi, pareil que précédemment, sûrement joué terre, apporte de la portée supplémentaire niveau attaque (retrait PM inside), et un bon debuff.
- un xel, feu ou air ou terre, à définir, virage PA, bonne synergie de classe, j'aime bien quoi!
- un panda pour aller avec le reste, mais pas assez maniable je trouve.
- un sram, je le trouve tro juste niveau dégâts quand on penche au bielement ML.


Vous pouvez oublier d'office sacri/osa


Voilà, si vous avez des idées, suggestions ou propositions, je suis à votre écoute

Merci d'avance
@Pink-Ooz : Pour ma part je te conseil xelor, cra, panda (peut-être roublard aussi)

Pas de zobal car tu possède un feca, même si la grosse frappe du zozo est appréciable, son besoin de combo et son manque de portée, il y aura quelque challenge que tu devra foiré.

Le sadi ne possède pas de boost multi, son seul boost c'est le +PM de la gonflable. De plus les invoc serait capable d'aller dans les glyphes de ton feca puis il fait des dégâts réguliers mais faible sans un bon stuff. Edit: Cependant c'est quand même un choix correct le sadi.

Xelor, c'est un bon choix, tu aura 2 autre PA sur chaque perso et une joli polyvalence. Fuite du xélor ressemble beaucoup à Bond du félin.

Panda, tu ne devrais pas sous-estimer. Je t'invite a défier un panda HL qui sais jouer, peut-être que ça influencera ton choix. De plus il fait un joli combo avec feca.

Sram fait doublon avec l'eca. Puis si tu joue seulement avec tes 3 perso et que tu invisi sram, tu rend eca+feca vulnérable dans un sens. Puis poser des pièges et des glyphes c'est bien mais si t'arrive pas à regrouper tes ennemis dedans.. ^^

Je rajoute le cra, car c'est un puissant couteau-suisse qui fait un merveilleux combo avec un eca multi-element, sans oublier le +6 portée sur chaque perso (cra multi-element avec 10PA de base j'te conseil).

Dernière modification par Ragnatox ; 26/03/2012 à 00h59.
Citation :
Publié par Yuna59
Quel personnage serait fun à jouer en plusieurs exemplaires ? (la team ne serait constitué que de cette seule classe, sans exception (donc même pas un ptit éni pour les soins)) Une team de 5personnages. (y'a de quoi en mettre un neutre, un terre, un feu, un air, un eau ^^ (mais pas obligatoire))
up ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés