Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
mode hib :

en mage tu sort solo, tu fais chainkill par le furizerg + add par random soso/thauma / bd etc cie
en tank tu sort solo , tu te fait chainkill par le furtizerg + add par random soso/thauma / bd etc cie

bah ouais solo, j'avoue préférer jouer avec les gens que je connais donc, forcément ça limite les possibilités

/me retourne pex
T'as vu la chiée d'ombres/rangers en add sur le realm aussi ? Le double des effectifs albs, et le triple des fufus mids. Je joue souvent sur le realm, c'est affreux, un random pop à Molvik, il a desuite le réflexe de demander "s'lu ranger lfg groupe fufu ".

Et la plâtrée de mages qui pop automatiquement dans le CK avec le bot à l'intérieur dés qu'il se fait puller ? Les hibs sont KOS à molvik par les deux autres realms, certes c'est la norme de toute façon, mais souvent dans un fight qui implique un perso de chaque realm, c'est l'hib qui se fait défoncer en premier par les deux autres, c'est symptomatique, on en peut plus de ce realm dans ce val, c'est horrible.
Haha! C'est vrai que c'est assez marrant de voir des hibs se plaindre des fufus ennemis! Je crois que j'ai rarement vu plus de 3 fufu albs ensemble, et inversement j'ai rarement vu moins de 3 fufu hibs ensemble! Une règle, un fufu hib n'est JAMAIS seul!

PS: Y'a des gens du groupe d'Ylax dans le coin? Je suppose que c'est des français vu certains noms...
Citation :
Publié par Shanitox
PS: Y'a des gens du groupe d'Ylax dans le coin? Je suppose que c'est des français vu certains noms...
Oui c'est moi même on tourne tout les soirs sur HIb (helas, nerf les animistes), on roam mais c'est vrai bien relou la mass hib :/

Ha oui pour les noms je cautionnes ils sont en manque d'inspiration mes ptites banshees
C'est vrai qu'au moins vous roamez, d'ailleurs je crois que vous êtes les seuls hibs à faire ça! Cependant je ne crois pas vous avoir déjà vu à moins d'un FG, qui fait je l'avoue assez mal (c'est quoi la compo? 2 bardes, 1 drood, 2 BM (charge bot ), 3 banshee?)! Bref c'est dommage, pcq j'ai plutôt l'habitude de roam à 3/4 et ça pourrait faire des combats intéressants, (comme contre les ...dekohlanta sur hib, ou le group Akahunny sur alb), mais bon la c'est trop déséquilibré!
Banshee... Y'en a une qui m'a fait un truc bien pourri hier soir contre ma bodgar, elle était dans un groupe hib qu'on ne pouvait pas gérer en deal ( un shaman, deux healers et une bodgar army... Vlà le dps une fois que les pets sont tombés ). On commence par tuer deux trois albs, un hib ou deux qui tombe, mes pets qui meurent, et je suis de toute manière oom à ce moment là, donc c'est fini, on meurt un par un, je fiche le camp comme je peux et la bainshee du groupe qui me voit, rush solo dans ma direction, je la rupt à l'idrain, je lâche une dot pensant la voir faire demi tour en direction de son groupe qui est trop loin pour l'aider...

Et elle continue à me rush, je comprends direct qu'elle veut me faire le coup du qc pulse pbae@noob, je spam mon dd une fois les deux dots en plus, elle arrive au cas, qc son pulse pbae, je lâche un idrin pour interrompre son prochain cast et je run, me prendant un terrifiant pbae à 80 dégats, la baincheatjeroxxdupbaelolnoob meurt en deux secondes. Je lâche un /shrug et je me casse à mon tp.

Y'a un moine aussi qui add sur un combat ou je me fais puller par deux kikooscout, un scout meurt au moment arrive au cas sur moi, l'autre scout ne peut rien faire car rupt, le moine se met direct à taper mon pet alors que je suis à trois mètres de lui, WTF ? Double dot, /face le scout, double dot gros critique à 150 par tick je sais qu'il va mourir je m'en désintéresse, m'attendant à voir le moine débouler sur moi... Mais non, il est toujours à taper mon commandant, il meurt deux secondes après que je l'ai /face, je reste un peu bloqué sur le coup, l'autre scout me lâche une flèche à 150 et meurt, mes pets reviennent sur moi, je rentre au tp, je déco et vais me coucher.

Dernière modification par Haya || Northstar ; 14/03/2012 à 01h40.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Y'a un moine aussi qui add sur un combat ou je me fais puller par deux kikooscout, un scout meurt au moment arrive au cas sur moi, l'autre scout ne peut rien faire car rupt, le moine se met direct à taper mon pet alors que je suis à trois mètres de lui, WTF ? Double dot, /face le scout, double dot gros critique à 150 par tick je sais qu'il va mourir je m'en désintéresse, m'attendant à voir le moine débouler sur moi... Mais non, il est toujours à taper mon commandant, il meurt deux secondes après que je l'ai /face, je reste un peu bloqué sur le coup, l'autre scout me lâche une flèche à 150 et meurt, mes pets reviennent sur moi, je rentre au tp, je déco et vais me coucher.
Ça doit être un ancien, jadis une technique bien safe pour casser du bog c'était de pwn le chef pet en prio. Bon, j'avoue, c'était principalement pour les classes à distances, c'est comme ça que je faisais avec mon scout puis avec mon sorc.
Citation :
Publié par Shanitox

PS: Y'a des gens du groupe d'Ylax dans le coin? Je suppose que c'est des français vu certains noms...
Les compos varient all time , vu qu'on joue souvent avec de l’européen /américain. Mais j'avoue que la meilleure compo qu'on est faite est le double finelame triple banshee, c'est une compo rigolote. Hier on jouait avec aucune banshee par exemple, et le puissant eld rondrond ^^ et du ricain unstuff.

ps : je trouve que les noms des banshees sont magnifiques
je joue barde=croixcroix , banshee= sheedanstaG..... ^^ , druide=kroacroa, et seide bcp plus rarement.
Citation :
Publié par Slashounet
Ça doit être un ancien, jadis une technique bien safe pour casser du bog c'était de pwn le chef pet en prio. Bon, j'avoue, c'était principalement pour les classes à distances, c'est comme ça que je faisais avec mon scout puis avec mon sorc.
Je préfère penser qu'il a été pris de surprise, qu'il a pas regardé les pets qu'il avait en face de lui et a réagi instinctivement sur ce principe, même si j'ai des doutes, les trois sous pets avec une 2H qui te tatanent la gueule à 150 chacun, ça devrait mettre la puce à l'oreille assez vite quand même, genre "oulala la boulette c'est pas des pets heal !". Mais le truc, c'est qu'il les a tapés jusqu'à la fin sans jamais décrocher alors que j'étais free cast à deux mètres de lui !

@ Verine, c'est pas ce genre de moment qui me file la barre à l'occasion sur daoc, disons que ce sont des instants précieux qui restent ancrés dans mon esprit de joueur, des instants "WTF ??? ", lorsque tu en vis un, d'un côté tu te dis "mélol sérieux", et de l'autre tu t'en veux de ne pas avoir lancé fraps parce que tu sais très bien que c'est le genre de boulette de tu ne reverras probablement jamais plus !

J'adore les vaux en partie pour ça, tu vois de ces conneries par moments, c'est juste digne de passer dans la légende du jeu parfois, hier encore je tape sur deux types en mode semi-afk, soudain je vois des pets théu air en train de rusher mon compagnon du voile qui est juste à côté de moi, je me réveille et toggle, je vois un avalo en train de s'exciter sur mon pet, mdr je parie qu'il va pas s'en rendre compte et je ne m'occupe même pas de lui, je tue le dernier mid en face et face le théu qui a toujours rien remarqué, mon pet est submergé à côté de moi par les pets air, stun x3 dd, il meurt, puis mon pet finit par mourir.

Faut que je fraps plus souvent, c'est juste epic quoi le niveau de jeu, les furtifs de quartz c'est un grand moment aussi, full SC, BB, bonus RK mana, xp/rp off, ils se font quand même défoncer par des kikoos ombres lames pas SC et sans rk alors qu'il ont l'avantage de l'ouverture, pas de switch ou juste le slot 2H lol, rien, c'est effrayant, et tu vois les mecs qui se contentent de tuer du bleu en train d'xp, tu te dis que payer 30 euros par mois pour ça, faut avoir un grain quelque part...

Les vaux c'est bon, mangez-en, gros niveau de jeu.
Citation :
Publié par croacroa
Les compos varient all time , vu qu'on joue souvent avec de l’européen /américain. Mais j'avoue que la meilleure compo qu'on est faite est le double finelame triple banshee, c'est une compo rigolote. Hier on jouait avec aucune banshee par exemple, et le puissant eld rondrond ^^ et du ricain unstuff.

ps : je trouve que les noms des banshees sont magnifiques
je joue barde=croixcroix , banshee= sheedanstaG..... ^^ , druide=kroacroa, et seide bcp plus rarement.
J'avais bien kiffer play mon anim avec vous il y a pas longtemps, on avait bien tout retourné !)
J'aimerai bien tenter un triple animiste les bombers lvl 39 en spe ARBO burst vraiment à mort!

< ALMik Animist Bp STUFF :/
Je m'amuse aussi bien à Molvik mais je vais arreter de lire ces topics @ lol trop des noobs à Molvik Kevins sans SC et qui savent pas jouer.
Ce système de vaux est super parce que ça t'apprend à jouer en PVP avant d'aller jouer grandeur nature.
Cet endroit a été concu pour nous autre les débutants afin de les former, c'est vous les PGM twinkés qui etes les taches ici.
Au lieu de vous moquer des débutants allez plutôt vous battre à la vrai guerre au lieu de nous farmer.
C'est un peu grognon, et en fait je m'en fout de chain /rel, mais c'est juste gonflant ces topics à la je me pointe à la maternelle avec une mitraillette, trop noob ces Kevins.
Enfin honnêtement je trouve ça moyen, vous êtes la tous les soirs, à chaque fois en full groupe, autant aller sur NF, là y'a du vrai challenge pour un fg? Pcq ça doit pas être super passionnant, p'tet que ça vous fait vous sentir imba de farm des groupes de trois/quatre, ou des fg de randoms mecs que de toutes façons sont gérables avec un groupe solide de 4...
Citation :
Publié par brute
Je m'amuse aussi bien à Molvik mais je vais arreter de lire ces topics @ lol trop des noobs à Molvik Kevins sans SC et qui savent pas jouer.
Ce système de vaux est super parce que ça t'apprend à jouer en PVP avant d'aller jouer grandeur nature.
Cet endroit a été concu pour nous autre les débutants afin de les former, c'est vous les PGM twinkés qui etes les taches ici.
Au lieu de vous moquer des débutants allez plutôt vous battre à la vrai guerre au lieu de nous farmer.
C'est un peu grognon, et en fait je m'en fout de chain /rel, mais c'est juste gonflant ces topics à la je me pointe à la maternelle avec une mitraillette, trop noob ces Kevins.
Mince, c'était toi le moine, désolé !
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Mince, c'était toi le moine, désolé !
Moi je suis sympa, avec ma skald SC je vais tuer des alb sur leur spots plusieurs fois mais je reviens, m'assoit et donne mes rp

D'ailleurs si certains ont besoin de SC pour Molvik, ma boite a MP est grande ouverte. J'ai deja une belle collection
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par Shanitox
Enfin honnêtement je trouve ça moyen, vous êtes la tous les soirs, à chaque fois en full groupe, autant aller sur NF, là y'a du vrai challenge pour un fg? Pcq ça doit pas être super passionnant, p'tet que ça vous fait vous sentir imba de farm des groupes de trois/quatre, ou des fg de randoms mecs que de toutes façons sont gérables avec un groupe solide de 4...
Coucou Shani !

Je suis un des 2 BM et parfois le NS bot. On joue presque tous le temps en FG ou à 6 ou 7 le temps de compléter.

Tu te trompes en disant que c'est pas passionnant, on fait pas mal de fight intéressant avec des pull back, des 8 v 8 contre des compos alb full mages.

Presque tous les soirs on tombe sur au moins un groupe qui sait jouer et avec les multiples add du aux nombres de joueurs présent, c'est vraiment sympa.

Vous avez aussi de bons joueurs de ton coté, go faire un fg !!!

P.S : Si je monte un healer, tu veux bien me passer ta sc ?
Mouai je sais pas on s'en sortait très bien à trois / quatre avant votre arrivée, même contre des randoms fg, mais là on se fait ouvrir sans aucune possibilité de rivaliser...
Bref sinon pas de soucis pour ma sc, mais ça te donnera une base, pcq y'a un ROG dedans et j'ai les manches draconic (et je sais pas si tu peux encore en trouver maintenant, ou alors elles doivent être assez chères au housing)
Le nombre de NS à Molvik est juste effarant..
Ca te sautent à la gueule par grappe ou te balancent du DD de loin et te foutant à rien d'vie en 5sec.
Citation :
Publié par Hitchy
Le nombre de NS à Molvik est juste effarant..
Ca te sautent à la gueule par grappe ou te balancent du DD de loin et te foutant à rien d'vie en 5sec.
Tkt y a les même sur les autres royaume:

mid => chasseur
alb=> menestrel
Citation :
Publié par Hitchy
Le nombre de NS à Molvik est juste effarant..
Ca te sautent à la gueule par grappe ou te balancent du DD de loin et te foutant à rien d'vie en 5sec.
Moi j'étais sur mon clerc en duo avec un sorcier et hop 3 NS (2 celtes en vert et un luri) qui popent et qui castent tranquilles !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés